Planning des futures sorties de figurines Dragon Ball

Démarré par supersaiyajin, 26 Janvier 2014 à 16:43:29

« précédent - suivant »

junanago

Waou la gigantic il faudra un Aura effect avec.
Beerus Gigantic sort le 16/12/2016.
Il a deja été repoussé 3x depuis septembre

thanoslefou

Ekud

Merde, le premier saiyan de la gamme réussi, et il faut que ça soit du super...

supersaiyajin

La X-Plus de Goku SSJ4 (que je trouve bien foirée au niveau du visage) est disponible  :cool:

EDIT : Prospectus officiel des UDM Burst 22 :

Spoiler
[Fermer]

Premier aperçu des UDM Burst 23 :

Spoiler
[Fermer]

L'article complet est disponible sur la page d'accueil du site : http://www.db-z.com/figurines-udm-burst-23/

Annonce des VS Dragon Ball 02 :

Spoiler
[Fermer]

Avec si je ne me trompe pas du Broly, du Gogeta SSJ4, du Beerus et du Goku SSJ God.

Et enfin annonce officielle de la Figuarts Zero EX de Majin Buu :

Spoiler
[Fermer]

bnj

junanago

Rectif : Beerus Gigantic sort le 17/01/2017 :-(
Moi qui pensait l'avoir pour noel

kingbuu

Salut, nouveau sur le forum, j'ai commencé ma collection il y a quelques mois, bref...
Mega deçu par la serie udm burst 22 wtf ! Ils auraient pu nous mettre mirai mai,yagirobe meme bulma, ils nous sortent c17 et surement c18....  :/
Edit : Je suis a la masse, le burst 22 dechire ils continuent sur l'evolution dbsuper apres une serie dbheroes surprenante!

Kaioken10G

thanoslefou

Bienvenue et reçu la Satan ROS, totalement conforme aux visuels et cela va être assez marrant d'avoir les deux côtés de Satan avec la prochaine Scultures.

supersaiyajin

bnj

thanoslefou > grave pour le moment les 3 dispo sont au top mais j'ai une grosse réserve pour la 4e avec ce Gohan, je trouve la tête et les cheveux foirés !

supersaiyajin

Complètement d'accord avec toi, je trouve la Gohan foiré. Je l'avais pressenti lors de la première photo, et c'est confirmé (en tout cas, sur ce que je peux en voir sur les images du produit final).

itachi 316

Je la trouve bien personnellement la Gohan ... qu'est ce qui selon vous est foiré dans sa tête est sa chevelure ?

vegansound

J'ai beau suivre la conversation, j'ai perdu un peu le fil, là. Vous parlez de quelle Gohan ? La Resolution of Soldiers ?

supersaiyajin

Oui, la ROS  :oui: J'arrive pas vraiment à définir ce qui me gène... J'aime déjà pas vraiment sa tête et je trouve l'ensemble mal proportionné. Bon après, c'est pas une catastrophe, on est loin des horribles SCultures 6  xD