Planning des futures sorties de figurines Dragon Ball

Démarré par supersaiyajin, 26 Janvier 2014 à 16:43:29

« précédent - suivant »

SSJGZetto

#375
Et bien, ça y ressemble fort.
Et si je trouve des images plus grandes d'une haute qualité, je vous en ferai part.  :cool:

Edit : Taghobby vient de poster l'image avec un peu plus de qualité.



Mais toujours petite. :)

supersaiyajin

Sur le lien que tu as donné, ils mettent également cette image :

Spoiler
[Fermer]

Si cette nouvelle collection est bien la même que celle-là (qui comprend Goku SSJ, Vegeta SSJ et Goku SSJ God et que je possède d'ailleurs), alors c'est issu de la collection Shodo Dragon Ball Z.
Mais au vu de l'image, cette nouvelle collection m'a l'air quand même bien meilleure que l'ancienne.

SSJGZetto

#377
Ah d'accord. Je comprend mieux maintenant.
Et je viens d'effectuer une recherche sur google, je suis tombé sur ce site, où il nous montre les détails sur ces deux figurines. Ce sont comme tu viens de le dire des Shodo Dragon Ball Z. Ce qu'on a actuellement est donc une toute autre collection faisant partie de la même série. :)

supersaiyajin

Oui, la collection va surement s'appeler Neo Shodo Dragon Ball Z ou un truc comme ça parce qu'elles m'ont l'air très bien détaillés niveau visage et vêtements sur ces images, et beaucoup plus jolies que les anciennes !  :sourire:

SSJGZetto

#379
Oui, Bandai s'est énormément améliorer, je suis attiré par Baddack.  :love:

Sinon, j'en avais pas parlé et j'en avais complètement oublié jusqu'à maintenant, mais Megahouse prévoit de sortir une autre Desktop Real McCoy de Bulma en moto pour Mars 2015.


supersaiyajin


SSJGZetto

#381
Taghobby nous livre les images des nouvelles NEO Shodo Dragon Ball en Haute Qualité !  :cool:


Gokû

Spoiler


[Fermer]

Baddack

Spoiler




[Fermer]

Broly

Spoiler


[Fermer]

supersaiyajin

Comme je les pensais, ce sont bien des Neo Shodo. Ils sont un peu mieux fait que l'ancienne collection qui était sortie en même temps que Battle of Gods, mais bon c'est pas au niveau des S.H.Figuarts.

Yarlick

D'ailleurs, peut-on espérer une figuarts de Bardock à votre avis?

supersaiyajin

Des S.H.Figuarts, y'en aura encore plein à l'avenir vu comment cette collection se développe dans toutes les séries (Dragon Ball, Sailor Moon, Card Captor Sakura,... y'en a même une de Michael Jackson !). Donc, j'aurais envie de te répondre oui, y'a des chances  :sourire:

SSJGZetto

Oui, certainement. Ils vont certainement sortir une SHFiguarts de Baddack en SSJ aussi, ou les deux en même temps. Comme le cas de Vegetto qui sort en Avril 2015.


supersaiyajin

La semaine dernière est sortie est Japon la WCF Buu VS Saiyens qui comprend 6 figurines : 3 Buu, Goku SSJ3, Gotenks SSJ3 et Mystic Gohan  :sourire:

SSJGZetto

Aaah oui, elle est jolie celle-là, je l'aime beaucoup. Elle est basée sur une des anciennes illustrations que Toriyama-sensei a réalisé dans les années 90.


supersaiyajin

Oui, j'aime beaucoup cette illustration également  :sourire:

Maintenant, cette WCF ne m'intéresse pas parce qu'il y a déjà cette illustration dans les HG Part.10 :

Spoiler
[Fermer]

Et également dans la collection HG Part.17 mais cette fois-ci en entier si je ne dis pas de bêtise. Bref, j'ai déjà ces figurines des 2 HG donc j'ai pas vraiment besoin d'avoir ces nouvelles WCF.

Marty_Japan

Bon les mecs, j'ai achete la Majin Vegeta, elle est plus belle que sur la photo. Super classe, je risque de prendre la Gotenk SSJ3 et Buu le mois prochain, si elles sont d'aussi bonne qualite  :sourire:
Sinon, les UDM Burst Part.9 ne sont pas sorties je pense, je ne l'ai trouve nul part...