Planning des futures sorties de figurines Dragon Ball

Démarré par supersaiyajin, 26 Janvier 2014 à 16:43:29

« précédent - suivant »

Yarlick

Still too expensive for what it is...
Mais je vous l'avais dit x)

Oob

Les pauvres personnes qui ont acheté une figurine à plus de 400euros, ca doit faire mal de savoir qu'ils vont la vendre à 90€

thanoslefou

Il existera deux versions de cette figurine au niveau de la boîte donc d'un point de vue d'un collectionneur hardcore hors catégorie cela se justifie.

Oob

Certains collectionneurs se battent pour si peu omg ^^

saiyuke

SHFiguarts Shenron
SHFiguarts Goku Super Saiyan
SHFiguarts de Trunks

Elles débarquent en photo ! --> http://figsoku.net/blog-entry-11220.html

thanoslefou

La goku est fabuleuse et observez bien, ce n'est pas une simple repaint car on a enfin les coudes et genoux, on tient presque l'illustration du manga point de vue proportion. La Vegeta hourray, le détail est qu'on a les bout de chaussure, sont malins chez Bandai pour justifier une réédition et on a moins l'effet couche culotte par contre la Trunks avec ses couleurs très flashy, je suis moins enjoué.
Enfin Shenron, vont-il vraiment le faire ? Un type de Bluefin en itw en parle de la possibilité au vu du succès de Broly mais en remettre une couche en le représentant n'est pas anodin, espoir.

SSJGZetto

Je partage ton avis VDD.  :clap:
Je m'y attendais pour les Advanced Color, je les trouve plus jolies comme ça. Pour Shenron, il n'est toujours pas daté, ça va faire, 2 ans ou 3 ans qu'il s'est montré sans avoir eu de date. Il faut vraiment rassembler les Dragon Ball pour la connaître. :haha:
Elle est comme Nappa, lui aussi Nappa été daté.

supersaiyajin

Sympathique ces versions Advanced Color. En plus, elles ne coûtent qu'une trentaine d'euros. Je prendrais peut-être la Vegeta, j'en ai pas en S.H.Figuarts.

thanoslefou

#1223
Concernant Vegeta en terme de "réédition" SSJ, il ne reste plus grand chose, version Majin, mon doux rêve et la tenue noire. Après en autre transformation, on pourrait avoir version Dai ni Dankai (version surgonflée) que l'on va avoir en Scultures dans pas longtemps, SSJ4, version GT moustache cheveux courts, énorme rien que d'y penser et c'est à peu près tout...
Pour Trunks adulte, Dai Ni Dankai, Dai San Dankai et une autre tenue de "ville" si je ne m'abuse.
Après attendons la diffusion de Dragon Ball Super et ce qu'elle va nous réserver.
Bref faut pas louper les précos  :piccolo:



Yarlick

Bon bha, Goku, Trunks, Vegeta SSJ et SSJGSS...Ils me donnent envie.

Dubz

Dommage que le Trunks soit toujours aussi horrible!  :non: 
THANOSLEFOU: où as tu vu le Vegeta Dai ni Dankai en Scultures??!  :wtf:  Et pour Trunks en Dai Dankai?

thanoslefou

Pour Trunks je parlais de possibilité comme pour Vegeta et concernant la 1ère forme de cette transformation pour ce dernier, la voici en Scultures http://fr.myfigurecollection.net/picture/1167655&ref=item%3A259729

Sinon la DXF de Golden Freezer est sortie.

Dubz

Ah oui je l'avais oublié celui là! J'espère qu'il vont faire une réédition de Freezer  perfect form recolorée avec une nuance bleuté comme il était sur les cartes power level!!

Dubz

Dommage que le Goku n'ai pas qu'une seule grande mèche de cheveu au dessus du front!!

AnthoEXC

salut les gars!! etant donné qu'il existe beaucoup de fake (version chinoise) sur les MSP et figuarts zero
je voulais savoir si il y en avait aussi sur les SCultures et les Gigantics?? (j'ai vu la SCultures de trunks pas cher donc j'ai un gros doute)
merci  :sourire: