Planning des futures sorties de figurines Dragon Ball

Démarré par supersaiyajin, 26 Janvier 2014 à 16:43:29

« précédent - suivant »

Kūra

Trunks premium color j'hésite vraiment, déjà j'ai été super content de celle de Végéta également en premium color mais celle-ci a l'air vraiment bien aussi. Mais je pense que je vais attendre la sortie de la SH Figuarts de Trunks en tenue de Saiyajin cet été  :bave:

Citation de: Akiba le 25 Mars 2016 à 17:31:29
C'est clair je déteste le style vêtement qu'ont goku, trunks, piccolo... le vegea je l'ai commandé mais je reste pas convaincu de sa tenue (le bleu) par contre j'adore majin boo, broly et bulma par exemple. Une collection avec du lourd et du moins lourd quoi.. mais trop cher et j'ai pu de place lol.

Je suis comme toi, si je m'écoutais je les prendrais toute mais c'est impossible vu le prix. Déjà je suis super content d'avoir Broly & Golden Frieza qui sont juste magnifiques. Majin Buu je me tâte vraiment à la prendre, elle a l'air bien réussie.

Par contre la dernière de Goku SSJ3 mon Dieu quelle horreur .. J'ai un pote qui se l'est prise elle ressemble juste à rien, pareil toujours en tenue baggy et surtout le visage complètement raté  :pfff:.

thanoslefou

Citation de: Kaioken10G le 25 Mars 2016 à 18:19:17
la tête du cell dod est étrange non ?

On dirait... j'attends juste que les sculpteurs actuels des Scultures se penchent sur son cas... Pour moi l'expression sûr de lui de Perfect Cell est l'une des meilleures de Toriyama sans compter son design global basé sur un cafard/cancrelat mine de rien.

Blake

Bien triste en news depuis quelques jours en figurines, rien a se mettre sous la dent ? Bientôt un salon au japon ou quelque chose du genre ?

Ekud

si t'as la goku kid dod qui est sortie, elle est... foirée encore une fois, les visages sont d'une faditude suprême, le reste passe mais c'est encore le minimum syndicale

bnj

C'est clair, je n'aime pas du tout ! Par contre le Broly ssj3 LOURD !

Ekud

#2420



Une tête d'enfant victime

Je comprend vraiment pas comment megahouse peut pondre à la foiS les pop qui sont assez réussies, et cette immonde collection...

supersaiyajin

#2421
Et la Gigantic Series de Vegeto SSJ vient de sortir  :cool:

Pareil pour la Dragon Ball GALS - Bulma Bunny version .

itachi 316

Je viens de recevoir la MSP manga dimension de goku et c'est une tuerie !
Le gars qui a eu cette idée est un artiste , quand on là regarde de loin on dirait que j'ai poser un stickers sur mon murs tellement le jeu d'ombre est bien peint .
Une fois bien positionné c'est clairement la figurine la plus original de ma collection .
Je ferai bientôt un topic avec ma collection pour vous la montrez .

Du coup une petite question ... au salon on pouvait aussi voir vegeta gohan et goku non ssj en manga dimension et je voulais donc savoir si une date avait était donner pour leur mise en vente ?

Dubz


Blake

J'ai cru comprendre qu'une figuarts zero de kid buu est prévu pour septembre. J'ai cru d'abord a une poisson d'avril mais meme myfigurecollection la listé, donc a part un grand complot lol.
quelqu'un est au courant ? A deja une idée de la pose ?

AnthoEXC

yes, leung goku a relayé l'info aussi, donc non c'est pas un poisson d'avril

SSJGZetto

En fait, ça vient de la mise à jour du calendrier officiel de la Shueisha sur le site du Shonen Jump :
> http://www.shonenjump.com/j/jumpcalendar/sakuhin/dragonball/

Je n'avais pas eu le temps de traduire les nouvelles ce matin mais, je pourrais le faire tout à l'heure. Sauf si vous le faites vous-même, ce n'est pas compliqué. :D

thanoslefou

#2427
rapidement de nouvelles éditions Muscle avec Freezer et Goku, aout peut être la DOD de Vegeto (mais bordel et Gogeta, c'est un problème de droit ou royalties ???), les deux Resolution of soldiers vol.2 et WCF Vegeta  et en septembre la figuarts zero de Kid Buu, là j'ai hâte.

goku ssg

Je viens de voir  la vidéo de marty  et D.O. D de broly est tout simplement énorme et c'est sur que je vais me la prendre

AnthoEXC

j'ai vu qu'il y avait 2 nouvelles tamashi buddie aussi... goku SSGSS et beerus..

par contre thanos pourquoi tu parle des "2 resolution of soldiers vol 2"? le vol 2 c'est juste vegeta non?