Planning des futures sorties de figurines Dragon Ball

Démarré par supersaiyajin, 26 Janvier 2014 à 16:43:29

« précédent - suivant »

Dubz

Avec un peu de chance, ils vont sortir en WCF des personnages secondaires édités dans l'ancienne collection Legend of Saiyan qui avait aussi le vaisseau spatial de Freezer!

thanoslefou

#1351
J'ai hate d'en voir plus sur la gigantic de Cell, l'expression et les proportions m'ont l'air parfaits et concernant la desktop youhou, après le scan et la matière utilisée n'aide pas le rendu niveau visage, vaut mieux attendre des visuels propres.

Dubz

En parlant de Perfect Cell une réédition en SH Figuarts recolored serait génial! :bave:

thanoslefou

Citation de: supersaiyajin le 24 Juillet 2015 à 18:31:03
Sympa le vaisseau de Freezer, j'attends quand même de voir ce que ça va donner en couleur et au niveau de la taille également (un petit vaisseau taille WCF ou un très grand dans le même genre que celui qui est déjà sorti dans la collection Freeza force ?)
[/quote

Plus petit que le Freeza force, on est dans le registre du Mega et non du Giga.

Goten-God

Yo everybody  :ha:
Pensez vous à d'éventuels sortie de la part des collections "Master Stars Piece" : à part Goku Vegeta Gohan Vegeto Trunks et GokuSJGSJ ?
À quand un :  :cell:
Ou bien  :freezer2:
Ou encore  :piccolo:  :snif:

Blake

Rien annoncé pour le moment... mais effectivement ça serait génial ! D'ailleurs je comprend pas pourquoi gogeta ssj on le voit dans aucune collection ? A part en HQ qui a une qualité douteuse...

SSJGZetto

Si si, en ce qui concerne Freezer sa MSP a été annoncé pour Décembre.  :cool:
Mais on a aucune image pour l'instant.

Goten-God

Ha...autant pour moi SSJGZETTO  :cool:

Après ça fait rien si ils prennent du temps à sortir, mais au moins les faire sortir un jour, car j'aimerai vraiment collectionner ce type de figurine en grande quantité  :oui:

Juste une chose, quel site utilisez vous pour voir les futures annonces / leak ?  :mmm:

Dubz

GOTEN-GOD: je croyais que les MSP étaient trop grandes pour toi? Pour moi, ces figurines le sont...

Dubz

Quelqu'un connait il cette collection?  :mmm:  http://www.ebay.com/itm/Bandai-Dragonball-Z-STYLING-Super-Saiyan-4-Son-Goku-Gokou-Figure-Candy-Toy-/131547426964  Il n y a que ce Goku ssj4 sorti dans cette gamme non?? La figurine est vraiment très réaliste: regardez moi ces cheveux! :bave: Un Gogeta ssj 4 serait génial!

SSJGZetto

#1360
Aujourd'hui c'est... La Wonder Festival Summer 2015 !! :ha:

Ça y'est, X-Plus Toy nous dévoile leur stand de l'événement !
Dessus, on aperçoit la fameuse Gigantic Serie de Cell forme parfaite, et... Aussi celle de Bû ! Sa silhouette était dévoiléé dans une page tirée du Magazine Hobby Japan sortie cette semaine.

Spoiler


Photo plus grande :

[Fermer]


Mais... Bizarrement, c'est pas la même allure... Regardez bien en bas à droite :

Spoiler
[Fermer]

Les photos arrivent très très bientôt ! Patientez un petit peu (remarque.. Tout le monde est au lit.. :haha:)

Marty_Japan

Moi je ne suis pas au lit :p

merci pour le partage l'ami

SSJGZetto

Ah oui, je t'avais presque oublié ! Je vais me coucher tard, exprès pour partager les new figurines. :cool:

Voici plus d'image que nous dévoile @Enough_6 concernant la finition de la McCoy de C-17 et C-18.

Spoiler




[Fermer]

Là, c'est clairement mieux, je la trouve plus belle que sur la photo de la dernière fois. ;D

Sebiinho

Citation de: SSJGZetto le 26 Juillet 2015 à 03:24:18
Mais... Bizarrement, c'est pas la même allure...
Pas la même allure = pas la même position?
Car on voit une tête et des bras supplémentaires au pied de Buu, ce qui permettrait de reproduire la position aperçue dans le magazine.

Goten-God

Citation de: Dubz le 26 Juillet 2015 à 00:40:56
GOTEN-GOD: je croyais que les MSP étaient trop grandes pour toi? Pour moi, ces figurines le sont...

Comme tu peut le voir finalement, je ne vait pas m'autoriser à collectionner qu'une collec' mais 2 !
Les MSP (grand) et une autre que je cherche toujour (petit par rapport aux MSP) pour bien differencier  :oui: