Planning des futures sorties de figurines Dragon Ball

Démarré par supersaiyajin, 26 Janvier 2014 à 16:43:29

« précédent - suivant »

thanoslefou

On est plutôt dans les 60€ mais pour le marché HK uniquement.

vegansound

Voici un début de planning pour les prochaines S-Cultures :

CitationFor those who are curious, all six figures will be produced and released, the schedule for this can be found below, though it is still unclear which figures will be released during June and May:

    May:
    Dragon Ball Z SCultures BIG modeling Tenkaichi Budokai 7 (1) (Mr. Satan) (all two)
    Dragon Ball Z SCultures BIG modeling Tenkaichi Budokai 7 (2) (Son Gohan) (all two)
    June:
    Dragon Ball Z SCultures BIG modeling Tenkaichi Budokai 7 (3) (all two)
    Dragon Ball Z SCultures BIG modeling Tenkaichi Budokai 7 (4) (all two)
    July:
    Dragon Ball Z SCultures BIG modeling Tenkaichi Budokai 7 (5) (all two)
    Dragon Ball Z SCultures BIG modeling Tenkaichi Budokai 7 (6) (all two)

Source : dbzfigures.com

Sebiinho

C'est sympa mais rien de nouveau, ça avait déjà été annoncé depuis un moment sur le site officiel de la Shueisha et sur MFC.
D'ailleurs on connait les figurines qui sortiront en juin et en juillet :
http://myfigurecollection.net/search.php?type_id=116589&root=0&type_strict=1&type_p=-1

supersaiyajin

#3828
La D.O.D de Perfect Cell est dispo pour ceux que ça intéresse :cool:

On retourne sur du très classique pour les UMD Burst 24 :

https://www.db-z.com/udm-burst-24-annoncees/

Je prendrais uniquement Towa, la seule qui est inédite dans le lot :oui:

AnthoEXC

putain ils font chier a remettre les meme persos 50 fois en udm alors que plein on jamais été exploité....genre le commando ginuy, les persos des films et autres..

supersaiyajin

Carrément. Je crois qu'en plus, on se tape un Broly dans quasiment chaque collection  :D :D

Mais dernièrement, y'a quand même eu du mieux avec les personnages inédits de DBS, ceux de Super Dragon Ball Heroes,... Mais ils peuvent clairement faire mieux que ça.

Blake

Rolala le Cell m'interesse mais je viens de claquer 100e dans la FZE de Boo... tant pis j'attendrais la sortie Fr.

Si quelqun prend la DOD Cell, n'hésitez pas a partager des photos et votre avis  :cool:

supersaiyajin

Hercule Satan vainqueur du concours entre sculpteurs :

http://bfc.bpnavi.jp/z-tenkaichi7/result.html

vegansound

Zut, quand j'ai lu "Satan vainqueur du", j'ai cru que tu allais dire qu'une annonce avait été faite pour une S-Cultures ou autre de Mr. Satan vainqueur du tournoi, genre ça :

Spoiler
[Fermer]

J'aurais été ravi !  :)


Après ça ne change rien pour personne que ça soit le sculpteur de Mr. Satan le vainqueur, à part le principal intéressé, non ?

supersaiyajin

Désolé pour la fausse joie O:)

Enfin bon, on est gâté en superbes figurines de Satan avec la ROS en mode sérieux qui est géniale et la Scultures qui, si elle est fidèle à son prototype au moment de sa sortie, s'annonce énorme et fidèle au manga !

Non, ça ne change absolument bien pour nous, mais bon, j'ai préféré tout de même relayer l'information :cool:

vegansound

La S-Cultures, je l'aurais préférée en Dramatic Showcase, avec l'autre personnage de la scène (Cell ? Je ne sais plus), plutôt que d'avoir une moitié de diorama.  :/

supersaiyajin

C'est pas Cell mais C-18 à qui le coup de poing est adressé si je ne dis pas de bêtise. Après, t'as qu'à mettre le personnage manquant à côté (parmi les figurines existantes) et ça passe crème, y'en a plein des C-18 en ce moment qui passeraient bien à côté de lui. Mais je comprend ce que tu veux dire.
C'est un peu la même chose avec le Goku des Scultures 7 qu'on aurait aimé voir avec le Vegeta :oui:

vegansound

Yep, c'est C-18, j'avais hésité :

Spoiler
[Fermer]


J'ai découvert il y a peu la gamme "Super Effect Action Pose Figure" ou des dioramas, un peu comme les Dramatic Showcase, sont faits, notamment :

Spoiler


[Fermer]

Je peux peut-être avoir Gokû/Vegeta, mais j'ai dit non car c'est finalement pas très grand. Mais même malgré la taille, j'aurais bien voulu avoir Cell/C-16 ! Malheureusement c'est super dur à trouver cette gamme sur le net...

supersaiyajin

Tiens, ça me rappelle des souvenirs cette collection. Je ne sais plus lesquels des 4 je possède mais en tout cas, j'aimais bien le concept qui montrait une scène du manga/anime. Et puis les figurines restent très belles, même si on les compare à ce qui se fait aujourd'hui :)

Dubz

 En effet, moi j'avais acheté sur leboncoin le Cell et C16.  :)