Planning des futures sorties de figurines Dragon Ball

Démarré par supersaiyajin, 26 Janvier 2014 à 16:43:29

« précédent - suivant »

bnj

Citation de: junanago le 29 Juin 2017 à 18:08:38j espere qu il y a l autre tete, j'aimerais refaire l episode 184 version SH.
Non apparemment il y aura le corps, 3 visages, 3 paires de mains et le saibaman. Dommage j'aurais aimé aussi !

ma junia

J'adore la sh de yamcha, en plus les cheveux long, j'aime

junanago

Merci pour l info, je vais me rabattre sur  la DXF Chozousyun.

vegansound

Je ne sais plus si ça a été annoncé, si oui navré. J'en suis resté à Gokû et Gohan, mais je crois que c'est une info de première main que je vous donne, là. J'espère que ce n'est pas une fausse info, vu la source + bas...

Master Stars Piece de Vegeta version Chocoolate :

Spoiler







[Fermer]

(Fausse) figurine disponible en précommande sur Aliexpress (déjà !) !!!  xD

https://fr.aliexpress.com/wholesale?catId=0&initiative_id=SB_20170701090118&SearchText=chocoolate+vegeta

saiyuke

Ça serait logique, car dans la continuité, et j'y crois quand même un peu beaucoup.
Après, c'est clair que ça pourrait être facilement un fake. Une version "chocoolate" n'est ni plus ni moins que la version "Manga Dimensions" avec des tons noirs et blancs... Donc facile à reproduire. Mais le fait qu'il y ait la boîte sur les photos me font penser que c'est legit.

vegansound

Oui oui je n'en doute absolument pas mais c'est bizarre que lorsque je fais une checher dessus, je ne tombe que sur Aliexpress et une annonce eBay. Rien d'officiel.

Mais oui la continuité serait logique, à l'instar des MSP Two Dimensions.

Je voulais juste prendre des pincettes sur la news.  :)

Onizuka

Pour moi tout ce qui circule c'est bootlegs (ils en existe pour Goku).

A partir du moment ou Chocoolate ne communique pas dessus, je pense que c'est des fakes. Mais j'imagine que tot ou tard, il vont faire le partenariat Chocoolate X Dragon Ball avec Vegeta

supersaiyajin

#4477
UG 05 en couleur :

Spoiler
[Fermer]

UG 06 (avec encore une fois un doublon avec les cheveux différents) :

Spoiler
[Fermer]

UDM The Best 21 : (Octobre)

Spoiler
[Fermer]

bnj


ma junia

Excellent, merci, j'ai de plus en plus envi de faire cette collection.

supersaiyajin

Je sentais bien qu'elle allait être annoncée, on la voyait de plus en plus :oui:

Ils sont chaud en ce moment Tamashii ! :goku:

bnj

Grave enfin on a plein de figurines qui ont été montré et qu'on attendait... Nappa, Tien, Shenron etc au top !

Nouvelles WCF Dragon Ball Heroes :

supersaiyajin

Je m'attendais pas non plus à ces WCF xD

Le visage du Goku est raté j'ai l'impression mais on voit mal. Mais le Baddack et Towa sont vraiment bien :)

EDIT : Banpresto Vegeta final flash annoncé mais je ne sais pas de quelle gamme exactement :

Spoiler
[Fermer]

Le tout pour Novembre.

EDIT 2 : Vu sur le Twitter de Marty : grand concours SCultures avec, pour la première fois, des créateurs occidentaux qui présentent leurs œuvres. Les croquis sont magnifiques :

Spoiler
[Fermer]

vegansound

J'avais déjà vu tout ça mais je mets mon impression ici.

Pour la Vegeta Final Flash, elle me semble trop brillante, un peu comme Gohan dans la gamme SCultures Vol.1 ou comme la gamme Creatures avec King Piccolo ou Cell 1ère forme. Pas fan. Mais la pose, j'aime, ça change ! Enfin, des Final Flash j'en ai pas vus beaucoup, mais je ne suis pas expert.

Quant aux prochaines SCultures, c'est cool d'ouvrir ça aux sculpteurs du monde entier, mais ça fait encore figuration les non-Japonais... Et les perso/poses proposées, aucune ne me tente. Peut-être la Gokû et son bâton magique uniquement pour un style vestimentaire qui change, mais le reste c'est + ou - du vu et revu.  :'(

bnj

La cell à l'air violente le reste, que ce soit pose ou persos ne me tente pas pour le moment  :cell: