Planning des futures sorties de figurines Dragon Ball

Démarré par supersaiyajin, 26 Janvier 2014 à 16:43:29

« précédent - suivant »

Bejîta Zetto

#4605
C'est une image photographiée d'une page du magazine Hobby Japan montrant la nouvelle Desktop Real McCoy de Son Gokû Enfant et Bulma en couleur (version finale) !

Cette figurine est datée en Janvier 2018, et coûte 9800 yens (~75€).  :cool:

Kira37

Ok akiba merci. A voir si je pars sur ca ou sur une version avec boite officielle . Mais ca m'interesse pas mal. Manquera plus que la saga freezer pour faire tt joli tt beau^^

BenJ-san

#4607
Son Gokū SSB/SSGSS Kaiōken - Gigantic Series - Dragon Ball Super - X-Plus (Leung Gokou) annoncée !

Pas de date de sortie pour l'instant

Spoiler
[Fermer]

junanago

Meme pas d'aura ou un gadget qui fait un effet de ouf....Franchement !!!!
Gigantic X sans plus

supersaiyajin

#4609
Réédition de la SCultures de Kame Senin avec des couleurs que je trouve dégueulasses :

Spoiler
[Fermer]

Elle est attendue pour Janvier 2018.

--------------------------

Une figurine de Goku SSJ de la collection Blood of Saiyens vient d'être annoncée. Pas de visuel pour le moment #bordelencorelui

thanoslefou

La réédition de la WCF Buu est idiote, il manque le Gotenks SSJ3 pour refaire l'illustration de toriyama >_<

Sinon la recolo Kaoiken c'est trrrrèèèèèèsssss moche >_< Cette figurine est tellement une tuerie que je vais la recommander et je statuerai ensuite si je revends la version normale ou pas.

supersaiyajin

#4611
Pour Décembre :

Majin Vegeta de la collection Blood of Saiyens annoncée :

Spoiler
[Fermer]

C-18 : (2 coloris)

Spoiler
[Fermer]

WCF Saiyans Bravery Vol.1 :

Spoiler
[Fermer]

Janvier :

Scultures Yamcha (recolo) :

Spoiler
[Fermer]

Grimmjow23


Kira37

Ah mais toi aussi Grimmjow ca te choque je rêve d'un C17 et d'un cell première forme pour finir mon arc cyborg.
C-18 toujours autant hors sujet mais toujours aussi attractive^^.
Par contre le Kamé Sennin je suis vraiment content. Pour les couleurs je sais pas mais vu que j'en ai aucun ben ca me fait bien plaisir!

Blake


BenJ-san

#4615
Pas d'image pour l'instant mais sont annoncées (entre autres) pour Février 2018 :

- Grandista Resolution Of Soldiers - Black Gokū SSR
- Gokū FES Vol.5

Source : http://www.shonenjump.com/j/jumpcalendar/sakuhin/dragonball/

supersaiyajin

Merci de infos. On peut donc s'attendre à une belle figurine de Black Goku vu la qualité de ces ROS Grandista :gokublackrose:

Nouvelles UDM : (Décembre)

Spoiler
[Fermer]

UDM Jump Vol.3 :

Spoiler
[Fermer]

UDM Burst 27 :

Spoiler
[Fermer]

Adverge Vol.5 : (Décembre)

Spoiler
http://i.imgur.com/DthjGSE.jpg
[Fermer]


thanoslefou

Ah mais Goku Black en grandista c'est une excellent nouvelle au vu du superbe Goku.

kingbuu

hey!
c'est quoi ces udm avec zeno ? C'est une nouvelle serie ? ou un special noel peu etre ?! En tout cas ravi de voir que la serie xeno/heroes est bien suivi dans la gamme burst :)

supersaiyajin

Aucune idée pour l'instant, mais la Zeno a l'air bien plus grande que les UDM habituelle. Wait and see comme on dit...