Planning des futures sorties de figurines Dragon Ball

Démarré par supersaiyajin, 26 Janvier 2014 à 16:43:29

« précédent - suivant »

Ryūku Tsukuyomi

#1965
Spoiler
[Fermer]

On a enfin des photos de Freezer MSP hors de sa boîte !
Oui c'est celui que j'ai commandé, mais n'ayant pas vu jusque là des photos hors boîte je me suis dis qu'il fallait y remédier ce que je fais donc. Franchement il vaut vraiment le coup si on veut une bonne MSP.

thanoslefou

Citation de: Blake le 16 Décembre 2015 à 11:44:15
Pas si loin de la qualité de la version final de toute façon lol

Non mais je ne peux croire que c'était de l'officiel, rien que la peinture des yeux ce n'est pas possible autrement.

Blake

Bah pourtant le mec qui a montré ces photos est bien fiable et dit bien que c'est la version offi, je pense comme toi et je garde tjs un espoir que ça soit une bootleg (malgrés que j'ai annulé ma preco par precaution)

AnthoEXC


Dubz

La MSP Freezer avec les parties transparentes vraiment violettes claires était un proto?  :freezer2:

SSJGZetto

L'article sur la Gigantic Series de Piccolo a été publié, avec plus de détails dessus.  :cool:



> http://www.db-z.com/gigantic-series-piccolo/

Blake


nanaki

Oui la cape est en tissu très certainement (ça se voit sur la dernière photo).
Comme celle de Majin Buu.

Par contre, c'est moi où il a 1 visage alternatif ?
Un qui sourit et l'autre non...  :piccolo:

SSJGZetto

#1973
La Jump Festa est ouvert, voici une photo de @Watanablog sur la... Master Stars Piece de Son Gokû en Super Saiyan (30 cm) sous différentes versions de couleurs (il semblerait que ces MSP sont pour une loterie selon @Watanablog sur twitter mais, pas sûr) !


Blake

Ça tombe vraiment bien cette msp de goku on en avait pas assez de lui....ou pas !

Figuarts zero Ex de Vegeta. Dommage cette collection au depart m'avais seduite et maintenant elle de plus en plus entrain de tomber dans le ridicule, vivement buu.

SSJGZetto

#1975
Dommage pour la pose, ça aurait été mieux si elle était en pleine  action. Mais je ne la trouve pas mal.  :clap:

Je m'étais pas trompé en fait, c'est bien des MSP de Gokû SS pour une loterie qui débutera en Avril 2016.




• L'originale MSP

Spoiler
[Fermer]

• La Master Stars Piece "The Thones"

Spoiler
[Fermer]

• La Master Stars Piece "The Brush"

Spoiler
[Fermer]

• La Master Stars Piece "Two Dimensions"

Spoiler
[Fermer]


Le fameux nouveau personnage de la collection UDM Burst 16, était comme on s'en avait douté : Baddack SS3 (en bas à droite ) !


Ekud

La Figuarts Zero Ex vegeta > Faditude suprême, les cheveux manquent de volume. Si ils ne sortent pas la Buu je revend Ma goku qui se sent bien seule à son échelle :(

La MSP Goku Awakening > :ha: , je prend direct, j'avais pas la SSJ car trop similaire à la goku normale.

Gigantic piccolo
> Assez sympas ma fois, le switch de tete est cool et la cape rend assez bien, en progrès!


supersaiyajin

#1977
Très déçu de cette Figuarts Zero de Vegeta. Plus on avance, plus c'est décevant dans cette collection. C'est vraiment étonnant, ça commençait super bien cette collection avec Goku SSJ3 et Buu.

La MSP de Goku est superbe par contre. J'aime pas du tout les MSP, mais il faut avouer qu'elle est très bien réalisée.

Petite "photo de famille" des prochaines sorties exposé à la Jump Festa 2015 : (source : dragonballfigures)

Spoiler

[Fermer]

Blake

Vivement la sortie de tous ces chouzoushu  :ha: ! Je les trouve juste enorme !

bnj

Impatient de choper piccolo, gohan petit, yamcha, ten, chaozu et goku ssj DXF !!! :celljr: