Planning des futures sorties de figurines Dragon Ball

Démarré par supersaiyajin, 26 Janvier 2014 à 16:43:29

« précédent - suivant »

kenpaichi86

Pour la ROS Gohan autant j'adorais le prototype et sa tête dessus, autant j'ai vu la version finale et je suis déçu du visage, on dirait quasi un bootleg

bnj

Exactement ce que me disait un pote  :D par contre il devrait prendre un peu de valeur dans les mois (ou plus) à venir vu qu'il va très mal se vendre et que ceux qui feront la collection entière le voudront.

thanoslefou

Si elle est effectivement loupée, publicité négative et produite en masse, les prix seront cassés au Japon et tu en retrouveras en masse longtemps après.

Ekud

Les Scultures sont maintenant peinte

Je vais me faire des ennemies mais je trouve cette scultures bien mieux que la tsume dernièrement sortie, évidemment niveau paint et echelle on est hors sujet, mais je parle de la pose, de l'expression, et principalement des proportions

thanoslefou

rhhaa trop bien et tu as tout à fait raison sinon il y a d'autres visuels car tu parles de "les".

Ekud

yes tu peux les voir sur la fb de dbs collectors united oudans les news du site sur lequel tu es :p

thanoslefou

vu :D je ne pense pas toujours à consulter le site sinon quel dommage que l'expression ne soit pas parfaite (yeux)... C'est raté pour le substitut à la mekke...

Ekud

les yeux de piccolus?
Tu lui reproche quoi à la goku?
Je la préfère à la mekke perso
Spoiler

[Fermer]

thanoslefou

Ben les yeux ou plus précisément l'espacement entre ceux-ci où on perd le trait de Toriyama. C'est bien d'avoir insisté sur les arcades sourcilières pour renforcer l'expression mais cela induit un rétrécissement des yeux et l'augmentation de l'espace entre. Bon d'un autre côté l'angle de vision n'est pas idéal pour bien de juger, par contre je n'avais pas vu que la sculpture générale est supérieure (cheveux, détails vêtements) sans compter la taille.
C'est vraiment couillon de ne pas avoir sorti le Vegeta assorti... J'espère juste qu'il sera pour la prochaine fournée sinon je n'échapperai pas au 500€ du duo...

Ekud

bwé ça me dérange pas perso

sinon 2 nouvelle figurines, de goku encore...
la première c'est du ichiban kuji
l'autres aucune info, c'est shia qui a balancé ça sans info, ça pourrait être un figuarts zero selon moi
Spoiler

[Fermer]

bnj

La Sculture de Mr Satan est juste énorme  :D je la prendrais directn le reste est joli mais je suis pas intéressé.
Je n'aime mais alors pas du tout la SMSP de Goku... la tête et le socle horrible !

Ekud

ils l'appellent smsp mais elle est pas  l'échelle habituelle, plus petite
Spoiler
[Fermer]

CED63

Perso les sculptures de Bulma, Broly et piccolo me tentent bien..

KOSMOS

je m'attendais pas à un rendu aussi cool pour celle de Piccolo, je comptais pas acheter mais maintenant j'ai des doutes. Par contre la Broly me déçoit.

Je vous invite à patienter et de voir le rendu final dans des vidéos après achat parce qu'il y a une énorme probabilité que le rendu final soit très différent de ces photos commerciales .... comme la dernière sérieux où les Goku étaient horribles ...

Marty_Japan

Bonjour les amis,
comme d'hab, quelques photos uniquement pour vous les bichons.
Super Master Stars Piece de Gokû, Scultures Vol. 7, DXF, bref, je vous laisse regarder (désolé, pour ne pas changer, pas le temps de retaper un peu les clichés).
La bise !
http://share.pho.to/AYvzO
http://share.pho.to/AYw4a