Planning des futures sorties de figurines Dragon Ball

Démarré par supersaiyajin, 26 Janvier 2014 à 16:43:29

« précédent - suivant »

supersaiyajin

C'est quelle collection Akiba ? Dragon Ball Adverge volume 2 ? Merci de préciser le nom de la collection quand tu postes une image  O:)

Sinon, le planning du Shonen Jump indique que la prochaine Dragon Ball Gals sera... Videl et sortira en 2017  :cool:

bnj


supersaiyajin

Je m'en doutais, ça ressemblais beaucoup à la collection sortie au mois de Juin. Applaudissements pour moi  :clap:  :D

thanoslefou

#3123
Une videl michue youhou !  xD

Plus sérieusement, une Resolution of Soldiers Goku exclusive sera à gagner grâce à Dokkan Battle JP, 7777 pièces avec trois tirages au sort.
En gros faut farmer des médailles pour les échanger contre des tickets te permettant l'accès au tirage au sort et évidemment japan only, contournable via un proxy.
https://nf.reddit.com/r/DBZDokkanBattle/comments/4qqo15/jpnpsa_7777_goku_figure_campaign_they_will_not/

D'après le nouveau planning, il n'y a pas que cela :
Septembre
Desktop McCoy + Son Gohan & Goku et Android 17 et 18
WCF Battle of Sayens 3
Gigantic Goku SSJ3 GT  :D
Gigantic Whis, wov
DB Collection vol.1
Scultures BIG Special 6 Vegeta toute moisie

Octobre
Un vaisseau spécial saiyan par Bandai
2ème volume DB Collection

Novembre
Chichi Gals
Gigantic Freezer 100%, ouh putain le futur monstre  :bave: ou première forme.

Décembre
Bulma nouvelle version

Janvier
Une nouvelle Figuarts : Son Gohan SSJ, quelle période ?

Mars
DOD toute moisie de Vegeta SSJ  xD

Videl serait pour l'été.

bnj

Oula une figuarts de Gohan en Janvier et une en mars ... j'espère qu'ils ne vont pas nous pondre un Gohan ssj en jogging vert ... et s'il y en a 2 on aura surement et malheureusement car il y a mieux Gohan début saga boo ou au mieux et au top Gohan lors du Tournoi saga Boo  <3

Sebiinho

@Akiba : Je viens de regarder le planning et il n'y a qu'une Figuarts de Gohan SSJ et pas deux. Et en + ça sera une S.H., moi qui pensait que ça serait une FZ je suis déçu...

Janvier 2017 calendrier de livraison
Figure SHFiguarts Super Saiyan Son Gohan  indécis Bandai
Février sera publié
Amusement Dragon Ball ultra-World Collection Figure ~ ANIME30th ANNIVERSAIRE ~ vol. 6 (les six) prix d'attraction Banpresto
2017 hiver autour du calendrier
Figure Dragon Ball Gals Videl (provisoire) indécis MegaHouse
Mars sera publié
Figure Dragon Ball Z DOD Super Saiyan Vegeta indécis MegaHouse

bnj

Ouf car je voyais le message du dessus, avec un Gohan en janvier et un en Mars, j'avais peur, bon impec les FZ je les trouve horrible surtout les dernières donc en espérant un Gohan lors du tournoi  <3

thanoslefou

C'est une bourde quand j'ai édité mon message, c'est à priori pour janvier.

bnj

Yes no soucis mais ça aurait pu être vrai en plus  :D
sinon ll
         \/

Blake


supersaiyajin

J'espère vraiment que le Gohan SSJ sera bien celui du tournoi avec la tenue verte comme tu l'as dit Akiba, parce qu'il est tellement classe comme ça  <3 Et surtout pas un Gohan Ultime en SSJ, ça n'existe pas !!  :pfff:

Et au final, on va se retrouver avec une réédition du Gohan SSJ2 tournoi de Cell  :D

bnj


thanoslefou

Magic boobies  xD

Les deux têtes supplémentaires sont un vrai plus, un sans faute du côté féminin sur les DOD, et selon l'encadré de droite on va avoir des DOD Cell Jr, bonne nouvelle.

Cela passe de tout commentaire hormis qu'ils ont réutilisé la sculpture précédente... feignasses.

Onizuka

La Goku Resolution Of Soldiers vient de sortir au japon, et elle claque bien :goku:

bnj

Grave je vais voir pour la prendre tout comme le vegeta !