Planning des futures sorties de figurines Dragon Ball

Démarré par supersaiyajin, 26 Janvier 2014 à 16:43:29

« précédent - suivant »

Artemicion

Figuarts de broly et Mr mystère plus si mystérieux

Spoiler
[Fermer]

supersaiyajin

J'arriverais jamais à comprendre la communication au Japon. Tout dévoiler avant même la sortie du film, c'est du gâchis. Mais eux ne voit pas les choses de la même façon.

En tout cas, cette S.H.Figuarts m'a l'air faite de la même manière que les nouvelles S.H.Figuarts de Goku et Vegeta SSB, très ressemblante aux graphismes du film (cheveux plus imposants, etc.).

eMajin

Exactement ! J'aurais tellement kiffé la surprise en regardant le film, mais comme tu dis au Japon c'est carrément différent, ils ne voient pas ça comme du spoil mais comme un moyen de marketing qui pousse les gens à aller voir. Ils viennent meme de sortir un trailer dans lequel ils montrent tout.

supersaiyajin

#5343
SPOIL !!!! SPOIL !!!! SPOIL !!!! SPOIL !!!! SPOIL !!!! SPOIL !!!


Une nouvelle figurine du personnage "mystère" du prochain film Dragon Ball Super : Broly annoncée dans la prochaine Ichiban Kuji en 2 versions. Ne cliquez pas si vous ne voulez pas être spoilé :

Spoiler
[Fermer]

S.H.Figuarts annoncées de Broly, Goku et Vegeta SSB et du personnage plus trop mystérieux :

https://www.db-z.com/shfiguarts-dragon-ball-super-broly-fullpower-gogeta-ssgss-vegeta-ssgss/

UDM Burst 35 :

Spoiler
[Fermer]

VS Dragon Ball 09 :

Spoiler
[Fermer]

HG Dragon Ball Super : Broly Vol.1 :

Spoiler
[Fermer]

HG Dragon Ball Super : Broly Vol.2 :

Spoiler
[Fermer]

UG Dragon Ball 09 : (Janvier 2019)

Spoiler
[Fermer]

Figure-rise Standard de "vous savez qui" : (8 Décembre 2018, 3456 ¥ soit 30 €)

Spoiler
[Fermer]

WCF Dragon Ball Super : Broly Vol.1 : (3 Décembre)

Spoiler
[Fermer]

3 versions de cette figurine
Spoiler
"La plus puissante des fusions - GOGETA - SUPER KAMEHAMEHA"
[Fermer]
: (3 Décembre)

Spoiler
[Fermer]

Dragon Ball Adverge 9 : (24 Décembre)

Spoiler
[Fermer]

ULTIMATE SOLDIERS-THE MOVIE-IV de "lui" : (2 Janvier 2019)

Spoiler
[Fermer]

WCF Dragon Ball Super : Broly Vol.3 : (2 Février 2019)

Spoiler
[Fermer]

D'ailleurs, petite annonce :

Sur ce topic, continuez s'il vous plait à cacher l'identité du personnage mystère avec la bannière spoiler, au moins jusqu'à la sortie du film mi-Décembre. Même si 90% d'entre nous sommes déjà au courant de son identité, pas mal de personnes viennent sur ce topic sans consulter le site ou les réseaux sociaux. Merci à tous

Pseudo Transcendant

Les yeux de la Ichiban... J'espère qu'ils vont arranger le problème parce que c'est pas possible, ou alors c'est juste la qualité de l'image qui donne l'impression qu'il a les yeux qui partent dans tous les sens.

Pour le moment je suis pas spécialement attiré par ce qu'ils proposent, peut être la Ichiban Kuji si elle rend bien, celle de Goku de la même gamme était pas mal, à voir la Grandista dont on a encore aucune image.

Ekud

wep, la seule vraiment cool c'est la sh figuarts je trouve, j'attends de voir la grandista avec impatience

itachi 316

Spoiler
Ça va ils se sentent bien avec Gogeta ? Ils vont en sortir combien de différentes ?
[Fermer]

Artemicion

Il n'est là que pour faire vendre des figurines donc toutes les gammes vont y passer

Crisku

En même temps que la Goku Masterlise et le Broly Ultimate Soldiers, je me prendrais bien un "Mr Mystere" de la même gamme ou bien celle en 3 versions (la 3ème)

Ça va faire mal au porte monnaie :rire: sans compter que j'ai plus de place dans ma vitrine!

Ekud

Spoiler
Je sent bien les mains additionnelles "fusion" pour le goku et vegeta blue qui vont sortir aussi, moyen de faire un jolie diorama avec le gogeta en fond

En tout cas j'aime beaucoup la palette de couleur du perso en blue, le jaune des épaulettes est plus adapté que l'orange
[Fermer]

supersaiyajin

Spoiler
Oui, sur ce point là, ils sont bons car ils arrivent à bien harmoniser les couleurs. Tout comme les nouveaux dogi de Goku et Vegeta (avec la signature Whis) qui s'harmonisent mieux avec la SSB que leur costumes habituels.
Par contre, niveau innovation, c'est le calme plat. Ils se contentent de recycler des anciens personnages pour se faire de l'argent facile (on prend Goku et Vegeta et on change la couleur des cheveux, on prend Freezer et on change sa couleur de peau, on reboot Broly et on ressort Gogeta) :pfff:
[Fermer]

Ekud

Spoiler
bwarf moi je dis faut pas trop chipoter, le film est apparemment vraiment bien donc c'est déjà super, puis gogeta franchement ça a toujours été le néant en fig, là ça va rattraper le truc sévère
[Fermer]

Pseudo Transcendant

On a une image pour la Grandista, je viens de voir ça sur MFC
Spoiler


Bon, je suis pas fan de ce bleu là pour les cheveux, je trouve pas ça beau, j'aurais préféré le même bleu que pour la Ichiban avec des petites paillettes s'ils veulent mais pas ce bleu plastique  :pfff: Du coup une 2e tête en SSJ voir même normal je dirais pas non
A voir ce que ça donnera quand on aura une meilleure résolution d'image.
[Fermer]

supersaiyajin

#5353
Spoiler
Ekud => Oui, c'est sur qu'à côté de ce que j'ai souligné, le film a l'air génial et de très bonne qualité, et surtout avec une qualité graphique à en pleurer <3 <3 <3

Pas mal la Grandista. Mais après, vous avez pas tort : elles sont pas forcément tip top ces Gogeta. On dirait qu'elles ont été faites à la va-vite
[Fermer]

Metal Freezer pour Avril 2019 au prix de.... 10 800 yens xD xD :

Spoiler
[Fermer]

Artemicion

Toujours attendre de voir le produit définitif.

Moi je la trouve sympa la grandista et elle va sûrement rejoindre les autres que j'ai.


Lol le freezer... d'ailleur Je suis toujours étonné qu'on ai pas encore eu droit à un meca-golden freezer dans dbheroes ou un truc du genre x)