Planning des futures sorties de figurines Dragon Ball

Démarré par supersaiyajin, 26 Janvier 2014 à 16:43:29

« précédent - suivant »

Blake


Ekud

Taille Figuarts Zero donc, ma fois c'est bien dommage, elles auraient mérité une taille plus imposante.
Il y a un packet de de wcf assez sympas cet année, avec pas mal de persos originaux, ya ptètre moyen que je m'y mette.... :pfff:

thanoslefou

Curieux qu'il n'ait pas mise la fameuse pose finale du bingo de BOG... qui sait peut être une deuxième série consacrée  :love:
http://www.youtube.com/watch?v=yw1A1dzwnSs#
Si on compte les différentes poses, on arrive à 6  ^u^

CED63

Je vais me ruiner en wcf cette année............. :haha: :haha: :haha: :haha:

Marty_Japan

Coucou les amis,
bon voici quelques clichés des nouveaux joujoux.
Malheureusement, plus de batterie dans l'appareil et j'ai perdu quelques images... Ma femme a pris quelques clichés avec son iPhone, je vous les ai ajouté.
Je vous laisse regarder le peu que j'ai pu récupérer.

Enjoy  :sourire:

http://share.pho.to/A2ISC


SSJGZetto

#2241
Aikawarazu sugoi da ! Sasuga ore tachi no Mâti Japan !  :clap:
Merci beaucoup ! ;D
Tes photos sont plus exceptionnelles que les autres, plus zoomées et plus détaillées.
J'aime bien la collection sans nom de Dragon Ball. Gokû et Krillin sont tous mignons. :love:

Blake

Merci marty !

J'aurais préféré je pense la scene de goku en ssj qui tiens le poignet de freezer (juste avant cette scene où il tiens son poignet et est étonné de la puissance de goku).
Mais bon je prendrais ceux la quand meme  :love:

thanoslefou

Elle existe en capsule megahouse et merci pour les photos, j'avais un peu peur du rendu du commando et par rapport aux socles mais cela est très correct

kenpaichi86

15 cm pour les resolutions, blake t'es sur ? dommage elles auraient merité de se rapprocher des  master stas piece je les aurait préféré à mini 20cm

AnthoEXC


Ekud


Marty_Japan

Ooooooh non, les Resolutions of Soldiers ne font pas 15cm, je dirai dans les 25/27 cm... proche des MSP.

Dubz

Dommage j'aurai préférer qu'elles mesurent 15 cm.

Blake

Ha merde, c'est leung qui l'avait dit sur son fb. Désolé alors.

Mais ça vaudrait dire qu'ils vont remplacer la collection Msp par les Resolution of soldier ?