Planning des futures sorties de figurines Dragon Ball

Démarré par supersaiyajin, 26 Janvier 2014 à 16:43:29

« précédent - suivant »

AnthoEXC


Blake

Pourtant je suis perplexe face a cette photo.

Ekud

#1847
Elle fera bien 19 cm d'après la photo en comparaison du goku ss scultures 5 tqt, d'ailleur c'est vraiment cool qu'elle soit à l'échelle comparée aux autre msp, idéale pour un vs.

//

La résine de trunks sur les morceaux de freezer peut être sympas, peut être bien ma première résine :) (dbz)

supersaiyajin

Pour info, la SCultures 5 Special de Goku SSJ Blue vient de sortir ! La Golden Freezer qui va avec sort le mois prochain  :cool:

thanoslefou

Mais disponible nulle part dans les réseaux japonais habituels  :wtf:

Blake

"Mon vendeur" me confirme bien que la msp c'est 19cm, chelou les mecs qui m'ont dit 9cm. Et il devrait m'envoyer le goku ssgss scultures spcial 1 lundi ^^

Marty_Japan

#1851
Les amis, la nouvelle figurine sexy de Bulma MegaHouse en Bunny est top.
Au passage, il y a aussi une version Army Version qui envoie du lourd.
Nouvelle McCOY également de Goku et Chichi sur une moto.
J'arrive pas à vous up les photos sur une hébergeur avec mon tel :(.
Je vous ferai ça dès que possible  :goku:

EDIT :
J'étais donc à la Mega Hobby Expo, voici donc les annonces :
Résultat des votes concernant les DOD :
5- Baddack
4- SonGoku SSJ4
3- Broly SSJ3
2- Cell
1- Vegeto

Surprise de la firme, toutes ces figurines sortiront, certaines étaient déjà exposées après l'annonce, j'ai les photos.

Autre surprise, la DOD de C18 annoncée. Elle est fantastique  :bave:

saiyuke

Au pire c'est sur son Twitter pour les plus impatients :clap: : https://twitter.com/marty_japan
Et ben bordel... C'est beau. Et Broly SS3, trop cool !

nanaki

Cool, j'vais pouvoir économiser mon argent en faisant l"impasse sur Goku SSJ4 et Broly SSJ3.
Mon portefeuille me remercie  :love:

thanoslefou

#1854
Super Marty, le Broly est immense, sur la vidéo de côté on dirait presque un Sumo avec des cheveux longs tellement il est massif  :haha:
La C-18 à l'air vraiment sympa et les vêtements ont l'air d'être bien coupés même si l'expression est très neutre, très cyborg finalement, je la préfère avec son sourire en coin.
La pièce qui envoie du bois et dont j'ai le plus hâte, c'est la nouvelle desktop avec Chichi  ^u^


et ce qui me fait le plus baver c'est ça

B et E pour moi, si tu peux encore voter :p

Par contre la nouvelle Gals, Bulma mode bikini avec flingue, bof même si proportionnellement plus proche du trait de Toriyama du début que la Bunny et l'écart entre les yeux est beaucoup trop grand. Ils ont vraiment un problème à ce niveau là chez Megahouse. En attente de visuels.

Après j'aimerai bien qu'ils foutent un peu la paix à DB avec les figurines "sexuées" et que cela reste dans l'esprit du DB des débuts car la dérive commence vraiment à s'amorcer avec One Piece où ils viennent de passer un cap après les versions BB (dont la nouvelle Nami est certes rhhaalovely et mine) avec Sanji torse nu se prélassant dans un canapé et un Law version féminin (ok Oda a réalisé des sketchs)...

Sinon ce qui me saoule un peu c'est d'avoir déboursé 12000 yen pour la nouvelle Bulma sur BiJ et qu'elle y est de nouveau présente ce matin à 9000 grrmmll voire ce sera peut être encore moins s'il reste du stock après le salon. Rhhaa la peur de louper la figurine exclue  :hihi:

BejitaSSGSS


MenOfMayhem

Tellement heureux pour Bardock C18 et Cell !!!! Je suis aux anges

Marty_Japan

Yop les amis,
pas le temps de trier les photos, ni même de les retoucher un minimum, je vous laisse donc regarder les quelques clichés que j'ai pris (vous pouvez afficher les photos en big) :

http://share.pho.to/9ttCW

Rendez-vous dans deux semaines pour la Jump Festa  ::)

Blake

Les votes pour les scultures sont fini ? On voit plus les resultats sur leur site  :mmm:

supersaiyajin

Du lourd toutes ces annonces !  :ha: J'aime beaucoup la nouvelle Desktop Goku/Chichi  :love:

Et bien content du résultat des D.O.D, c'est grosso modo le même résultat que ce que l'on a eu pendant ces semaines de vote.