Planning des futures sorties de figurines Dragon Ball

Démarré par supersaiyajin, 26 Janvier 2014 à 16:43:29

« précédent - suivant »

thanoslefou

La Scultures de Sanji est juste parfaite  ^u^

Goten-God

Il faudra attendre que Février pour s'approprier la MSP de Frieza  :non:

Il y'avait pas une rumeur disant qu'elle sortait cet fin d'année (décembre )  :mmm:

En tout la pose de frieza est bien choisie, hâte de l'avoir  :clap:

ET un gros merci, aux forumeurs ici présents, grâce à vous j'ai l'occasion de voir les futures sorties etc...continuer ainsi  :oui:

:ha:

Dubz

Pour la gamme WCF je ne pense pas qu'ils vont continuer la série de Freezer avec d'autres de ses sbires moins connus comme ils avaient fait pour la gamme des petites Legend of Saiyan  :snif:

supersaiyajin

Oui, je pense qu'on va devoir se contenter de ces 2 collections-là.

SSJGZetto

#1414
Voici le "Bûgosse" des D.O.D !! :haha:

 

C'est très... Bizarre.  :wtf:

Sinon, Banpresto s'est basé sur cette image pour la fabrication de la SCulpture Big de Golden Freezer.

 

supersaiyajin

Oh la tronche  :haha:

C'est vrai que ça fait très bizarre ! Mais j'ai toujours rêvé d'avoir cette tête pour ce personnage, alors je le prendrais quand même !

thanoslefou

rhhaa moi aussi mais est-ce vraiment raisonnable et en ai-je vraiment réellement envie ? Typiquement le coup une fois monté, ah ouais je regrette un peu et je réfléchis un tantinet  :snif:

supersaiyajin

Pour ceux qui ne seraient pas encore au courant, la MSP de Goku SSJ version Hirose-san est sortie il y a quelques jours  :cool:

thanoslefou

et toujours rien sur le comment on va précommander la version Manga Dimensions...

Sinon Vegeta DX et les plus belles figurines de la gamme Scultures sont sorties.

supersaiyajin

Vegeta DX ?  :mmm:

Et perso, les plus belles SCultures sont Goku et Bardock, suivies de très près par Raditz et Nappa  :oui:

thanoslefou


supersaiyajin

Ah d'accord, j'avais pas capté sur le moment, merci  :cool:

Goten-God

Salut everybody !
Pourrais-je savoir oû peut-on acheter la nouvelle MSP de Goku ?  :mmm:
Je la trouve nulle part  :non:  :goku:

thanoslefou

http://www.ebay.fr/sch/i.html?_from=R40&_sacat=0&_nkw=master%20stars%20piece%20coloring&rt=nc&LH_PrefLoc=2&_trksid=p2045573.m1684

Il y a encore une certaine quantité non négligeable de vendeur japonais sur ebay. Bizarrement on ne l'a trouve pas sur les boutiques vpc en ligne classiques... le retard doit s'expliquer à cause des vacances d'Obon.

SSJGZetto

#1424
Héhé, cadeau ! ;D


Site > http://bfc.bpnavi.jp/

Refaisons les paris comme nous l'avions fait l'an dernier, d'après vous, qui seront les prochaines Sculptures de la sixième collection du Zôkei Tenkaichi Budokai ? ;D
En plus, ce qui est bien, c'est que le site nous annonce que nous pourrons choisir nous-même les personnages en votant ! La liste n'est pour l'instant pas encore disponible.

D'ailleurs, la SCultpure Big de Nappa et Radditz sont déjà sorties.  :cool: