Planning des futures sorties de figurines Dragon Ball

Démarré par supersaiyajin, 26 Janvier 2014 à 16:43:29

« précédent - suivant »

supersaiyajin

Justement, si j'ai parlé de WCF et d'UDM, c'est parce que j'y crois pas du tout à une Scultures, à une DXF ou à une ROS. Y'a beaucoup trop de personnages dans cet arc. Même dans l'arc Trunks du futur, on a droit à aucune DXF de Zamasu et de Zamasu fusionné alors qu'on en a de Trunks, Trunks SSJ, Black Goku, Black Goku SSJR, et Vegeto SSB. Du coup, pour cet arc-là, je vois mal C-17 mis en avant sur une figurine.

Mais j'espère me tromper évidemment et que C-17, C-18, Piccolo ou encore Kamé Senin seront mis en avant (que ce soit dans l'animé ou en figurines) ! O:)

Ekud

pas dans l'immédiat évidemment, mais on a bien eu droit à 2 scultures de 18 version super, une gigantic, des gals, alors que le perso est très peu mis en avant dans super, faut juste être patient, vu les scultures 6, on est pas a l'abri de beau revivals, et ce retour de 17 ne peut que booster le truc :cool:
(Oui je n'ai aucun 17 dans ma collec et je suis frusté xD)

junanago

Je ne crois pas à un nouveau C17.......10 combattants x 12 univers + les dieux de la destruction et leur bodyguards + les zeno et leurs bodyguards........

bnj

#3963
Déjà qu'il nous sorte les persos de DBZ du style, majin buu ou tenshihan avant de nous faire des persos de super et encore plus des persos déjà existant en figuarts  xD   O:)

vegansound

WCF DBS Vol.6, Chapter Future Trunks.



Prévu pour juin 2017.


Merci Lung pour l'info.

supersaiyajin

Enorme !  :bave: :bave: Le Trunks a l'air démentiel en train de pleurer la mort de Gohan !

vegansound

Une première il me semble en figurines, une Gohan du futur avec son bras en moins.

supersaiyajin

J'avais même pas fait attention à ce détail, bien vu ! :cool: C'est en effet une première le bras en moins. De mon côté, pour l'avoir avec un bras en moins, j'avais retiré le bras (détachable) de la version HG :D Mais ça rend très bien :oui:

bnj


Blake

A la place de Zamazu j'aurais bien voulu un Gatai Zamazu et Black en Rosé, mais bon c du tres bon !

ma junia


junanago

Magnifique mais dans les DBS WCF il y en a toujours 2 qui ne servent à rien, trunks et gohan, ils sont beaux ok, mais pour moi c'est+ la saga cyborg, qu'autre chose, au lieu de nous mettre un Gowasu et la fusion

ma junia

WCF à l'avantage de mettre des personnage que l'on voit rarement en figurine.
Donc je pense que tu aura ce que tu veux, il faut juste attendre. :cool:

bnj

Les 6 figurines se rejoignent dans l'idée tout de même avec un décalage d'époque c'est tout  ::)

junanago

En esperant que l'arc de survie de l'univers il n'y ai pas 120 WCF, on va le caser ou...