Planning des futures sorties de figurines Dragon Ball

Démarré par supersaiyajin, 26 Janvier 2014 à 16:43:29

« précédent - suivant »

Dubz

  J'espère que le Vegeta sera à l'échelle de Nappa et de Raditz pas comme Freezer qui est bien trop grand, ce qui m'a freiné à l'acheter!

BenJ-san

#5296
Citation de: BenJ-san le 05 Octobre 2018 à 19:54:13
Prototype BWFC 2018 - C17 (Fanart Color @neura43)

Spoiler
[Fermer]

Prototype BWFC 2018 - Piccolo (Fanart Color @neura43)

Spoiler
[Fermer]

Prototype BWFC 2018 - Freeza (Fanart Color @neura43)

Spoiler
[Fermer]

Prototype BWFC 2018 - Vegeta (Fanart Color @neura43)

Spoiler
[Fermer]

Prototype BWFC 2018 - Kid Gokū (Fanart Color @neura43)

Spoiler
[Fermer]

Suite :

Prototype BWFC 2018 - Black Gokū (Fanart Color @neura43)

Spoiler
[Fermer]

Prototype BWFC 2018 - Vegeta [Arlia] (Fanart Color @neura43)

Spoiler
[Fermer]

Prototype BWFC 2018 - Freeza (True Color) - Mars 2019

Spoiler

[Fermer]

Prototype BWFC 2018 - Piccolo (True Color) - Mars 2019

Spoiler

[Fermer]

Ekud

ah putain ils ont chié le sourrir de frieza..., trop détaillé sur la modelisation 3d, ça a pas suivi sur le moulage, c'est que la fig doit être bien petite... Même problème qu'avec le dernier piccolo scultures

supersaiyajin

Premier aperçu de la Ichiban Kuji dragon ball EVOLUTION with DOKKAN BATTLE (02/2019) :

Spoiler
[Fermer]

Ekud

#5299
tellement osef cette loterie encore, à la limite le gogeta 4, mais il est bien fade en comparaison du big bang kameha qui sort bientôt, et moins cher du coup

supersaiyajin

Oui, elle est complètement foiré par rapport celle qui sort prochainement.

Ekud

en fait les 2 sortent dans le commerce, la ichiban est en préco sur certains sites fr

supersaiyajin

GALS de Chichi Adulte annoncée. Ca fait...bizarre :what:

Spoiler
[Fermer]

Kūra

 SH Figuarts de Jiren & Broly (film) annoncées  :ha:

supersaiyajin

Broly, on l'avait déjà dit plus haut, mais c'est une bonne chose de le répéter pour ceux qui n'ont pas vu l'information :cool:

Par contre, bonne nouvelle pour Jiren. Ce sera la 1ère grande figurine du personnage (si on excepte la collection pour magasin de jouet "Dragon Stars").

Kapurikōn no Jeff

Jiren
Spoiler
[Fermer]
Broly
Spoiler
[Fermer]
Gigantic Series de Goku Black Super Saiyan Rosé en Janvier 2019 au Japon.
Spoiler
[Fermer]

Ekud

la gals de chichi je ne trouve pas les mots...
La black gigantic est beaucoup critiquées, bin moi j'aime bien ^^

ZekK-

Salut,

La chichi je la trouve pas belle  :/
Par contre la gigantic de rosé me plait bien je me tate a la préco, jen ai aucune de cette serie en general elle ne me plaisent pas.

Aujourd'hui je sais pas si j'ai pris une douille mais je le sens passé quand meme.
J'ai fait une ichiban a micromania,( super battle ) ils se font pas chier 14e le ticket
il en resté 9 je voulais la last one les mecs a la caisse derriere moi voulait y participer, du coup j'ai tout pris  xD
126e -10 de bon d'achat

Lot : 3 shikishi + 3 mugs + 2 dessous de tasse + vegeta blue + goku last one ui non maitrisé

c'est ce que ca coute a peu pres le total non ?

:teleport2:

supersaiyajin

#5308
Je ne sais pas combien coûte la Goku Last One mais sachant que c'est une Last One, je pense que tu peux en tirer un bon prix ^^ Donc, j'imagine que tu peux rentabiliser tes achats à la revente.

Citation de: ZekK- le 27 Octobre 2018 à 20:39:55
il en resté 9 je voulais la last one les mecs a la caisse derriere moi voulait y participer, du coup j'ai tout pris  xD

J'aurais été bien énervé à la place des mecs derrière toi xD xD

De nouvelles S.H.Figuarts de Goku et Vegeta SSB présentées en même temps que celles de Jiren et Broly (film 2018) :

Spoiler
[Fermer]

Je suis un peu partagé : d'un côté, je trouve ça génial parce que leur design se rapproche énormément de ce qu'on va avoir dans le prochain film, et j'adore vraiment. Après, de l'autre côté, j'ai l'impression qu'elles sont un peu plus grosses que des S.H.Figuarts "normales" et se rapprochent davantage des Figure-rise Standard dans leur dimension.

HG Dragon Ball Super : Broly annoncées : (outre les deux volumes précédemment montrées)

Spoiler
[Fermer]

Mise-à-jour des WCF du film Broly :

https://www.db-z.com/wcf-du-film-dragon-ball-super-broly-vol-1-2-3/

A noter que sur les 3 volumes, deux figurines n'ont pas encore été dévoilées.

Images officielles des sorties du mois de Novembre :

Dragon Ball Legends Collaboration Kamehameha Son Gokou : (8 Novembre)

Spoiler
[Fermer]

Dragon Ball GT Goku SSJ4 Kamehamehax10 : (15 Novembre)

Spoiler
[Fermer]

Super Dragon Ball Heroes - Vegetto SSB Xeno : (20 Novembre)

Spoiler
[Fermer]

Coussins Dragon Ball 1 à 7 étoiles : (22 Novembre)

Spoiler
[Fermer]

WCF Super Dragon Ball Heroes vol.4 : (22 Novembre)

Spoiler
[Fermer]

Ekud

Pas mal le vegeto blue xeno

//

Les Shf de vegeta et goku blue movie sont cool aussi, et ça m'étonnerait qu'elles soient plus grosse que les autres qu'est ce qui te fait dire ça?

Bref encore 1 millard de figs toutes plus stylées les unes que les autres... et les shf qui sont devenue top et forcément encore plus cher....

On est sur du 5 6 figurines must have par mois maintenant, je regrette presque le temps où on avait juste les 6 Scultures annuelles et 2 3  msp