Planning des futures sorties de figurines Dragon Ball

Démarré par supersaiyajin, 26 Janvier 2014 à 16:43:29

« précédent - suivant »

thanoslefou

Je ne sais pas si finalement c'est une si bonne nouvelle que cela... Aurait-on la splendide figurine de Lunch si en face elle avait eu une énième Goku SSJ ? A la limite s'ils nous proposent scènes du manga/anime ou carrément protos ok pouquoi pas.

supersaiyajin

#1426
Oui, ça va dépendre des votes en fait. S'ils nous proposent des Goku et Vegeta et que tout le monde vote pour eux, ça n'aura pas grand intérêt. J'ai envie de personnages originaux.

Bon alors, vu que sur le Twitter de Banpresto, il y a le logo "Dragon Ball Super" incrusté dans la photo des Scultures 6, on va très certainement avoir du Bills, Whis ou du Goku SSJG.

Dans les Scultures 5, il y a 6 figurines. Donc, ma liste de 6 serait :

- Goku SSJG
- Bills
- Zarbon
- Dodoria
- Piccolo
- C-17

J'ai mis une liste de ce que je pense trouver dans cette collection, pas forcément ce que j'ai envie d'avoir ! J'aimerais bien des scènes du manga/anime comme l'as dit thanoslefou, dans le genre Videl/Spopovitch, Vegeta/Puipui,... avec des personnages qu'on voit très peu en figurine  :oui:

Citation de: Goten-God le 10 Août 2015 à 18:40:58
Salut everybody !
Pourrais-je savoir oû peut-on acheter la nouvelle MSP de Goku ?  :mmm:
Je la trouve nulle part  :non:  :goku:

Sur des sites comme Ebay, ou des boutiques en ligne japonaises, tu trouveras ton bonheur. Par contre, les boutiques françaises ne l'ont pas encore reçue (mais j'imagine que ça ne te concerne pas vu que tu habites l'île de la réunion).

SSJGZetto

#1427
Oh oui, j'aimerai tellement voir une splendide Sculpture de Gokû SSJG. Il est aussi temps de faire rentrer les Dieux dans cette collection ! En parlant des Dieux, le site Dai4.com nous informe une nouvelle Master Stars Piece de Vegeta en Super Saiyajin God SS prévue pour Janvier 2016.



Marty_Japan

Ouuuh du bon en vue ? Je ne suis pas fans des MSP, mais la Goku SSGSS me plait bien. Hate de voir Vegeta.
Pour les figurines du moment, j'irai chercher Nappa, Broly m'a ruiné mon porte-monnaie...

Merci pour les infos les amis !

SSJGZetto

#1429
Le site Dai4.com a fait une nouvelle mise à jour peu de temps après l'annonce de la MSP de Vegeta SSGSS :

Il informe qu'une nouvelle MSP de Gokû sortira en Janvier 2016.

Spoiler
[Fermer]

Il informe une nouvelle collection de WCF : Team-Z prévue pour ce même mois qui met en vedette : Gokû SSGSS ; Vegeta SSGSS ; Son Gohan SS ; Piccolo ; Hakaishin Beerus ; Whis.

Spoiler
[Fermer]

Ainsi qu'une DXF de Gokû SS et de Yamcha pour Février.

Spoiler
[Fermer]

supersaiyajin

Intéressant tout ça !  :sourire:

J'attends de voir la tête des WCF, et de la DXF de Yamcha, ça peut être pas mal  :oui:

Alors, tu ne fais ta liste pour les Scultures 6, SSJGZETTO ? Comme ça, on verra qui a raison de nous deux ;D

SSJGZetto

Si, mais... J'hésitais énormément avec plusieurs personnages. :hihi:

Je pense voir : Gokû SSJG ; Beerus ; Tenshinhan ; Chichi ; Gohan (pré-ado) SS2 ; Mr.Satan

Les votes commenceront à partir du 17 Août et se finira le 24.

Blake

Je prie tres fort pour que la MSP de goku sois la SSJG ! Et bonne nouvelle pour la MSP vegeta SSGSS.
A quand la MSP vegeta normal ? (Sans transfo)

supersaiyajin

Citation de: SSJGZetto le 11 Août 2015 à 16:53:07
Si, mais... J'hésitais énormément avec plusieurs personnages. :hihi:

Je pense voir : Gokû SSJG ; Beerus ; Tenshinhan ; Chichi ; Gohan (pré-ado) SS2 ; Mr.Satan

Les votes commenceront à partir du 17 Août et se finira le 24.

Pas bête ton vote, c'est possible également  :oui:

Le truc en fait, c'est qu'on va être dépendant de la liste proposée. On ne pourra pas proposer le personnage que l'on veut. Faut espérer que ce soient des personnages originaux ! Les votes commencent dans 6 jours, j'ai hâte de voir la liste !!

Goten-God

Citation
Sur des sites comme Ebay, ou des boutiques en ligne japonaises, tu trouveras ton bonheur. Par contre, les boutiques françaises ne l'ont pas encore reçue (mais j'imagine que ça ne te concerne pas vu que tu habites l'île de la réunion).

D'accord merci de l'info  :cool:

Cool les annonces des MSP pour 2016  :clap:

Marty_Japan

Yop les amis,
Pour information, la Nappa sort le 20 août, et la toute petite figurine de Vegeta est dans les bacs.

La biz :)

thanoslefou

#1436
Des nouvelles images de taghobby :


Au vu du reflet sur la carrosserie de l'engin, on a l'impression que c'est du métal par rapport au reflet sur les parties plastiques, si tel est le cas cela expliquerait la flambée non négligeable de la figurine par rapport au reste de la gamme.

Rhhhaa plus je vois de visuels de Broly, plus je me dis que finalement... rhhhaa  :non:

supersaiyajin

#1437
Bizarrement, la D.O.D de Buu me donne bien envie sur ton image alors que sur les images officielles, elle me semble un peu disproportionnée sans que je n'arrive à expliquer pourquoi.

Citation de: Marty_Japan le 13 Août 2015 à 13:32:38
Yop les amis,
Pour information, la Nappa sort le 20 août, et la toute petite figurine de Vegeta est dans les bacs.

La biz :)

La "toute petite figurine de Vegeta" dont tu parles, c'est la DXF Chozoushu ?  :mmm:

Marty_Japan

Yeap  :cool:

Par contre pour Radditz, pas vue de date de sortie...

AnthoEXC

vous savez pourquoi sur certaine photo les 2 scultures 5 goku et bardock ont un socle rectangle en bois et sur d'autre elle ont un socle en plastique rond?

il y a deja du bootleg la dedans ou alors c'est que les 2 socles different sont livré avec?