Planning des futures sorties de figurines Dragon Ball

Démarré par supersaiyajin, 26 Janvier 2014 à 16:43:29

« précédent - suivant »

Blake

Je sais pas si c'est moi mais on dirait que sa tete est raté  :/

Les cheveux, la bouche et les yeux on dirait une bootleg

supersaiyajin

#5056
La photo donne peut-être cette impression, mais en vrai, elle dépote <3

UDM The Best 25 :

Spoiler
[Fermer]

UDM Burst 30 :

Spoiler
[Fermer]

Bardock-Sama

#5057
Pour tout ceux qui habitent sur Paris, la Figurine de Black Goku Rosé Grandista sera disponible cette semaine a République a la boutique que vous connaissez tous  :clap:  :bave: :bave:

Sinon cette année je pense que je vais dépenser pas mal en terme de figurine  jusqu'à peut être m'en ruiner :D

- Je vais prendre au moins 1 Migate (je vais aussi tenter la lotterie Ichiban Kuji)
- Toutes les grandista Resolution of Soliders
- Les WCF de Bardock que je collectionne  <3
-  La FES SSJ4 de Goku et Black Goku normal


Et j'en passe  :oh:

BenJ-san

#5058
#GROS Gokū #3 pour Juillet 2018

Spoiler
[Fermer]

PS : La #GROS Gokū (Manga Dimension) qui sort aussi en Juillet est une exclusivité Overseas et ne peut donc être considérée comme la Gokū #3 annoncée sur le planning de Shonenjump.

PS 2 : L'affiche #GROS qui annonçait Gokū Black était bien un fake (L'affiche avait les mêmes phrases que pour la Gokū #2 et d'après certains, l'ombre de Gokū était un montage fait à partir de "deviations" de "DeviantArt")

Kūra

A voir en vrai (sur des vidéos style MartyJapan) la gueule de la grandista de Goku UI maîtrisé, en tout cas elle a l'air d'avoir de la gueule.

Vivement ! En tout cas jusqu'à maintenant les ROS ne m'ont jamais déçu, quand je vois le dernière de Black Goku Rosé je suis en PLS rien qu'en la voyant sur Youtube xD

supersaiyajin


Bardock-Sama

Cette Grandista de GOKU !!!  <3 <3

Les Grandista sont tellement magnifique  :oh: y aura encore celle de Goku Normal qui va arriver et Bardock  :bave: :bave: :bave:

Qu'ils en fassent 1 de Tapion  :'(

Djazair93

#5062
Bonjour,

Je suis ce post en shadow depuis un moment pour me tenir informé des sorties de figurines.

Aujourd'hui chibi-akhiabara a posté sur FB des photos de la ROS Grandista de Goku UI maitrisé.
J'ai vu qu'elles n'étaient pas encore postés ici donc pour ceux qui l'ont commandé ou qui sont intéressés, voici les images :

BenJ-san

Il y aura deux versions pour la Goku UI Grandista :  Une version exclusive japonaise et une version exclusive oversea

Spoiler
[Fermer]

supersaiyajin

Pour le coup, je préfère la Overseas. Les traits sont davantage prononcés :goku:

Djazair93

Du coup je pense que les photos sont celles de la version Overseas. J'avais remarqué les traits plus prononcés sur les photos que sur les images promotionelles que j'avais vu jusqu'à maintenant mais j'ignorais qu'il existait deux versions.

Drak01000

Vraiment badass, je vais surement  prendre bien que je n'ai pas encore vu les episodes

supersaiyajin

#5067
Images en bonne qualité de la DXF The Super Warriors - Special - Goku Ultra Instinct :

Spoiler
[Fermer]

EDIT : Images officielles des sorties du mois d'Avril :

Goku Samuraï : (5 Avril)

Spoiler
[Fermer]

Banpresto World Figure Colosseum - Goku en tenue du roi singe : (12 Avril)

Spoiler
[Fermer]

Banpresto World Figure Colosseum - Trunks DBS SSJ : (19 Avril)

Spoiler
[Fermer]

Grandista Resolution of Soldiers - Bardock : (24 Avril)

Spoiler
[Fermer]

DXF The Super Warriors - Special - Goku Ultra Instinct : (24 Avril)

Spoiler
[Fermer]

Peluche Dragon Ball 1 étoile - 35 cm : (24 Avril)

Spoiler
[Fermer]

thanoslefou

#5068
La vache, je n'ai jamais commandé autant de game prize >_<
Sinon en retour, la scultures Freeza est une tuerie, Trunks de Varoq n'en parlons pas, la Goku Black SSJ est incroyable, la Goku SSJ kamehameha scultures période namek est dans la norme sans plus et la shonen jump 50th par contre elle lui est clairement supérieure.
Banpresto a vraiment passé un gap niveau qualité, tous les visuels sont conformes au rendu final.

Sinon en restant dans le même registre hors DB mais oui, la Dai 50th jump est ouffissime et les luffy gear fourth B Kong Gun et Last One surclassent presque la POP récemment sortie.

Ah et j'oubliais, j'ai reçu le Majin Vegeta de Tsume  :vegeta: Par contre petite gueulante envers Tsume vis-à-vis du conditionnement... Sur carton assez mou, scotchs à moitiés détachés au vu du poids et on est loin d'être sur du scotch tressé, boîte juste calée avec 8 pauvres coins "mousse" semi-rigide et deux plaques fines de poly pour les façades... Résultat des courses pile au milieu du bord haut façade avant une belle coupure et un coin tapé :gokuss4punch: et je ne sais pas encore si la résine n'a rien  :oh:

supersaiyajin

HG Dragon Ball Super Silver Edition pour le mois de Juillet :

Spoiler
[Fermer]

Elles déboitent, je pense prendre la Goku UI et la fusion de Zamasu ^^
Merci à Marty pour les infos.