Planning des futures sorties de figurines Dragon Ball

Démarré par supersaiyajin, 26 Janvier 2014 à 16:43:29

« précédent - suivant »

supersaiyajin

Je trouve la Bulma vraiment pas mal du tout, même si je constate le même défaut que vous. Mais ça change des figurines qui sont encore et toujours les mêmes.

Citation de: thanoslefou le 27 Juillet 2015 à 15:05:22
Info sorties : la DX de Piccolo, le vol.3 des WCF revival of F et les Scultures Goku, Bardock sont sortis.

Sinon hors DB, la figurine Suppaman chez Sentinel est sortie, elle est magnifique  ^u^, les figuarts Ramna 1/2 ont encore été exposées mais toujours rien concernant leurs sorties bordel  :non:

Ok, merci des infos  :cool:
Pour les S.H.Figuarts de Ranma 1/2, je les ais vu à la Japan Expo, elles sont vraiment très belles en vrai !  :love:

thanoslefou

#1381
http://item.rakuten.co.jp/xplus-toys/2015000033/
Bon 13000 yen prix de base pour ce Buu de 46 cm !

EDIT : Lien pour la version limité, merci sebiinho.

Sebiinho

Petite information pour les personnes intéressées par Buu, il y aura 2 versions : une limitée (bouche ouverte et bras en l'air) et une normale.
Les précos pour la version limitée débuteront le 29 juillet à 18 heures (heure nippone).

Vraiment dommage pour la jointure de sa tentacule =/ Mais malgré cela, il y a de grandes chances pour que je prenne la version limitée.

thanoslefou

rhhaa cette distinction est nulle... cela aurait été sympa d'avoir un jeu de tête et bras dans une même boîte... Pour le coup la version limitée n'a même pas les bras et tête de la régulière. Rhhaa je vais devoir balancer 13000-15000 yen d'un coup en préco >_<

Sebiinho

On est deux à râler -_-
Ca aurait vraiment été le top d'avoir plusieurs possibilités de display en une seule figurine, mais si tu préfères les bras en l'air et la bouche ouverte je te conseille de prendre celle-là car vu son statut d'édition limitée j'imagine à peine le prix horrible qu'elle atteindra dans plusieurs mois...

SSJGZetto

#1385
"Dragon Ball Super : Desktop Figure Collection 2", c'est la prochaine collection de Gashapon que Bandai compte sortir. Pour l'instant, seule la silhouette du contenu est visible, et elle met en vedette :

- Son Gokû Super Saiyajin God
- Son Gokû Super Saiyan
- Majin Vegeta
- Le Super Gost Kamikaze Attack
- Le Dieu de la Destruction, Seigneur Beerus

Bandai Gashapon sortira cette collection en Novembre.



C'est Dai4.com qui relaye cette nouvelle information. :cool:

Edit : Rappelez-vous, la première collection Desktop Figure Collection sortie l'an dernier était celle-ci :



Les figurines ont une certaines utilités qui nous sont pratique un peu dans notre quotidien.

Dubz

Tant mieux j'aime bien les figurines en taille réduite! Dommage qu'il n 'ont pas sorti un deuxième volume en Gashapon Hybrid Grade!

Marty_Japan

Ah cool ! Merci SSJGZetto.

Pour info, Broly est dans la place (depuis hier dans certaines boutiques).

MeloSama

Quelle est utilité dans le quotidien de la 1ere série desktop à part la ventouse choozu je vois pas pour les autres

supersaiyajin

Aucune, mais les figurines sont jolies  :sourire:

Content de voir qu'une série 2 sorte, j'avais bien aimé la première. Pour ce qu'on peut en voir pour l'instant, le Bills a l'air excellent avec sa posture allongée  :sourire: Les autres, j'ai un peu plus de mal à les imaginer, ils ont l'air déformés sur la photo. J'attends les images en couleurs pour me faire un avis définitif.

SSJGZetto

#1390
Si si, le Bû pourrait être utile pour déposer ton téléphone dessus.
Le Son Gokû pourrait être utile pour porter un objet (ex : mettre un téléphone dessus).
Le Freezer pourrait être utile pour décorer une carte ( Ex : carte de bus)

Voila leur utilité en image, vous verrez beaucoup :

Spoiler
[Fermer]

Des petites figurines qui ont de petites utilités. :)

MeloSama

hey c'est marrant je comprend le desktop maintenat dans le titre des figurine :hihi:

SSJGZetto

#1392
Des informations inédites sont arrivées récemment. :)

Voici l'annonce de la McCoy Real Desktop des Cyborgs 17 et 18 avec des informations dont le prix la date...

Spoiler
[Fermer]

Pareil pour la Dimension Of Dragon Ball de Bû. On apprend même qu'on peut enlever sa cape, chose qu'on a pas vu en image depuis son annonce dans le calendrier officiel de la Shueisha.

Spoiler
[Fermer]

La Master Stars Piece de Gokû (version Hirose)  sortira dans deux jours, soit le 5 Août.

La fameuse MSP de Freezer qui sort en Décembre est dévoilée en image, rien de surprenant en fait, toujours la même pose comme sa Gigantic Serie ou dans une WCF. Il n'y a que sur une page facebook, et un forum que j'ai pu trouver cette image, je ne sais pas si c'est réel... Mais, je le pense un peu.

Spoiler
[Fermer]

Le calendrier officiel de la Shueisha a effectué une mise à jour aujourd'hui, et annonce que :

- Une X-Plus de Son Gohan Super Saiyan 2 pour Novembre
- Une X-Plus de Piccolo pour Décembre.
- La SHFiguarts de Vegeta Super Saiyan - Premium Color Edition - pour Décembre.
- La SHFiguarts Advanced Color de Trunks, pour Janvier 2016.

Mais bizarrement, Bandai nous dit que la Tamashii Buddies de Gokû & Vegeta sortiront en Décembre, mais... Le calendrier a inscrit ces figurines dans le mois de Janvier de 2016...


Goten-God

Merci pour les annonces  :ha:  :cool:

Hâte pour celui de Frieza  :love:

J'aimerai savoir quel différence il y'a entre La Master Stars Pièce de Gokû (version Hirose) et celui qui est déjà sortie ?  :mmm:

SSJGZetto

#1394
Voici la version de Banpresto, (l'originale) :



La version de Hirose-san



Ainsi que les autres artistes : Miura-san, Kojima-san ainsi que Makoto-san.



Il y'avait eu en fait un concours entre eux, le vainqueur sera reconnu grâce aux votes et aura une date de sortie officielle pour sa version de MSP, et c'est Hirose qui a gagné. Sa figurine sortira dans 2 jours comme je le disais précédemment. :)


Et pour aller plus loin, une nouvelle version de Master Stars Piece de l'artiste Hiroyuki Nakazawa ressemblant fortement à la version de l'artiste Makoto, sortira en Décembre.