Planning des futures sorties de figurines Dragon Ball

Démarré par supersaiyajin, 26 Janvier 2014 à 16:43:29

« précédent - suivant »

Ekud

Aucune info pour le moment... C'est clair que frieza doit se sentir bien seul

Dubz

Moi c'est surtout le nouveau Cell en S.H Figuarts que j'attends!  :bave:

Marty_Japan

Salut les amis,
Une HG Vegeta annoncée pour une sortie en juin à 4 949 yens  :sourire:

Spoiler


[Fermer]

https://www.youtube.com/watch?v=bD_Amo5T0DE

Ekud

Vegeta qui se prend une faciale, fallait y penser... :clap:
A voir les autres de la série, ça peut être sympas

thanoslefou

Ce qui me dérange c'est nulle mention de la taille, on doit être dans la même proportion que yamcha donc petit pour le prix, 5000 yen tout de même et surtout des piles pour quoi faire ??? C'est rare d'avoir un vegeta de cette période....

Laraxus

L'idée de la figurine qui vibre peut être marrant, mais c'est dommage que le rendu des larmes est pas terrible.
Personnellement le prix ne m'étonne pas du tout, les figurines sont souvent un peu cher et vu que celle ci est particulière elle l'est un peu plus.

SSJGZetto

L'article sur la new est publié sur le site > http://www.db-z.com/hg-vegeta/  :cool:


En parcourant sur des sites, je suis tombé sur cette image qui provient du Weiboo d'un certain @JohnTsui.  :clap:


supersaiyajin

C'est vrai que c'est un peu trop cher pour une petite figurine, comme le Yamcha mort. Mais en soi, l'idée est sympa de voir les moments dramatiques en figurines (surtout avec le décor en plus, ça rend bien).

thanoslefou

Effectivement si le rendu des larmes et sueurs était de meilleur qualité j'aurais fait l'effort mais là j'attendrai en occasion, yamcha part aujourd'hui aux alentours de 3000 yen.
Je trouve qu'en règle général, Bandai a la main un peu lourde sur Dragon Ball et quand on se penche sur la revente on ne s'y retrouve pas tjs.

Ekud

#2319
Yop tu le trouve où le yamcha d'occaz à 3000 yen? Le mieux que je trouve c'est 3500 sans les ports

Kaioken10G

#2320
Je déteste les figurines qui sont suspendus avec une tige dans le derrière, c'est ridicule

SSJGZetto

Nous avons enfin des visuels HD de la collection UDM Burst 17 grâce au site officiel des Gashapon :







 




Marty_Japan

Oh la la la la la la, j'adooooooore tellement  :love:
Merci

SSJGZetto

#2323
D'autres surprises à venir, patientez... :cool:

Edit :

UDM The Best 15 (Juin 2016)


AnthoEXC

les gars vous me confirmez bien que c'est goku dans les UDM the best 15?
sur plusieurs site de vente ils disent que c'est trunks ....
soit je suis miro soit il est mal fais..