Planning des futures sorties de figurines Dragon Ball

Démarré par supersaiyajin, 26 Janvier 2014 à 16:43:29

« précédent - suivant »

supersaiyajin

#2175
Citation de: Dubz le 06 Février 2016 à 21:28:36
Un grand merci pour les photos! C'est qui qui se trouve au Japon?

Saiyuke et Marty sont au Japon donc ils vont surement nous prendre pleins de photos (s'ils vont au Wonder Festival évidemment).

EDIT : Je suis tombé sur le site d'une personne qui posséderait les X-Retro Vol.1. Y'a pas vraiment d'informations hormis les photos des figurines, mais apparemment les figurines ne seraient pas des figurines officielles de Bandai, c'est peut-être pour ça qu'on a aussi peu d'informations là-dessus.

http://no-logrado.tumblr.com/post/136269102354/jinzuhikariblogger-my-box-dragon-ball-%E3%83%89%E3%83%A9%E3%82%B4%E3%83%B3%E3%83%9C%E3%83%BC%E3%83%AB

bnj

arf car je veux absolument le petit Piccolo :snif:  :piccolo:

morback

S que quelqu'un a des infos sur goku et vegeta en tamashii buddies?
Prevu en décembre 2015 a la base...

Sebiinho


AnthoEXC

supersaiyajin les X retro ne sont pas de bandai mais de megahouse il me semble

SSJGZetto

Pour les news d'aujourd'hui, Saiyuke a fait un article où il nous en poste :

> http://www.db-z.com/wonder-festival-2016-winter/

Une nouvelle Desktop Real McCoy de Gokû sur un engin, la finition de la DRM de Gokû & Chichi, la finition de la DBGals de Bulma.

La finition de la D.O.D de C-18, et sa Gigantic Series.


Ekud

#2181
Si ils nous sortent un 16 et un 17 aussi réussis je les prend toutes les 3!
Et voici la mccoy en question :
Spoiler
[Fermer]

nanaki


Blake

Jamais trop compris cet engouement de goku sur une moto  :mmm:

Ekud

La même, ou toute autres figs véhiculées, comme si les sayens avaient besoin de ça pour se déplacer :haha:
Le nuage est une exception ^^

Blake

Alors par contre goku sur un nuage j'achéte ^^.

Comme le dyno aussi et avec des habits de pilote d'avion, jamais trop compris :/

supersaiyajin

Au contraire, je trouve que c'est sympa d'avoir les magnifiques illustrations de Toriyama en figurines. Il n'y a certes pas de logique à les voir conduire des véhicules (hormis C-17 qui aime bien conduire), mais ça reste magnifique et ça change des figurines lambdas sans aucune pose... Par contre, c'est beaucoup trop cher pour ce que c'est, raison pour laquelle je n'en achète pas.

Citation de: AnthoEXC le 07 Février 2016 à 09:57:50
supersaiyajin les X retro ne sont pas de bandai mais de megahouse il me semble

Je crois qu'il n'y a aucun distributeur officiel en fait. C'est surement pour ça qu'on a aucune information sur leur sortie, ça doit pas être un produit officiel...

MeloSama

Hey bah moi je les trouves magnifiques aussi , surtout que ca represente des illustration de toriyama et non des figurines vu et revu je vais meme commencer la collection ( en continuant les wcf )mais j'ai un petit souci avec les 3 premiers volumes j'ai vu qu'il y a plusieur versions repeinte , j'aimerais savoir lesquelles sont celles qui  sont les plus fideles aux illustrations du maitre je n'arrive pas a trouver sur le net

thanoslefou

#2188
Citation de: Blake le 07 Février 2016 à 14:42:26
Alors par contre goku sur un nuage j'achéte ^^

Alors cela existe chez Medicom et dorénavant c'est 20000 yen  :freezer2:


Bande d'hérétiques ! Cette collection est démente et digne successeure des Museum Collection d'Unifive et Supersaiyajin, finances mises de côté, laisser passer ces bijoux est dangereux, la première desktop avant sa réédition plafonnait à 200€.

Sinon je rêve où la C18 de Plex est quasiment réussie O_o ? A contrario la DoD est un peu terne et tristoune... et fait suer pour la nouvelle Desktop, je l'ai déjà en prix Select Machines... (meilleur finition que la Dragon Ball World)



Ekud

#2189
Je là surkiff cette medicom, je l'aurais un jour... Sinon on a ça en plus abordable (dans les 45€ à l'heure actuelle), je l'ai, elle est petite mais superbe
Spoiler
[Fermer]