Planning des futures sorties de figurines Dragon Ball

Démarré par supersaiyajin, 26 Janvier 2014 à 16:43:29

« précédent - suivant »

Ekud

Citation de: Marty_Japan le 21 Février 2016 à 05:35:39
Ooooooh non, les Resolutions of Soldiers ne font pas 15cm, je dirai dans les 25/27 cm... proche des MSP.
Han!
Si c'est ça je revend toutes mes msp

thanoslefou

Citation de: Blake le 21 Février 2016 à 11:06:40
Ha merde, c'est leung qui l'avait dit sur son fb. Désolé alors.

Mais ça vaudrait dire qu'ils vont remplacer la collection Msp par les Resolution of soldier ?

Peut être, ce n'est pas la première fois que Banpresto remplace une collection "figurines balai dans le cul" par une autre. Chez Banpresto on a désormais 5 gammes en simultané : WCF (historique), Chozoshu, MSP, Dramatic Showcase et Scultures, alors une 6ème ce serait du jamais vu et je ne sais pas si le marché déjà abondant l'absorberait.

Blake

Les chouzoushu c'est fini mois prochain, goku et champa sont les derniers. Enfin bref ça sera sans moi les soldiers a part des perso inedit (donc ça sera vraiement sans moi quoi)

Ekud

Je les trouve énorme les ROS, mes msp je les kiff mais le fait quelle soient la plupart dans les même positions me chagrine, heureusement que les nouvelles ne le sont pas.
En tout cas si c'est une taille identique aux msp, je remplace mes goku et vegeta par celles ci

kenpaichi86

#2254
Si ce que tu dis est vrai marty je vais encore être plus content de les prendre. Cette taille est quasi parfaite. J'adore deja les msp alors si elles sont quasi identique niveau taille, elles risquent d'envoyer du lourd. Il ne manquerait plus qu'elles soient au meme prix...

Marty_Japan

#2255
Désolé pour la qualité de la capture, je vous montre brièvement ces deux joujoux.
On a Freezer et Goku sur le même plan, la Dramatic Show Case mesure entre 10/15 cm (trait en rouge), comme vous pouvez le voir, la RoS est deux fois plus grande (traits en rouge et bleu).


Ekud

Niquzl! Et du coup le frieza est à la même échelle! De quoi faire un beau dio

Sebiinho

Sauf que normalement à ce moment-là les vêtements de Goku ne sont pas intacts, donc choisir de mettre ces 2 figurines ensemble ça ferait un peu bizarre :/ (c'est mon côté minutieux qui ressort, je sais :p)

SSJGZetto

#2258
Ah oui, c'est grand quand même. Ce sont les vraies Gigantics ! ;D

Vous vous rappelez de ce post ?

Spoiler
Citation de: SSJGZetto le 18 Février 2016 à 12:41:15
Et en parlant de Gokû SSGSS : Le visuel sur la finition des 4 versions de sa nouvelle MSP en Super Saiyan que notre ami leung Gokou relaye sur son facebook.





Je vous rappelle qu'il s'agit d'une loterie, qui débutera le 29 Avril.
[Fermer]

Eh bien voici un autre visuel de la MSP de Gokû SS Animation version :



Je pense qu'il s'agit de la version The Brush que Saiyuke en avait parlé auparavant :

> http://www.db-z.com/master-stars-piece-super-saiyan-son-goku-4-declinaisons/

thanoslefou

On arrive donc à 5 ? Une version pour le grand public et 4 autres pour la loterie xD

SSJGZetto

#2260
Bon, c'était une erreur de ma part. Je m'en doutais un peu.
En fait c'est une Master Stars Piece qui sortira en Juin .
Donc pour résumer : La Master Stars Piece Supreme Son Gokû Super Saiyan - Animation Version de 34 cm est prévue pour Juin.

- Source | Article -

Edit : D'ailleurs Marty ça me revient, ton voeu a été exaucé. ;D

rary-59

#2261
C'est/Ce sera combien le prix moyen d'une Resolution of Soldier (au Japon) ?
Elles me tentent bien

Et aussi le prix de la DXF Goku Super Saïyen, celle-là :
Spoiler
[Fermer]

thanoslefou


junanago

Ca n'embete personne, toujours et encore des goku, au moins ils pourraient sortir avec ses nouveaux vetements ou jogging,.
juste 2016
Ichiban Kuji Dragon Ball Super Rivals
Master Star Piece - Goku SSGSS
Master Star Piece - Goku SSJ (Manga Dimensions)
Desktop Real McCoy Son Gokû 02
DXF Chozouchu - Gokû SSJ
Dimension of Dragon Ball" (Megahouse) - Goku SSJ3
Dimension of Dragon Ball" (Megahouse) - Kid Goku
DXF Dragon Ball Super - Goku
Dramatic Showcase Vol.2 - Goku SSJ
Master Star Piece - Goku Awakening en 4
Dragon Ball 30ème Anniversaire ~ Art Of Light ~
Goku normal et SSJ Genkidama ( bon celui la cest le seul qui change des poses photos
Figuarts Zero Goku SSJ3 :
Dramatic Showcase 3ème saison (Vol.1) - Goku SSJ :

17 goku jusqu'en aout....
Il y en a des beaux je dis pas, mais voila, tout le monde dit magnifique à tout.
Le seul qui vaut le coup cest les Soldiers, le reste cest du deja vu

rary-59

Citation de: thanoslefou le 23 Février 2016 à 21:02:09
Pour la deuxième 1500-2000 yen.

Merci, je m'en acheterai surement plusieurs de cette collection