Planning des futures sorties de figurines Dragon Ball

Démarré par supersaiyajin, 26 Janvier 2014 à 16:43:29

« précédent - suivant »

supersaiyajin

Citation de: SSJGZetto le 04 Juillet 2015 à 12:56:19
ii voila.  :sourire:



J'avais pas fait attention sur le coup, mais y'a Gogeta forme normale ! Je suis pas sûr qu'une figurine de lui sous cette forme soit déjà sortie !  :sourire:

SSJGZetto

#1306
Le site Taghobby nous dévoile de nouvelles images sur des prochaines collections :

- Les Spéciales SCulture Big : Gokû SSGSS et Golden Freezer(Novembre)



- La Spéciale WCF de Freezer Vol.2 (Novembre)



- La DXF de Gokû et Krillin (Novembre)



Les figurines qu'on en avait parlé il y'a 2 mois sont cette fois-ci dévoilé en image.  :clap:

supersaiyajin

Enfin les images !  :ha:

Elles sont supers ! Pour les Scultures, j'étais certain que ce serait Goku SSGSS et Golden Freezer, donc pas de surprise ! Mais je suis bien content que les personnages soient en action l'un contre l'autre  :sourire:

AnthoEXC

trop cool les DXF, par contre il y aurait pas une erreur sur les bottes de krilin? je vois vraiment pas a quel moment il porte celle la


SSJGZetto

#1310
Citation de: supersaiyajin le 28 Juin 2015 à 11:25:37
Voici des images d'une nouvelle collection, X-Retro, très proche des D.O.D. Pour l'instant ce ne sont que des prototypes donc rien ne dis qu'ils sortiront mais le choix des personnages est très intéressant :

Spoiler
[Fermer]

Voici ce que j'ai trouvé sur ce sujet, plus d'images et même leur croquis. :cool:

Piccolo :

Spoiler


[Fermer]

Kami-sama :

Spoiler


[Fermer]

Croquis :

Spoiler


[Fermer]

Source > http://ameblo.jp/saiyajin777/entry-12049820203.html?timestamp=1436733848

Plus d'images :

Spoiler




[Fermer]

Source > https://twitter.com/Dbzfangirl2260/status/620139708299898880

thanoslefou

Si on suit le fil twitter, il semblerait qu'ils aient un distributeur, après le visage de Kamui me dérange un peu...

SSJGZetto

TimelessDimension nous dit que la Tamashii Buddies de Gokû et Vegeta sortiront en Décembre.  :cool:


bnj

Je prendrais surement toutes les DXF juste pour faire la pose quand ils sont tous réuni  :bave:

supersaiyajin

#1314
Je te comprends bien, ça fera super classe  :sourire:

Moi, je les ais déjà en HG : ils avaient fait les mêmes poses en normal ET en super saiyen (oui, parce qu'à la fin du générique, quand ils sont tous rassemblés, les saiyens se transforment en SSJ). Mis côte-à-côte, ça a de la gueule  :oui:

P.S : Merci pour les infos SSJGZETTO  :cool:

AnthoEXC

supersaiyajin dans le planning tu as mis 2 fois la reedition de la MSP de goku SSJ, il me semble bien que la manga dimension et la version de hirose-san c'est en faite la meme

supersaiyajin

Tu en es bien sûr ?  :mmm: La Manga Dimensions qui a été annoncée pendant la Japan Expo a des espèces d'effets d'ombres sur lui (la même chose que sur une figurine de Luffy de One Piece). Mais je ne crois pas que celle de Hirose-san soit la même.

Je vais faire quelques recherches et demander à SSJGZETTO, il doit peut-être savoir.

AnthoEXC

j'en suis presque sur, dans la video de présentation de la manga dimension il y a la photo de hirose-san a coté de la figurine

supersaiyajin

#1318
Ok, si t'en es sûr, je te fais confiance  :cool:

EDIT : Finalement, il semblerai que ce soit bien 2 figurines différentes. Voici le message que SSJGZETTO m'a envoyé :

Citation de: SSJGZetto le 14 Juillet 2015 à 20:47:45
Hello !

Non, tu as raisons, elles sont complètement différentes. Au début, je pensais que cette nouvelle version MSP de Gokû venait du candidat "Makoto", celui qui a terminé 4ème (dernier) dans un concours entre 4 artistes dont le premier qui fût Hirose-san. Parce que la version de Makoto était très similaire à celle dont tu parles.

Seulement, lorsque Saiyuke a fait un article dessus, je me suis rendu compte qu'il s'agissait d'une autre version faite par un autre artiste : Nakazawa Hiroyuki

> http://www.db-z.com/master-stars-piece-the-son-goku-manga-dimensions/

Voila les 4 versions des candidats lors d'un concours qui a prit fin en Décembre dernier et que la victoire s'est porté sur Hirose-san :

> http://www.db-z.com/forum/index.php/topic,3640.msg155940.html#msg155940


Il rejoint mon idée de départ. Maintenant, si Anthoecx est bien certain que la photo de la personne à côté de la figurine est bien celle de Hirose-san... Parce qu'il faut faire attention et voir la vidéo de présentation en entier : elle montre beaucoup de sculpteurs, pas seulement Hirose-san !

SSJGZetto

En fait, la vidéo que vous aviez vu date depuis le 6 Novembre dernier. Elle présente les 4 candidats du concours sur la MSP de Gokû (j'en ai justement parlé dans la réponse envoyée à SuperSaiyajin, et encore le deuxième lien qui mène à leur nom :cool:) qui a fini en Janvier dernier. Le candidat ayant le plus de vote remporte le concours et verra sa version de MSP datée plus tard.
Hirose a eu le plus de vote, et sa MSP est prévue pour le mois prochain. :cool:

Ce qui est drôle, c'est que la vidéo nous présente les candidats classé du premier au dernier.  :haha:
Drôle de coïncidence...  :hihi: