Planning des futures sorties de figurines Dragon Ball

Démarré par supersaiyajin, 26 Janvier 2014 à 16:43:29

« précédent - suivant »

supersaiyajin

Ca va, c'est pas trop cher. Mais par contre, je sens que le prix sera beaucoup plus salé (dans les 70 euros) dans les boutiques d'import français !  :snif:

SSJGZetto

Les frais de port causent un soucis hein ? ;D
Oui carrément, déjà sur Ebay, tu peux avoir le calendrier 2015 de DBKAI à 63€ si on convertis.  :haha:

Yarlick

Je sais pas ou vous commandez, mais je commande de temps à autre sur amiami et les prix sont tout ce qu'il y a de plus abordable.

SSJGZetto

#318
Amiami, sera le site où tu pourras alors les commander comme vient de le dire Yarlick. :)

Sinon, voici la Figuarts Zero de Gokû SSJ3 qui a été exposée en même temps que la nouvelle SHFiguarts de Vegeto à la New York Comic Con.

Je rappel qu'elle sortira en Mai 2015.

Spoiler
[Fermer]

Spoiler








[Fermer]

Et voici Vegeto

Spoiler
[Fermer]


Spoiler






[Fermer]

Sinon, regarde ça, c'est l'annonce dans le Shonen Jump si je ne me trompe pas sur l'UDM Burst 9 qui sort ce mois-ci.

Spoiler
[Fermer]

supersaiyajin

Je connais Amiami, mais j'ai jamais commandé dessus. C'est vrai que ça a pas l'air trop excessif les prix.

Pas mal la Figuarts Zero de Goku SSJ3. J'aime bien son visage, concentré face à son ennemi  :sourire:

Et pour Vegeto, confirmation qu'il y aura bien les 2 têtes : en normal et en SSJ même si c'était quasi-sûr.

EDIT 12/04/2014 : Cette semaine au Japon est sortie la SCultures de Bulma !

Je sais que Marty la voulait, donc il a surement du l'acheter ! ;D

SSJGZetto

La SHFiguarts de C-17 aussi est sortie, ainsi que les deux gigantic de Gotenks avec la loterie sur les 30 ans de Dragon Ball qui a commencé.  :cool:

supersaiyajin

Oui, on en a déjà parlé de la S.H.Figuarts de C-17. Mais merci pour les autres sorties, je ne savais pas !  :cool:

SSJGZetto

#322
Ah, j'avais complètement oublié. x)
Sinon, d'après la Tamashii Nations, il est probable qu'une autre SHFiguarts de Gokû soit prévue pour l'année prochaine.

-> https://twitter.com/TamashiiNations/status/522801701984948224

Ensuite, j'aimerai te montrer le Son Gokû qui sera dans la prochaine collection des Scultures Big "Zoukei Tenkaichi Budokai Part.5".



Même si l'auteur de l'image l'a flouté, on voit tout de même de quoi il l'aura l'air. Et les figurines dans une pose actionnisme te plaisent énormément, c'est le cas de ce Gokû lorsqu'il envoi le coup de grâce en contre-attaquant Freezer. :)

Et le cadeau que je viens de trouver ;) :



Comme tu le vois, la Prochaine MASTER STARS PIECE sera Son Gohan, ça fera plaisir à Hérétique. :)

supersaiyajin

Ah oui, la SCultures a bien l'air d'être le Goku qui met un terme à la vie de Freezer (même s'il est pas vraiment mort). Surtout qu'on voit bien que le sculpteur a des images sur son bureau du combat contre Freezer et du moment ou il "l'achève" !

Sympa pour le Gohan Ultime, y'a moyen qu'il soit bien classe en figurine de cette collection !  :sourire:

SSJGZetto

Espère à ce qu'il soit dans une attitude attaquante ! ;D
Et elle est prévue pour Avril 2015. :)

supersaiyajin

Oui, il vaudrait mieux ! Mais vu les autres figurines de cette collection, j'ai bien peur que non. Il va surement être les bras tendus, comme la totalité des autres figurines déjà sorties. Mais bon, ça n'empêche pas qu'elle puisse être belle !  :gohan:

De toute manière, mon choix est déjà arrêté sur la magnifique DXF de Gohan Ultime !  :love:

SSJGZetto

Gohan is so badass!  :ha:

N'oublions pas que la partie 2 de la Collection Micro sortira en Févrié :

Spoiler
[Fermer]

Voici le magazine où annonce les nouvelles figurines :

Spoiler


Je suis complètement embrouillé!!!  :ha:

Sérieusement, ça affirme leur en sortie en Avril, alors qu'en Avril c'est la SHFiguarts de Super Vegeto, et la Figuarts Zero devrait sortir en Mai 2015 (les sources proviennent de la Shueisha) mais ce n'est pas le cas dans ce fichu magazine... Bon d'accord pour la SHFiguarts de Vegeto, ce qui viendrait à dire que celle de Super Vegeto n'est pas encore datée alors que Taghobby l'ait datée pour Avril, mais ils ont dû se tromper du moins d'après ce magazine. C'est impossible que deux SHFiguarts sortent le même mois, du moins d'après certains connaisseurs en figurine. >_<

Non je plaisante, la version transformée et de base sortiront au même mois. :P
[Fermer]

Zōkei Tenka Ichi Budōkai 5 x Zōkei-Ō Chōjō Kessen IV


Nous aurons pour Dragon Ball cette fois-ci 6 scultures :

- Gokû Super Saiyan
- Bardock
- Cell seconde forme
- Super Vegeta
- Radditz
- Nappa


Ainsi que pour One Piece, 8 scultures qui seraient :

- Sabo
- Roronoa Zoro
- Nami
- Baggy le Clown
- Eutskass Kid
- Portgas.D Ace
- Monkey.D Luffy
- Pauri

supersaiyajin

#327
En ce qui concerne la S.H.Figuarts de Vegeto, je pense plutôt que la version normale et SSJ seront dans le même "coffret". Il y aura juste 2 têtes comme pour certaines S.H.Figuarts.

Les SCultures 5 ont l'air d'être géniales !  :ha:
On les vois pas en entier mais le Goku et le Bardock m'ont l'air particulièrement réussi !  ^u^

EDIT 26/10/2014 : Cette semaine est sorti au Japon la SCultures de Porunga et la Megahouse Capsule R : Les Légendaires Super Saiyen !  :cool:

Et également de nouvelles images officielles de la S.H.Figuarts de Vegeto en première page de ce topic ! (et donc confirmation de ce que j'ai dit : les deux têtes (normales et SSJ) sont dans le même pack)

SSJGZetto

Je comprend mieux maintenant.  :cool:
Sinon, la Figuarts Zero de Gokû SSJ3 a son propre site désormais. Dessus, on a des petites informations, ainsi on nous démontre comment les artistes ont pu lui passer le rendu couleur. On a également des images inédites de la figurine. :)


Aless

Vous savez si des nouvelles de SH FIGURATS sont prevu ?