Planning des futures sorties de figurines Dragon Ball

Démarré par supersaiyajin, 26 Janvier 2014 à 16:43:29

« précédent - suivant »

SSJGZetto

Prix A et B de la nouvelle ichiban kuji axée sur Vegetto :




Tiens tiens, je les ai déjà vu quelque part, et ce récemment. :/

Onizuka

Ils se foulent pas. C'est des versions grande des dxf non ?

ma junia


Blake


kingbuu

Mouais....
Pour la sculture broly, ba la tete est stylée, mais le corp brille trop ils auraient du le faire plus mate, aucun degradé sur les fringues... Donc je passe mon tour, dommage !
si je m'écoutais je la prendrais en gris et la peindrai moi meme, faudrait que je tente ça un jour !

ma junia

Je pense la prendre, car c'est pas une figure qui est très présente, sous cette forme.

SSJGZetto

Une nouvelle SHFiguarts en vue : Karin (prototype)




Ça été exposée à la Tamashii Nation World Tour Mexico City qui a débutée hier et qui se termine aujourd'hui

bnj

Ils sont pas sérieux... je m'en tape totalement de ce personnage quand on voit tout ce qu'on pourrait avoir d'autre...

ma junia

C'est le personnage le plus important de dragon ball, il a été là pour former kame et goku, ainsi que, ten, yamcha, kuririn et chaozu.
Donc je suis plutôt content qu'un personnage aussi oublié refasse surface, j'aime.

supersaiyajin

Non, mais je pense qu'il est juste là pour faire joli dans le décor. Il sortira pas officiellement, j'en met ma main à couper :oui:

SSJGZetto

Ah ? Il y'en a eu de ce genre de SHFiguarts ?
C'est bête ça, Karin est rare en figurine. De plus, c'est un petit chat plutôt mignon. Et les chats sont un symbole au Japon.

supersaiyajin

Oui, plein : Majin Vegeta, Buu Gohan, Buu Gotenks, Goku SSJ4, Goku Angel, Kid Goku (qui maintenant, à force d'être dans des salons, va très certainement être annoncé officlelement), Goku avec son habit fin DBZ (épilogue), Champa, Vados, Jaco,... Et y'en a encore plein que j'ai pas en tête. Ils sont apparus qu'une ou deux fois en salon et ont disparus des radars depuis. Donc, que Karin sorte, j'y crois pas trop.

Blake

Je viens de recevoir ma SMSD Goku The Brush 2 et c'est le feu les gars !!  :ha:

Qualité incroyable, cette figurine est juste ce qui ce fait de mieux je trouve, un must have !


supersaiyajin

#4408
Nouvelles Adverge pour Octobre :

Spoiler
[Fermer]