Planning des futures sorties de figurines Dragon Ball

Démarré par supersaiyajin, 26 Janvier 2014 à 16:43:29

« précédent - suivant »

supersaiyajin

Tiens, du DB, cool. J'ai l'impression qu'ils s'orientent pas mal vers cette période : on a eu la S.H.Figuarts de Kid Goku et bientôt celle de Kame Senin ; on a les Match Makers de Goku et Ma Junior qui viennent d'être montrées ; et maintenant des WCF.
Par contre, pour moi qui ait déjà les WCF Goku et Chichi en tenue de mariage, ça ne m'intéresse pas. Mais vu son prix sur le net, ça va faire très plaisir à ceux qui la recherche à bas prix. A voir pour les autres WCF quand on aura les visuels :)

Bejîta Zetto

Par le biais du compte Twitter de @birdstudio23 ! Un aperçu de Chichi et Gokû en tenue de mariage (WCF Vol.5 Dragon Ball)  :ha:

supersaiyajin

Je pense que les nouvelles versions seront seulement des rééditions de celles-là. Mais peut-être auront nous une surprise...

bnj

Il y a du lourd, mais j'ai bien fais de stopper les WCF, il y en a vraiment trop et tout le temps, pompe à fric  :D Mais encore une fois du joli dans tout ça  :vegeta:

thanoslefou

ah ouais les match makers miam

Bon par contre en goku SSJ période namek on va faire le tour en pose iconique, Scultures V (?) (on avait des blessures aussi), la 50th JUMP fraîchement préco à l'instant et celle annoncée dans cette nouvelle collection.

BenJ-san

#5000
Sculpture 8 Special : Goku Migatte no Gokui (VAROQ) annoncée pour Juin 2018

Spoiler
[Fermer]


supersaiyajin

Oh yes ! Si le produit final est de la même qualité que les Scultures de cette année, elle va déboiter :bave:

BenJ-san

#5002
Citation de: BenJ-san le 01 Février 2018 à 22:23:31

[...]

#July2018
1.#SHF Roshi
2.Gokou #Fes Special Ver.
3.#WCD Vol.1 (New series)
4.#Gros Son Gokou #3
5.#G&G Buluma
6.Gokou #Fes7

[...]


L'identité des "Gokou #Fes7" vient d'être dévoilée : Il s'agira de :gogeta: et Kid Gokû (Couleur Alternative)

AnthoEXC


BenJ-san

#5004
La Gogeta SSJ4 c'est la "FES Special Ver." pas la "FES Volume 7".
Leung Gokou dissocie les 2 sur son Facebook.

Spoiler


[Fermer]

Aurait-t-on donc 2 Gogeta pour Juillet ‽

eMajin


supersaiyajin

Et voici une (petite) image des WCF Dragon Ball :

Spoiler
[Fermer]

Le Kid Goku est pour moi :bave:

BenJ-san

#5007
#GROS Son Gokou Overseas annoncée pour Juillet

Spoiler


C'est la GROS #1 en 2D/Manga Dimension





[Fermer]

supersaiyajin

#5008
Et moi qui pensait que ça allait être un Goku obèse xD xD

Un aperçu en vidéo des dernières annonces par notre marty national, notamment la FES de Gogeta SSJ4 dont on n'avait vu qu'une partie :

http://www.youtube.com/watch?v=hcdcU4FQyPA

ZekK-

#5009
Salut,

Bon une manga dimension, il me la faut
Par contre il abusent c'est un peu la meme que la premiere.

Spoiler



[Fermer]
Et des goku manga dimension c'est pas ce qui manque ils auraient pu faire un autre perso, ou un goku 3 ou autre....

Il vont encore nous faire patienter  :what:

:teleport2: