Planning des futures sorties de figurines Dragon Ball

Démarré par supersaiyajin, 26 Janvier 2014 à 16:43:29

« précédent - suivant »

SSJGZetto

Noctis nous informe une nouvelle collection de gashapon en Décembre : VS Dragon Ball - Dragon Ball Battle Figure Series.  :cool:


supersaiyajin

#3391
Vu la gueule du Goku, ça m'a l'air bien moisi  xD Et y'a t-il quelqu'un pour traduire le nom des autres figurines présentes dans cette collection ?

Citation de: thanoslefou le 01 Septembre 2016 à 23:50:12
Toutes les figurines d'octobre a une partie de janvier ont été annoncées, il nous manque encore les visuels de la 3ème gals de bulma, dod vegeto et vegeta SSJ, gigantic goku SSJ4 et SSGSS, ROS 4 et Showcase 5. L'inédit reste ce que j'ai posté au-dessus sachant qu'on avait tout de même les visuels et dates de sortie des figuarts (précos tombées), gals videls, wcf anniversary et la figuarts zero ex, la vraie nouvelle.
J'avais posté les mises à jour du planning de la shueisha jusqu'en janvier :vegeta-ssgss: bouuhhhh  xD

Oui, pour toutes celles dont tu parles, on a déjà les photos. Par contre, concernant la Goku SSGSS Kaioken, Miraï Trunks normal et SSJ2, Black, Super Shenron,... on a pas encore de visuels (c'était de celles-là dont je te parlais et j'avais cru dans ton message précédent que tu les avais déjà vu en images).

SSJGZetto

#3392
En allant de gauche à droite : Goku SSGSS VS Personnage d'animé TV VS Vegeta SSGSS (peut-être Golden Freezer le personnage mystèrieux ?)
Les deux dernières sont : Mirai Trunks SS VS Personnage d'animé TV (Goku Black ?). Voilà. :)

Au fait, double-post interdit.  :celljr:  xD

supersaiyajin

J'ai fais un double-post ? :o Je m'en suis même pas rendu compte  :D

Merci pour la traduction en tout cas  :cool:

SSJGZetto

#3394
UDM Burst 22, prévue pour Décembre aussi.  :cool:



On voit qu'il y'a : Vegetto SS3 & Mirai Trunks SS & Hit et 2 personnages secrets qui sont apparu dans l'animé.  :cool:

Pour les perso mystères, je pense que c'est probablement Vados et Zeno-sama.

Citation de: thanoslefou le 01 Septembre 2016 à 22:58:23
Ichiban Kuji Dragon Ball 30th Anniversary > Il n'y a ni Z, ni Super, cela veut donc dire une loterie hommage consacrée exclusivement à Dragon Ball première période  :ha: :ha: :ha: mais pourquoi en veulent-ils autant à mon argent ?

Perdu.  :celljr:
Cette loterie ne diffère pas tellement de ses précédentes, voici pourquoi : http://www.bpnavi.jp/kuji/item/1536

CitationPrix A : Figurine Son Goku SSGSS
Prix B : Figurine Son Goku SS3
Prix C : Figurine Son Goku SS
Prix D : Figurine Son Goku SS (Dammage version)
Prix E : Shikishi 30th Anniversary

Last Prix : Shikishi Son Goku
Double chance campagne : Figurine Son Goku SSGSS

Son Goku, Son Goku, Son Goku Goku Goku  Goku Goku  Goku Goku  Goku Goku  Goku Goku  Goku Goku everywhere ! :goku: :goku:

Citation de: thanoslefou le 01 Septembre 2016 à 22:58:23
Concernant janvier et pour quelques news, on en avait déjà parlé hein.

Je n'en doute pas. :)
Mais je pensais que la plupart d'entre elles n'avaient pas encore eu de date. Après, ce que je trouve bête, c'est que la Shueisha pourrait au moins mettre une sorte de symbole comme "NEW!!" à côté des nouvelles annonces pour qu'on puisse les remarquer plus facilement dans le calendrier. Comme ça ça facilite la traduction. Mais bon, on s'y fait ! =)

Et puis, contrairement à avant, je ne suis plus au taquet sur les annonces. Je me suis ramollie.  xD


Edit 2 : On a des news de la part de Noctis:cool:

Voici un aperçu de la DXF Super Warriors vol.1 (Trunks) :




Et celui des figurines volume 3 de Dragon Ball Collection :


supersaiyajin

#3395
Hmm, ce Trunks me déçoit un peu. D'un coté, il est ultra fidèle à l'anime et super bien réalisé, mais d'un autre côté, il a pas un gramme de muscle (comme dans l'anime). Donc, je suis un peu mitigé.

Egalement déçu de ce Kid Goku. C'est juste le même que le premier volume avec ses habits normaux  :'( Je préférerais d'autres personnages. La Chichi, par contre est trop mignonne  <3

Kūra

Je sais pas si ça a été posté avant mais est-ce que des aperçus ou des prototypes des DOD à venir (qui apparaîtront après les Cyborgs & Perfect Cell) ont fuité ? Car il y en a eu pour Vegetto mais rien encore sur Végéta SS ou Goku.

En effet ce côté "slim" du nouveau Mirai Trunks est encore plus flagrant en figurine que dans l'animé :D


Ekud

Assez fidèle à l'anime cette dxf de trunks, à savoir un trunks sans muscle, sans charisme, sans style!

Cool la chichi DB collection, mais dommage pour le goku, en tout cas j'espère que cette collec va continuer car j'aime bien ce format de figurines, ça fera un peu de variété dans la collec

supersaiyajin

Sinon, pour info, la loterie WCF est disponible à Manga Story sur Paris !! Gros coup de leur part quand même, car la loterie est sortie y'a même pas 2 semaines au Japon !

A part ça, quelqu'un parmi vous a acheté la S.H.Figuarts de Whis ? Elle est très chère mais j'ai pas hésité, car avec celle de Beerus à côté, ça va envoyer du lourd !  O:)

bnj

Oui je l'ai reçu elle est franchement pas mal et le duo avec Beerus passe crème !

Encore une fois bravo Manga Story.

supersaiyajin

Déjà reçue ?!  :o Tu passes par quel vendeur pour les recevoir aussi vite tes figurines ?


thanoslefou

reçue lundi (avant akiba youhou) et elle est superbe, la meilleure figurine de Whis réalisée, vraiment. Je mettrai des photos demain ainsi que de la dernière real desktop.

Sinon quel dommage pour la loterie 30th T_T et concernant le goku dogi rouge, de mémoire on ne l'avait pas avec bâton attaché.

AnthoEXC


Kūra

Le visage est un peu bizarre sur celle de Trunks mais il fait vraiment badass sinon <3