Planning des futures sorties de figurines Dragon Ball

Démarré par supersaiyajin, 26 Janvier 2014 à 16:43:29

« précédent - suivant »

Yarlick

Au niveau de l'articulation entre le haut et le bas du corps. Tu as une boule de jointure qui  rentre dans le tube a l'interieur du corps. Sur certains. Cette boule ne se clipse pas.

Dubz

Eh les gars; en boutique à Paris la SH Figuarts de Goku awakening est à 55 euros: ça reste raisonnable?

supersaiyajin

Je pense que oui. Vu l'inflation des dernières S.H.Figuarts dont celle-ci (elle est à 60 € sur Nippon-Yassan sans les frais de port), ça reste acceptable (même si en temps normal, 55 € c'est cher pour une S.H.Figuarts).

thanoslefou

Je rejoins Supersaiyajin, elle est au même prix qu'au japon avec du SAL simple. Tu n'auras pas moins cher à l'heure actuelle, salaud de ricains !

Yarlick

Oui fin, là, je vois pas en quoi c'est la faute des ricains, chaque "pays" a son stock.
Vu que nous aurons droit au sticker blanc.
De plus ce Goku est une regular release donc le prix est "justifié" par les revendeurs pour tenter de rentabiliser la vente....
Mais bon ils rentabilisent quasi que dalle auprès du fournisseur.

thanoslefou

#2090
Ah non je maintiens même si grâce à eux Bandai est plus enclin à favoriser des rééditions comme il a été déclaré récemment et dynamise donc le marché.
Le marché US est considérable et entraine donc la standardisation du regular à notre plus grand malheur et je suis d'accord qu'ils ont normalement leur propre stock via bluefin sauf que tant qu'il y aura la différence d'un mois entre la sortie jap et us, les versions japonaises seront toujours pris d'assaut.
Les limited réservées au marché japonais seront de plus en plus rare...

SSJGZetto

#2091
WCF Battle Of Saiyans ! Le volume 1 est prévu pour Juin, et le deuxième pour Juillet.  :cool:



Contenu du volume 1 (Juin) :

Citation• Goku Super Saiyan
• Gohan Super Saiyan 2 (pré-ado)
• Goku
• Vegeta
• Bardock
• Freezer (4e forme)

Contenu du volume 2 (Juillet) :

Citation• Goku Super Saiyan
• Broly Super Saiyan légendaire
• Trunks Super Saiyan
• Cell (forme parfaite)
• Roi Piccolo
• Goku (enfant)


✪ Voici l'article avec plus de détails > http://www.db-z.com/wcf-battle-of-saiyans-vol-1-vol-2/

supersaiyajin

Bonne nouvelle ! En plus, le Roi Piccolo est inédit en WCF (si je ne dis pas de bêtises). J'espère en tout cas que les figurines seront dans de bonnes postures  :sourire:

thanoslefou

Très bonne série mais quel dommage que ce ne soit qu'en mini-fig  :snif:

MeloSama

C est bon sa!! Le roi Piccolo, san goh ssj2 et cell forme parfaite sont des inedits!

Blake

Je vais prendre ces 3 la a coup sur tellement a mon avis ils vont grimper au niveau prix  :bave:

SSJGZetto

#2096
La Master Stars Piece de Son Gokû [ F ] est sortie il y'a quelques jours de cela.  :cool:

Voici des images scannées par Birdblog, montrant la boite.

Spoiler




[Fermer]

Plutôt chic ! :clap:

Ah et aussi pour la DXF de Gohan et Piccolo.  :cool:

Spoiler
[Fermer]


Edit : Voici des nouvelles sur la prochaine loterie Ichiban Kuji qui débutera en Mai : Dragon Ball 30th Anniversary ~ Art Of Light ~
Ce n'est pas nouveau, la Shueisha l'avait inscrite dans le mois de Mai sur son calendrier, mais à présent, le site Bpnavi.jp nous livre de nouvelles informations sur les lots :

CitationA) Une figurine Son Gokû Super Saiyan pour les 30 ans
B) Figurine Son Gokû pour les 30 ans.
C) Figurine Super Saiyan
D) Figurine Super Saiyan (Damaged Version)
E) Figurine Super Saiyan 3
F) Figurine Super Saiyan God Super Saiyan
G) Clear File Set (Des dossiers vierges fait en papier durable sur lesquelles une image ou autre est illustrée)
H) Bracelets en Caoutchouc
I) Verres
J) Desktop Figure

Double chance : Figurine Son Goku Super Saiyan

> http://www.bpnavi.jp/kuji/item/1536

Les figurines SS/SS3 ou SSGSS sont très certainement de Son Gokû.
Les figurines auront des colorations plus claires, voire lumineuses/brillantes (un truc dans le genre), d'où le nom de la loterie "Art of Light'



supersaiyajin

Que du Goku ?!  :wtf: J'adore Goku, et je sais bien que c'est le héros, mais c'est exagéré là... Je vais bientôt finir par faire une overdose de Goku  :hihi:

Blake

Encore Goku ? C'est Dragon ball Goku ou comment ça se passe... :non:

Dubz

Dommage que le Gohan cheveux noirs n'a pas d'épaulettes, il n'existe pas en figurine.