Planning des futures sorties de figurines Dragon Ball

Démarré par supersaiyajin, 26 Janvier 2014 à 16:43:29

« précédent - suivant »

Dubz


Blake

Attend tu rigole ?
A gauche le prototype a droite produit final.
Ta pas un peu l'impression qu'on a un soucis ?

Ryūku Tsukuyomi

Wow ça c'est un fail made in Griffon Enterprise ! cette différence c'est dingue xD

Ekud

effectivement vu de prêt c'est moins bon que le proto

nanaki

Les photos viennent d'où ?
C'est pas une contrefaçon plutôt ?
Vu que la Goku l'est déjà (comme beaucoup d'autres gammes actuelles: Sculpture, DWC, Figuart, Figuart EX, etc...)

Blake

Sur un groupe fb, mais c'est bien l'offi car la version bootleg n'est pas encore sortis et celui qui la posté est une source fiable.

thanoslefou

La différence est trop grande, on perd l'effet translucide des cheveux et la peinture est trop grossière cf les yeux ou encore la ceinture, bref digne d'un bootleg. Moi qui voulait revendre ma préco, cela va me conforter dans l'idée.


SSJGZetto

#1958
Au top cette résine, les prochaine envoient du lourd ! Comme elles ne sont pas officielles, c'est compliqué de les acquérir.
Sinon, voici la Gigantic Serie de Vegetto Super Saiyan qui fait 48 cm, prévue pour Mars.  :cool:






Je reprend les news maintenant, j'ai aussi d'autres figurines à présenter mais je le ferai plus tard.  :clap:

AnthoEXC

putain bah je prefere largement la vegetto "normal" que celle en SSJ

nanaki

Je suis le seul à penser que la moitié du temps, dans la série Gigantic, les poses sont grotesques et les visages avec soit un regard bizarre, soit un sourire en coin (lui aussi bizarre) ?
Bejito SSJ en est encore l'exemple.
Je trouve les bras trop écartés du corp (photo 2).
Et niveau raté... Regardez moi cette forme de muscle au niveau du triceps (photo 3) !!!  :pfff:
Il a des muscles d'alien...
Les prix sont de plus abusifs sur cette série...  :non:
En réussi, je trouve que les ennemis (Gros Buu, Cell, moins pour Freeza qui a oublié de manger) sont mieux réalisés.  :cell:

Ekud

Yep les gigantic c'est clairement pas une affaire, à 30€ max je dis pas, mais pas à 100€ vu la qualité canard de bain, et artistiquement c'est à chier...
A la limite les Fat Buu et Super Buu sont cool, le cell vite fait.


Blake

Pas si loin de la qualité de la version final de toute façon lol

SSJGZetto

"Dragon Ball Super : Ball Mascotte" : Je vous avais montré un aperçu de très mauvaise qualité, mais désormais voici un visuel qui montre la collection prévue pour Février.