Planning des futures sorties de figurines Dragon Ball

Démarré par supersaiyajin, 26 Janvier 2014 à 16:43:29

« précédent - suivant »

Dubz

C'est moi ou le S.H Majin Vegeta est moins réussi que son prototype?

junanago

J'ai aussi cette impression, à voir le produit final.

bnj

Ils ont abusé pour Majin Vegeta, c'est juste le même Vegeta déjà sorti avec le M en plus en gros  :'(

thanoslefou

et des veines en plus, on oublie la stature plus volumineuse du prototype donc on restera sur la grandista.

ZekK-

Salut,

Les grandista qui arrivent aussi sont belles.
Mise à part sur la tete de baddack et goku normal, j'ai l'impression qu'ils ont une kippa.  xD

Elles me plaisent bien, par contre faut se bouger c'est un truc de fou meme sur des préco de 6 mois certains arrive à etre out of stock  :oh:
Faut pas réfléchir longtemps si y'a une figurine qui te plait.  ^^

supersaiyajin

Images officielles des sorties du mois de Janvier 2018 :

DXF Dragon Ball Heroes 7ème anniversaire vol.2 - Bardock (saiyen masqué) et Goku Xeno SSJ : (11 Janvier)

Spoiler
[Fermer]

Dragon Ball Super - Black Goku SSR avec lame : (11 Janvier)

Spoiler
[Fermer]

Dragon Ball Z Blood of Saiyens - Vegeta SSJ : (16 Janvier)

Spoiler
[Fermer]

WCF Saiyans Bravery Vol.1 : (18 Janvier)

Spoiler
[Fermer]

Dragon Ball Z Glitter and Glamours - C-18 (2 versions) : (25 Janvier)

Spoiler
[Fermer]

bnj

junanago

Blake

Ils ont pris la wcf de rosé et l'ont juste fait en + grand quoi...

kingbuu

Alors pour janvier, dxf de bardock, et l c18 , le reste ne m'interesse pas.
Goku xeno ? Il a quoi de plus que celui du mois dernier ?

supersaiyajin

Surement la teinte de couleur de la tenue. Mais je vois aucune différence franchement xD

kingbuu

c'est clair, peu etre pour ceux qui n'ont pas eu la chance de l'avoir, fallait se dépêcher en 2 heures y'en avait plus sur mon site fetiche :)

AnthoEXC

hello, les ichiban memories de decembre sont sortie ou pas? je les trouve nul part c'est etonnant, les loteries y en a toujours une blinde sur ebay d'habitude

supersaiyajin

Oui, elles sont sorties, le 23 Décembre précisément. En plus, j'ai vu une tonne de photos sur le FB de Leung Goku donc c'est forcément disponible.

AnthoEXC

oui j'ai vu les photos de leung aussi, mais tres etrange qu'on puisse les trouver nul part