Planning des futures sorties de figurines Dragon Ball

Démarré par supersaiyajin, 26 Janvier 2014 à 16:43:29

« précédent - suivant »

Dubz

En effet, mais j'aime bien le vert émeraude des cheveux de Broly, pour le mode ssj 3 cela va mieux que le vert pistache.

SSJGZetto

#1996
La silhouette de la Gigantic Series de C-18. :cool:



Article > http://www.db-z.com/gigantic-series-c18-devoilee/


Et de nouvelles images sur la Figuarts Zero de Gokû SS3 prévue pour Mai 2016.



Article > http://www.db-z.com/figuarts-zero-son-goku-super-saiyan-3/

Ekud

La où les scultures deviennes de mieux en mieux, les figuarts zero (trunks ex, vegeta ex, goku ssj3..) décroisent en qualité, vraiment dommage :(
Le gotenks est cool par contre!

Blake

Y a que moi qui trouve qu'il a une pose "gay" ? (Je ne suis pas homophobe hein ^^)

Dubz

Goku Michou lol! Sinon je suis de moins en moins fan des cheveux transparents, au pire dommage qu'ils ne soient pas plus pâles!

Blake

Bon ça ne m'as pas empeché de la pre commandé pour la collec m'enfin bon.

thanoslefou

Il aguiche quelque peu en effet  :hihi: Curieux de ce que va nous pondre Plex pour C-18, premier visage féminin, désastre ou pas.

Ekud

Mais voilà c'est ça, Goku Super Lopette 3 :hihi:

Blake

Quelqu'un peut me dire ce qu'il font la les oozaru avec le 2016 ecrit ?

bnj

il me faut absolument cette boite à bonbon majin boo !!!

Kaioken10G

Yo les gens,

Que pensez vous  des matser stars piece qui vont sortir en janvier, notament Vegeta SSGSS ? Je la trouve super :o

supersaiyajin

Elles ont l'air pas mal en effet. A voir  :sourire:

Sinon, pour info, les dernières sorties du mois de Décembre sont arrivées, à savoir la Scultures Special de Golden Freeza, et les UDM The Best 12. Toutes les images sont disponibles à la première page de ce topic.
Et après plusieurs reports, les Tamashii Buddies de Goku et Vegeta (saga Saiyen) sont enfin disponibles !

Rendez-vous l'année prochaine pour les futures sorties  :sourire:

thanoslefou

Citation de: Akiba le 27 Décembre 2015 à 00:18:36
il me faut absolument cette boite à bonbon majin boo !!!

Tu n'es pas le seul  :bave:

Sinon Supersaiyajin, tu es sûr que la nouvelle Desktop de C17 et C18 est sortie ?

supersaiyajin

#2008
J'ai mis qu'il était disponible ?  :mmm: Si c'est le cas, c'est une erreur de ma part car il n'est pas encore sorti. Il aurait du sortir ce mois-ci mais apparemment, il sortira pas avant l'année prochaine. Aucun site ne l'a en stock pour le moment.

EDIT : c'est corrigé, désolé pour la fausse joie (comme je sais que tu l'attends de pied ferme) ;D

thanoslefou

Ne savant plus où je l'avais précommandé voire si je l'avais fait, j'ai du vérifier tout mes comptes  :hihi: