Planning des futures sorties de figurines Dragon Ball

Démarré par supersaiyajin, 26 Janvier 2014 à 16:43:29

« précédent - suivant »

Ekud

Alors là si le vegeta final flash est à la même échelle que le goku kameha dernièrement sorti, je me relance dans un mother fucking diorama direct! Ce coup-ci je tenterais des effets lumineux et en résine!

Artorias

Le visage de vegetto est vraiment mal fait  :/ et la pose de gogeta est vraiment bizarre

Onizuka

La Vegeta va etre degueulasse (et puis vu la posture et le socle...). La seule a la hauteur c'est la Figuarts Zero.

Sinon les scultures, le probleme sera le résultat final... qui est souvent décevant depuis un an. Mais ya de bons croquis.

Les Figuarts Zero de Vegetto et Gogeta, elle sont tellement raté qu'on dirai des bootlegs

supersaiyajin

Les Gogeta et Vegetto sont complètement ratés... Je comprend pas qu'ils laissent sortir les figurines comme ça, surtout dans une gamme qui coûte un minimum cher. Autant les DXF ou SCultures, qui sont destinés aux Game Center, ils en produisent en masse et ça coûte presque rien à l'achat donc la qualité laisse à désirer. Mais là, franchement, ils devraient pas les laisser sortir comme ça !

Marty_Japan

Ah ouais ! Ah ouais...
Vraiment dommage, surtout la Vegetto...

jamz83

Le même avis que tout le monde pour les figuarts zero, vraiment dommage, je trouve les visages vraiment moches (comme déjà dit on est à la limite de l'impression d'un bootleg). Et le gogeta on peux rajouter aussi la pose qui n'est vraiment pas terrible non plus (alors que j'aime bien celle de vegetto).
IL est est vrai que pour cette gamme dont le coût est un peu plus élevé que la moyenne, on peut quand même s'attendre à un meilleur rendu.

bnj

Clairement sans moi les deux sont catastrophiques !

Blake

bnj

Blake

Finalement j'ai vu d'autres photos et le Gogeta a l'air pas si mal  :gogeta:  . Je pense qu'ils ont fait ce model "a la va vite" pour pouvoir les présenter a la japan expo, et que le produit final seras bien meilleur, j'ai confiance en eux  O:)

supersaiyajin

J'étais à la Japan Expo aujourd'hui, et j'ai pu voir de mes propres yeux les nouvelles Figuarts Zero. Et je peux vous confirmer qu'elles sont vraiment ratés :'( Les visages sont affreux, seuls les corps tiennent à peu près la route. Et concernant la Gogeta, y'a une immense séparation entre son bras et son corps, comme ci on pouvait l'enlever. Ca rend vraiment pas bien. Espérons que c'est seulement un premier aperçu et qu'ils vont s'améliorer mais j'y crois pas.

Marty_Japan

Arf, dépité...
Merci pour ton retour supersaiyajin.
Bref, rien à en tirer, je passe donc mon tour  :'(

Sôsuke93

Bizarre je les ai trouvé vraiment excellente, ensuite je me suis pas resté longtemps à les observer pour avoir un avis objectif.
Mais à vue de nez, elles étaient superbes.

supersaiyajin

Bah, si tu les regardes de loin, tu te dis "oh, c'est joli, les couleurs sont bien choisies". Mais dès que tu te rapproches, tu vois que les visages gâchent tout (et certains autres détails cités plus haut).

Et concernant les S.H.Figuarts, que dire si ce n'est qu'elles sont magnifiques. Gros coup de cœur pour la nouvelle version de Vegeta et le Nappa qui sont parfaites. Le Goku 3 tient la route, la Shenron est superbe même si elle ne m'intéresse pas. Et la Goku SSG, elle me laisse indifférente : elle est très belle, mais c'est seulement un Goku normal custom.

EDIT : Une nouvelle figurine de Goku SS3 et la Vegeta Final Flash en meilleure qualité :

Spoiler
[Fermer]