Planning des futures sorties de figurines Dragon Ball

Démarré par supersaiyajin, 26 Janvier 2014 à 16:43:29

« précédent - suivant »

SSJGZetto

#1335
Ah bah... Ce ne sont pas forcément que des nouveaux produits. :wtf:
J'attends avec impatience, Merci marty !  :D

supersaiyajin

Mouais... pas très originale cette figurine de Goku SSGSS. Les prochaines à sortir sont nettement plus intéressantes.

SSJGZetto

Ah si si si si ! C'est bien une nouvelle figurine, j'avais mal vu je croyais que c'était la DXF !!  :haha:
Le soucis c'est que cette figurine ressemble fort à sa MSP et sa DXF, je m'attendais une nouvelle avec une nouvelle pose.

supersaiyajin

Oui, c'est bien une nouvelle figurine. Mais quand tu vois qu'à côté, on a la DXF, la MSP et que la S.H.Figuarts et la SCultures vont sortir, celle-là ne vaut pas le coup. Et j'imagine que la Golden Freezer ressemblera à la DXF.

Pour le coup, ce qui peut être intéressant sur cette loterie, ce sont les autres produits : de beaux portes-clés, verres, serviettes,...

Goten-God

#1339
Bonjour à tous je suis nouveau sur le forum  :sourire:
En lisant les commentaires précédents ainsi que les sorties futures de figurines, j'aimerai savoir si il existe déjà ? ou bien qu'il va sortir un jour les Master Stars Piece d'autre personnages comme : BUU, CELL, FREEZER, ou même Yamcha :hihi: ?
Car en fouillant un peu j'ai pu voir qu'il existait que 7 en ce moment  :mmm: !

AnthoEXC

logiquement la master star de golden Freezer est prevu

Goten-God

#1341
 :freezer2: Ha cool merci

Dommage qu'ils ont pas encore fait avec des personnages comme Tortue Génial, Bulma etc...  :mmm:

Ce seront eux les prochains Master Stars Piece  :wtf:

Blake

Je trouve qu'il manque quand meme de figurine super saiyan god... a par en dxf et en s.h. personne en fait...dommage.

AnthoEXC


Goten-God

#1344
D'accord :sourire: merci  :cool:

Edit : Voilà j'ai passer ma première commande de figurine : La Master Stars Piece de SanGoku  :love:
J'habite à l'île de la Reunion et c'est difficile d'acheter un truc sur internet vu les prix des frais de port mais là la livraison était gratuit avec le vendeur  :ha:

AnthoEXC

c'est la seul MSP que j'ai pas, elle m'interesse pas trop donc je l'acheterais quand je le trouverais a un prix très bas.. tu l'a eu pour combien?

Goten-God


thanoslefou

rhhaa l'horloge m'emballe pas des masses, vivement les autres goodies  ^u^ Bon d'un autre côté à ce niveau dur de lutter avec la précédente.

SSJGZetto

#1348
- La Gigantic Serie de Cell forme parfaite est enfin dévoilée en image. Elle sortira le 30 Octobre.  :cool:



- La fameuse Mega WCF Freezer's Space SpaceShipe que nous voyons en bas à droite, c'est le vaisseau de Freezer qui sortira en Décembre.  :cool:



- La Desktop Real McCoy des Androïdes C-17 et C-18 a été dévoilé en couleur dans le magazine Hobby Japan



- En bas à droite, on a la silhouette de la Gigantic Serie de Bû.  :cool:



Source : @takezo1101

supersaiyajin

Je trouve la tête de C-18 un peu ratée. Celle de C-17 passe beaucoup mieux par contre !  :sourire:

Sympa le vaisseau de Freezer, j'attends quand même de voir ce que ça va donner en couleur et au niveau de la taille également (un petit vaisseau taille WCF ou un très grand dans le même genre que celui qui est déjà sorti dans la collection Freeza force ?)