Planning des futures sorties de figurines Dragon Ball

Démarré par supersaiyajin, 26 Janvier 2014 à 16:43:29

« précédent - suivant »

thanoslefou

Finalement les deux autres visages de C18 rehaussent mon intérêt pour cette figurine.

rary-59

Citation de: Sebiinho le 24 Février 2016 à 07:54:22
Citation de: rary-59 らり-59 le 23 Février 2016 à 19:28:48
Et aussi le prix de la DXF Goku Super Saïyen, celle-là :
Les 6 premiers volumes sont à 1296 yens/pièce sur Jungle co scs.
Je recommande ce site, en tout cas perso ça fait longtemps que je commande chez eux et je n'ai jamais eu de gros problèmes.

En fait je suis sensé aller au japon en Avril, et donc je voulais savoir le prix pour quand je serai sur place, j'ai vraiment pas envie de payer des frais de port qui malgré le bon prix pour une figurine, les frais de port viennent grossir le truc
J'vais me prendre quelques figurine à environ 1000 yens là-bas, en cherchant je devrais trouver de bons prix puisque les prix varient d'une boutique à une autre
Mais  j'suis déçu, la Resolution of Soldier sort plus tard et j'aurai aimé l'avoir, elle est magnifique !

thanoslefou

Je n'ai jamais pris l'avion mais les frais de port par rapport à des frais de bagage c'est peanuts non ?

rary-59

Les frais de bagages c'est quand on prend plus que ce qui est autorisée, non ?
J comptais pas prendre grand chose sur moi pour aller au japon, 2-3 vêtements de rechange, trucs pour se laver et autres trucs nécessaire et puis voilà, j'y vais qu'une semaine donc pas la peine de me charger de trucs

Sebiinho

Perso quand je voyage avec Air France il y a des mesures et un poids à ne pas dépasser avec sa valise. Et tu as également droit à un bagage à main (de 10 kilos je pense) dans l'avion, tant qu'il ne contient pas de bouteilles/flacons avec du liquide. Evidemment, le mien était rempli de figurines xD Donc je n'avais pas dû payer un supplément bagage. Mais pour ceux qui souhaiteraient prendre une 2ème valise, dans mes souvenirs ça doit être 80 euro (si on compte entre 8 et 12 euro de frais de port par figurine, c'est assez rentable vu la quantité que l'on peut mettre dedans).
Par contre j'avais dû plier pas mal de boites et me séparer des plastiques (sacrilège pour certains, je sais!) afin de ramener un maximum de figurines.

Ekud

Citation de: Sebiinho le 24 Février 2016 à 14:23:33
@EKUD :
Ce sont des magasins qui pratiquent la revente, enfin je ne pense pas que les vendeurs s'amusent à faire ça. Ou alors tu veux dire que les personnes qui revendent leurs figurines à ses magasins squattent les UFO catcher?
Yep c'est à ça que je pensais

saiyuke


SSJGZetto

#2287
Ils ont osé...  :hihi:



Source : Weiboo



Sinon, le vol.1 WCF DBS est sortie aujourd'hui.  :cool:


supersaiyajin


SSJGZetto

Yep, selon Weiboo, les figurines sont prévues pour Octobre (Vegeta) et Décembre (Goku).

AnthoEXC

non arrete j'y crois pas....
surment une petite blague weiboo

SSJGZetto

Evidemment, je plaisantais. :haha:
Vous l'avez deviné, c'est juste les MSP de Gokû & Vegeta avec leur barbe ajoutée. :sourire:

supersaiyajin

#2292
Ouf, tu m'as fait peur, j'avais commencé à y croire  :hihi:

Ils auraient pas osé sortir exactement les mêmes MSP avec juste la barbe de rajouté...

AnthoEXC

au passage je viens de voir que le vendeur zerunuk sur ebay avait en preco toute les prochaines sortie (scultures 6 , dramatic showcase, msp ect..) ça peut donner une idée de prix pour ceux qui voulais savoir

thanoslefou