Planning des futures sorties de figurines Dragon Ball

Démarré par supersaiyajin, 26 Janvier 2014 à 16:43:29

« précédent - suivant »

itachi 316

A la base je n'aime pas trop les articulations sur les figurines mais justement les sh figuarts sont conçue avec l'idée de les cacher au maximum , les épaulettes de goku qui se rabatte pour caché l'articulation puis pas de point qui traverse de part en part les poignet comme sur certaine figurine articulé .  En plus la finition des visages sont vraiment de haute qualité pour des figurines articulés ... a mon avis les visages sont de qualité égal à des statuettes . Elles ne  monte pas tant en prix que ça pour rien .
Je les collectionnent toute et t'encourage à te laisser tenter tu ne sera pas déçu , pour moi tout le charme des articulés (surtout de cette qualité) est de trouver une pose classe et de jouer avec son positionnement pour cacher au max les articulations .  :cool:

SSJGZetto

#2401
Je m'attendais à ce que ce soit les UDM ou une gamme de Megahouse ou Banpresto de nous sortir en premier une figurine d'un des 5 combattants de l'Univers 6 mais... Il semblerait que ce soit Bandai qui compte sortir une figurine de Frost, dans une collection prévue pour le 27 Juillet "Dragon Ball Super : Chara Puchi"






Les collection "Chara Pucci" sont des petites figurines qui mesurent 5 cm.

Source : Amazon Japan.

supersaiyajin

Tiens, ça faisait longtemps qu'on avait pas eu de Chara Puchi. Pas fan de cette collection à cause de la position mais je prendrais la figurine inédite si d'ici là, elle n'est pas annoncée en WCF ou en UDM.

Merci de l'info  :cool:

Dubz

 Je ne suis pas trop d'accord en ce qui concerne les SH Figuarts (j'en achète) car les dernières Myth Cloth ont des articulations mieux intégrées et peu d'effet couche-culotte:  https://www.google.fr/search?q=myth+cloth+ptolemy&biw=1120&bih=591&source=lnms&tbm=isch&sa=X&sqi=2&ved=0ahUKEwjPsamPpdXLAhUBAxoKHQImBKwQ_AUIBigB     

SSJGZetto

#2404
C'est cette semaine ou la semaine prochaine que les UDM Burst 17 vont sortir.
Et pour ça, le site Rakuten a publié l'affiche de la collection qu'on retrouvera sur les distributeurs. =)



Edit : Amazon Japan a repoussé la date des Chara Puchi pour le 31 Juillet.

thanoslefou

Concernant les articulations voyantes et la "couche-culotte" cela sera toujours le cas quand un personnage aura un pantalon un peu bouffant et non un justaucorps.

Sinon la préco en limited est tombée pour Whis et 6000-6500 yen cela pique un peu...

Kūra

Elle sortira pas avant septembre en France (prévue pour août au Japon) c'est bien ça ? A mon avis elle coûtera un peu plus chère que celle de Beerus.

Par contre j'ai hâte qu'ils sortent celle de Trunks saga Cell  :love:

SSJGZetto

#2407
Voici le prototype de la DOD de Cell forme parfaite apparue dans le nouveau numéro Hobby Japan





Source : @takezo1101 & Leung Gokou

goku ssg

Merci pour la photo par contre cell à l 'air d'avoir une tête bizarre bon on verra pour l'instant ce n'est qu'un prototype mais sa fait peur car souvent les prototypes sont meilleurs que le résultat final

bnj

Oh lourd ce cell !!
J'adore les DOD sauf celles avec des gros vêtements comme trunks ou goku ! si j'avais de la place et du pognon je me les prendrais toutes lol

thanoslefou

Un Cell réussi ? Cela n'existe toujours pas pour le moment  :hihi: mais curieux de voir la DOD car les proportions sont bonnes, plus que l'expression.

Kūra

Citation de: Akiba le 24 Mars 2016 à 18:34:37
Oh lourd ce cell !!
J'adore les DOD sauf celles avec des gros vêtements comme trunks ou goku ! si j'avais de la place et du pognon je me les prendrais toutes lol

C'est clair, quand tu vois ces deux là ou même celle de Piccolo t'as l'impression qu'ils sont en survet' voir en baggy les mecs  :haha: :haha:.

Cell en D.O.D mon Dieu  :bave:

bnj

C'est clair je déteste le style vêtement qu'ont goku, trunks, piccolo... le vegea je l'ai commandé mais je reste pas convaincu de sa tenue (le bleu) par contre j'adore majin boo, broly et bulma par exemple. Une collection avec du lourd et du moins lourd quoi.. mais trop cher et j'ai pu de place lol.

Kaioken10G


itachi 316

J'ai reçu trunks sh figuarts aujourd'hui et contre toute attente il est vraiment bien !
Je me contrefiche qu'il n'est pas la main pouce levé et pour sa couleur de cheveux on aiment ou non mais ça représente quand il a l'aura autour de lui et ça colle avec l'animé du coup .
Mon vrai soucis était la veste que je trouvais trop clair sur les vidéo de review et sur les photo commercial et enfaite sa couleur est parfaite j'ai même mis une vidéo de trunks de l'animé dbz  avec la figurine à coter et c'est exactement la même couleur même mieux que l'original . J'ai fait une photo pour comprendre pourquoi ça me faisais l'effet inverse sur les reviews et là bizarre ... la couleur sur la photo n'est pas la même que la figurine que j'ai en mains . J'arrive pas a expliqué pourquoi mais sur les PC les couleur sortent différamment en photo .
Sur la photo la sangle qui tiens son épée est de la même couleur que sa veste alors que la figurine en main sa veste tire vers le bleu foncée et la sangle vers le bleu turquoise .
Non vraiment même si vous avez l'original l'achat de la premium color est justifié car certaine finition son mieux que sur l'original comme la boucle de la ceinture ou encore ses pupilles sur sa tête non ssj .