Planning des futures sorties de figurines Dragon Ball

Démarré par supersaiyajin, 26 Janvier 2014 à 16:43:29

« précédent - suivant »

supersaiyajin

Une nouvelle image de la collection de la Z-Team dont on avait parlé il y a déjà un petit moment :

Spoiler
[Fermer]

Pas encore de date de sortie pour la collection entière, mais ils ne sortiront pas tous d'un coup, ce sera comme pour les SCultures.

bnj

Très simple mais j'adore ce Végéta ! Ce sera donc la même gamme que Bulma ? je le prendrais de sur alors, un beau duo  :vegeta:

Dubz

#827
Mais je ne comprend pas car toutes les figurines en image sont déjà sorti dans la collection Scultures; quelle sera la différence avec ces nouvelles? Comment s'appelle cette nouvelle gamme d'ailleurs?  :mmm:    J'ai l'impression que ce Vegata ne regarde pas autant en biais que celui de la Scultures (qui regardait sa droite) dommage!

supersaiyajin

Ah non, vous n'y êtes pas du tout les gars !

C'est une nouvelle collection de DXF (qui n'a pas encore de nom officiel pour l'instant) que j'appelle temporairement "Z-Team" parce qu'elle comprend Goku, Vegeta, Trunks, Krilin, Piccolo et Gohan :

Spoiler
[Fermer]
(on les voie derrière la DXF de Gohan)

C'est évidemment tiré de cette image de la saga Cyborg, comme l'avais remarqué SSJGZETTO :

Spoiler
[Fermer]

On aura peut-être droit également à Yamcha, Tenshinhan et Chaozu, qui sait !  ^u^

Et sur la photo que j'ai posté plus haut, si on vois d'ancienne SCultures, je pense que c'est juste pour dire que c'est le même sculpteur qui a fait toutes ces figurines !  :cool:

bnj

Ha mais oui on en a déjà parlé mais avec le fond qu'il y avait bulma et compagnie j'ai confondu du coup, oui s'il y a moyen d'avoir la team complète ça serait bien badass !

Dubz

Ah oki par contre le nouveau Vegeta il est moins bien que l'ancien! Dommage... :vegeta:

Jean-Guy le kikoo

#831
voici les figurine du film avec une de golden freezer https://m.facebook.com/GojiitaAF/photos/pb.251406535005321.-2207520000.1429040465./656346994511271/?type=1&source=54&refid=17https://m.facebook.com/GojiitaAF/photos/pb.251406535005321.-2207520000.1429040624./656346951177942/?type=1&source=54&refid=17

SSJGZetto

Yep, c'est la DXF qui sort en Juin, et non une MSP,  on avait une image dessu mais elle était de mauvaise qualité, du coup j'attend une bonne pour que nous la voyons correctement. :cool:

Jean-Guy le kikoo

tien aussi une autre image il y a deux golden freezer un grand et un petit https://m.facebook.com/GojiitaAF/photos/pb.251406535005321.-2207520000.1429040624./656346951177942/?type=1&source=54&refid=17

SSJGZetto

#834
Merci, mais copie l'URL du lien de l'image la prochaine fois, c'est mieux, on verra directement les images.  :cool:
Comme ça :

Spoiler

[Fermer]

Sinon, on connaît désormais le volume 2 des WFC :

- Freezer 1ère forme
- Freezer dans sa 4ème forme
- Golden Freezer
- Sorbet
- Tagoma
- Shisami.

Spoiler
[Fermer]

bnj

sympa le Frieza Gold ! J'espère qu'on aura des DXF ou un truc du genre des nouveaux personnages ou transformations  :vegeta:

supersaiyajin

Perdu ! J'avais cru que les 2 personnages manquant seraient Bills et Whis. Mais avec toutes les dernières transformations du film annoncées, je me doutais que ça ne serait pas ce que je pensais initialement.

En tout cas, 3 Freeza dans une seule collection, ça fait beaucoup ! Et je pensais pas que le méchant aux cornes rouges aurait droit à sa figurine. Ca doit donc être un personnage un minimum important dans le film.

Dubz

Beurk! Je n'aime vraiment pas le design des plastrons ainsi que leurs couleurs! Peut être on aura droit à une future SH Figuarts Gold Freezer?  :hihi:

Marty_Japan

La Vegeta est bien, mais pas foufou. A voir pour le coup
J'attends aussi d'en voir plus concernant la D.O.D. du Prince :)

Vivement la fin du mois pour la D.O.D. de Gokû  :goku:

Dubz

Ah oui je l'avais oublié le DOD Vegeta! Il sortira vers quand?? Début voire mi 2016?  :mmm: