Planning des futures sorties de figurines Dragon Ball

Démarré par supersaiyajin, 26 Janvier 2014 à 16:43:29

« précédent - suivant »

Blake

Toujours pas de préco ouverte pour la D.O.D de Cell ? Ça devrait pas tarder il me semble ? 🤔

Ekud

Citation de: thanoslefou le 13 Juillet 2016 à 23:43:33
Ça m'a tellement déçu ce matin que j'ai même pas posté les visuels...
La même, je m'étais dis q'uavec les formes plus bouboule et grossières de goku enfant c'était jouable même avec x-plus... bin non, c'est même leur pire de toute T_T
Quel gâchi cette gamme

Dubz

 Au fait,  les figurines non officielles de piccolo enfant et de Kami-sama sont sorties?

thanoslefou


Onizuka

Dubz tu parle de ca ? (Je sais pas que c'est pas le bon topic mais bon..)

https://www.flickr.com/photos/137811088@N03/albums/72157668664132035

D'ailleurs elle est sold out ?


Ekud

Non il parle de mini figs sorties il y a quelques mois, en vente sur un seul site, du non officiel, peu de stock et très vite sold out.
Toi tu parles d'une résine de ucs, elle sera en préco d'ici la fin du mois, ce coup ci il s'avancent un peu pour la prod avant de lancer les précos, histoire de pas réavoir l'attente de 5 mois qu'on a eu pour trunks (ce qui parait maintenant tellement peu comparé aux 1 an et demi/2 ans qu'on va avoir pour le vegeta de tsume xD)

Onizuka

Ah ok le "non officiel" ma direct tourné vers les resines. J'avais jamais vu ces figurines la de Piccolo.

Merci pour l'info Ekud pour la resine

Kaioken10G

SMSP originale neuve sur le bon coin à 80€ dans ma ville !
J'ai une chance de ouf  :ha:

Dubz

Ah ces figs non officielles de Piccolo et kami sont introuvables déjà?

Baddack_8

Bonjour,

J'ai consulter le planning des futures sorties et en Aout il y aura le vaiseau saiyen?! Quelqu'un saurait me dire le prix environ? Merci!   :supervegeta:

supersaiyajin

@Baddack_8 : La plupart des sites proposent une précommande dans les 50 € environ.


Et apparemment, LeungGoku a posté ceci sur sa page Facebook, à savoir une énième version de la MSP de Goku, une version "Chocolate" :

Spoiler
[Fermer]

C'est officiel ou c'est juste une custom ?

Onizuka

#3192
J'ai trouver ca sur le site de Chocoolate (ladresse qu'il y a en bas de la page).

http://chocoolate.hk/collaborationDetail.php?collaborationID=147

Ils ont fait une collaboration en fev 2016 pour Dr. Slump.

Donc peut etre que c'est une collaboration officielle aussi.

Après la Goku est pas terrible


EDIT :


SSJGZetto

#3193
Le Wonder Festival 2016 d'été se tiendra Dimanche prochain (le 24 Juillet) au centre de convention, Makuhari Messe, de la ville de Chiba. :cool:



Je me demande bien ce que l'événement nous réserve. Vivement des visuels sur les nouvelles annonces de la Shueisha ! O:)

Et vous, à quoi vous vous attendez ?

Marty_Japan

A punaise ! Je serai au Universal Studio... Merci quand même pour l'info.

@supersaiyajin
Bon sang, mais qu'est-ce que c'est que cette édition ? XD
Vivement la version caramel, fraise et chantilly  :D