Planning des futures sorties de figurines Dragon Ball

Démarré par supersaiyajin, 26 Janvier 2014 à 16:43:29

« précédent - suivant »

Blake

Tiens interessant, c'est la premiere fois qu'ils font des loteries sur des wcf ?

SSJGZetto

#2446
Je le pense. =)
Regardez, la nouvelle figurine de Karin en deux versions éditée par Banpresto !



Elles font 12 cm, et sortiront en Août.  :cool:


Et enfin... Le premier visuel dévoilant la Resolution of Soldiers (vol.2) de Vegeta SUPER SAIYAN EN COULEUR !



Source : Taobao

Sôsuke93

Je suis un peu déçu pour Karin, je m'attendais à mieux. Par contre Végéta à l'aire bien sympa.

thanoslefou

On l'a en mode plus chat que d'habitude avec sa patte gauche.

Ekud

Donc finalement les ROS sont taille SCultures, dommage :(

Dubz


AnthoEXC

non ekud a raison elles sont a l'echelle des scultures ....
c'est ecrit la taille en plus  :haha:

Dubz

Les MSP font combien de centimètres en général? Le Végéta tout noir est une édition limitée?  :vegeta:

AnthoEXC

goku msp en fais 25 ou 26 je sais plus
goku ROS en fais 18 et goku scultures 5 en fais 21...

Blake

Je me prendrais certainement pour l'instant que le vegeta, j'en ai pas en ssj avec cette armure.

supersaiyajin

J'adore vraiment cette pose (et celle de Goku) qui sont vraiment très expressives ! On a l'impression que Vegeta essaie de dire : "Bouge pas, j'arrive pour t'éclater"  :vegeta: Ca change des poses habituelles qu'on nous met à chaque fois : droit comme un bâton, les bras croisés,...

Dubz

Ah tant mieux, je préfère lorsque ça mesure moins de 20 cm. Et le Végéta tout noir, quelqu'un a des infos dessus? J'aurai préféré une version manga dimension!

Ekud

Il n'y a pas de vegeta tout noir, c'était juste le proto non peint, et les version dimension sont réservées aux msp

SSJGZetto

#2458
Une photo montrant une exposition des lots sur la nouvelle Ichiban Kuji.



On peut apercevoir les figurines : Goku & Freezer ; Cell & Vegeta. Leur concept sont basé sur des illustrations de Mr.Toriyama.

Spoiler


[Fermer]

Toutes les figurines sont basées sur des dessins de l'auteur.


Edit : 'fallait oser de prendre en photo les lots avec une interdiction sur la vitrine. Mais on s'en fou, on veut des news.  :hihi:

MeloSama

je les veux toutes !!!! :love: :love: :love: :love: :love: mais elle vont ce vendre tres tres cher :snif: