Planning des futures sorties de figurines Dragon Ball

Démarré par supersaiyajin, 26 Janvier 2014 à 16:43:29

« précédent - suivant »

SSJGZetto

Argh! Dommage. :(

Eh bien, si ça se trouve, c'est une figurine faite en chocolat.  :D
Le rêve, ce serait tellement délicieux.  <3

supersaiyajin

#3196
Oh oui, un Goku à la fraise, vite vite  <3

Sinon, j'ai hâte de voir les annonces du Wonder Festival. On verra surement des D.O.D ou des Gals j'imagine.

bnj


supersaiyajin

C'est marqué en gros quelques posts au dessus, Akiba...

C'est le 24 Juillet  :cool:

bnj

J'ai regardé les pages précédentes, faute à moi ! Merci  :vegeta:

supersaiyajin

#3200
Et voilà des images en bonne qualité des WCF Vegeta (paix à son âme  :D ) :

Spoiler
[Fermer]

Elles sortiront le 4 Août  :cool:

Teen_Gohan_757

C'est tellement trollesque que j'ai bien envie de toutes les acheter  :D

supersaiyajin

T'es pas le seul. Je crois bien que tous les membres actifs de ce topic vont les prendre  xD


Ekud


Doumax

Yamcha et tenshin han????
Quelqu'un a des infos??? Vive la team Z

bnj

Alors là, ça serait méga top d'avoir enfin ces deux là et pouvoir mettre Ten en mode kikoho... lourd !

supersaiyajin

#3207
Enfin !!!!  :ha: :ha: :ha: :ha: :ha:

Y'en a marre des persos de DB Super et des Goku/Vegeta. Maintenant, faut être prudent parce qu'ils peuvent encore nous refaire le coup des Buu, Goku SSJ4, et de toutes les autres annoncées qui ne vont jamais sortir.

bnj

#3208
ça serait horrible là !
Car pour le moment il n'y a que Whis en Aout et Super vegeta en octobre, (gohan et cell pour début 2017?) ça laisse quelques mois pour ces deux là d'ici la fin de l'année  xD

supersaiyajin

Dommage qu'on ne puisse pas piquer les S.H.Figuarts qu'ils exposent dans les salons : même si ce sont des prototypes et qu'elles ont plein de défauts, elles restent énormes  :D

Par contre, n'oublie pas qu'il y a déjà le Gohan SSJ2 habits déchirés qui sort début 2017 et il y a également le Cell Perfect avec les nouvelles couleurs. Donc, ça fait déjà 4 figurines qui doivent sortir...