Planning des futures sorties de figurines Dragon Ball

Démarré par supersaiyajin, 26 Janvier 2014 à 16:43:29

« précédent - suivant »

Blake

Citation de: thanoslefou le 25 Janvier 2017 à 12:57:25
Ah pour les nouvelles SMSP Vegeta et Goku ? Sûrement toutes :D et les photos dès aujourd'hui.
Prix ? Brush 2 ?

Rooooh mais allé tu dois bien avoir une de preference  xD

Moi le truc c'est que au vu des photos et des vidéos, la SMSD de goku je prefere la The Brush, mais, j'ai comme l'impression qu'on voyant la The Brush 2 en vrai, je craquerais pour elle, mais je ne saurais pas expliquer pourquoi... Y a quelqun qui pourrais peut etre donner un peu plus de détails concernant la difference entre ces 2 la ?

Sinon pour la SMSP de Vegeta ce sera pour moi la The Brush, sauf si je craque pour la 2D  xD

thanoslefou

Concernant la SMSP de Vegeta, ma préférence est pour la original propre au trait de Toriyama après tout le reste me va, je trouve même l'effet dimension parfaitement réussi contrairement au goku et l'inverse pour la Tones, trop de noir à cause de la combinaison.
Pour les SMSD, la tone au yeux verts et la brush II même si pour moi elle tend plus vers la teinte de la original SMSP. Pour la Brush II je trouve le choix des couleurs du socle plus judicieuse comme la original et le contraste tenue anime et cheveux lorgnant sur l'illustration avec reflets pailleté plus réussi.

Blake

Merci Thanos, je pense aussi que la 2D de Vegeta est mieux réussi que celle de goku.
Sinon concernant la SMSD je prefere le socle de la The Brush 2, ce petit nuage rose a ce je-ne-sais-quoi qui se marie bien avec les autres couleur et donne l'impression d'un vrai nuage !

bnj

#3918
La Vegeta SMSP 2D est juste monstrueuse, j'espère pouvoir la choper ! :vegeta:
Par contre sans moi pour la nouvelle de Goku, je n'aime pas.

vegansound

Je ne sais pas si tu répondais à moi, thanos, mais je vais faire comme si :

Citation de: thanoslefouLe plus beau Vegeta SSJ jamais produit avec possibilité d'avoir même les couleurs pastels (crayon de couleur) propre à Toriyama.
Je ne dis pas le contraire, mais dans ce cas-là ils le proposent à la vente au grand public, et non ultra-limité dans le monde.

CitationUn goku SSJ superbe complétant parfaitement la Medicos, détaillé avec socle Shenron et logo design DB
Je ne vois pas de quoi tu parles, là. Je ne vois pas à quoi ressemble la Medicos.

Citationtu vas acheter des adverse ou des WCF... D'ailleurs il n'y a pas si longtemps que cela tu conchiais allègrement l'idée de collectionner ces non-figurines  :D Jugement de valeur toujours sympathique au demeurant :D
Si c'est de moi dont tu parles, tu exagères avec ton "conchier" sur les WCF. Je ne suis pas du tout fan 1/ de petites figurines, 2/ de proportions justement disproportionnées. Donc oui ce n'est pas ma gamme préférée, mais je comprends très bien que d'autres puissent. Il y a beaucoup de figurines WCF qui n'existent pas à ma connaissance en grand format, autant au niveau du choix du perso, ou de la pose de celui-ci. Je pense notamment à Buu mince qui vient de sortir de Buu gros, avant qu'il le mange :
Spoiler
[Fermer]

Après oui j'ai pris les Adverges et les WCF 30ème anniversaire. Les Adverges car je les trouve mignonnes, mais bien trop petites. Les WCF car j'adore l'idée d'avoir la fresque de la tranche des mangas en figurines.

CitationLa vraie question c'est pourquoi avoir alors acheté les 4 Gokus ? Un seul te suffisait, non ?
Je trouvais ça bien cette déclinaison, une autre façon de percevoir les figurines. Et avoir la collection complète c'est quand même la classe. Surtout à 70€/unité. Ils se seraient arrêtés là j'aurais dit que c'était génial de faire un truc pareil ponctuel. Mais là à décliner les déclinaisons, trop commercial pour moi. Et surtout ça monte très vite niveau porte-monnaie. Faut faire des choix.

Citationsans compter de parler de figurines plus originales moins commerciales est un non sens absolu par rapport à ces produits tout en se positionnant en collectionneur.
La Mr. Satan en S-Cultures volume 7, elle aurait été bien en Dramatic Showcase avec C-18 en face, idem pour la Gokû de ce même volume avec Vegeta en face. Pour continuer dans l'originalité que je n'ai jamais vu en figurines (bien qu'elles existent sûrement), je pense à Tenshinhan et son Kikoho contre Cell, Raditz et Gokû qui se font transpercer avec le Makankosappo de Piccolo... Et dans les existantes (mais une petite réédition ne ferait pas de mal), je pense aux fusions (quand les 2 persos se touchent le bout des doigts), ou Gokû prêt à se sacrifier avec Cell gonflé. Des scènes cultes exploitées fût un temps, et dans de petits formats, mais qui mériteraient d'être produites en "grand".
Il y a aussi des scènes non-cultes qui ont de quoi faire des figurines aussi, sans tomber dans le côté "uniquement pour les fans hard-core".

CitationMise au point de côté
"Mise au point", c'était ton avis plutôt. Tu n'es pas une référence spéciale pour mettre les gens "au point" par rapport à toi...

thanoslefou

Le principe d'une loterie est que certains lots sont plus rares que d'autres sinon cela n'aurait plus d'attrait et si tu cherches en réalité des dioramas, arrête les achats sinon tu vas te plaindre tout le temps sans compter le couplet sur Goku. Comme tu l'as écrit cela existe qu'en capsule megahouse.
Sérieusement en ce moment c'est un peu l'âge d'or grâce au revival mais cela ne va pas durer éternellement...

Ekud

Citation de: thanoslefou
Enfin, je ne sais pas si ekud a reçu sa SMSP China year mais elle claque, l'effet dimensions est vraiment bien utilisé avec ses coloris bien tranchés.
Yep je l'ai reçu aussi, et sans douane, merci pour le lien d'achat au passage :cool:
En effet elle claque j'aime beaucoup, le mix couleur et ombrage caca rend l'ensemble chelou, mais finalement c'est ça qui est fun, aucun regret je la garde!


lolek2rbx

Citation de: supersaiyajin le 24 Janvier 2017 à 18:26:49
Les Figuarts Zero EX sans hésiter. Elles sont beaucoup plus belles que les Gigantic et moins chères (en tout cas, si tu les achète dans les magasins d'import en France. Après, les prix varient selon les figurines). De plus, les Gigantic ne sont pas toutes réussies, loin de là (hormis quelques méchants, c'est assez raté, surtout pour les Saiyens).

Et concernant à l'opposer les WCF?

Savez-vous si il existe un site regroupant toutes les figurines sortis dans cette gamme?

supersaiyajin

Voilà pour toi :

http://dragonballfigures.com/thread/7/banpresto-world-collectable-figure-visual

Par contre, il manque toutes les dernières collections sur la première page (WCF DB Super, Vegeta, 30ème anniversaire,...). Faut naviguer un peu sur les pages pour voir le reste :cool: (et y'a évidemment la première page de ce topic pour voir les sorties WCF de cette année 2017 :) ).

Dubz

 Merci, quelqu'un connaîtrait la gamme de la figurine Yamcha du pseudo Branjita dans ton lien dragonballfigures.com? 

supersaiyajin

Je cherche mais pas de résultat pour le moment. Peut-être que les autres membres pourront t'aider :cool:


SupaBejito

Est-ce qu'il y a déjà une date prévue pour la Vegetto MSP 2D ?

Dubz

 Oui VEGANSOUND tu as raison  :cool:  :gohanultime: merci. Dommage que d'autres figurines n'ont pas été produites ensuite!

vegansound

A toi d'acheter une Gokû ou autre, et d'apprendre à faire des modif'.  :oui:  :cool: