Planning des futures sorties de figurines Dragon Ball

Démarré par supersaiyajin, 26 Janvier 2014 à 16:43:29

« précédent - suivant »

thanoslefou

Sur les premières surtout, les autres aussi remarque mais surtout chez des revendeurs sur Rakuten.

thanoslefou

Pour ceux qui souhaitent s'offrir la Super MSP 03/Tone/grise/manga faut débourser 18000/20000 yen sur YJ hors proxy...  :snif: C'est fait pour ma part, plus que la Original au même vendeur.

Ekud

Je regrette de pas l'avoir prise le premier jour, un mec la vendait 10000yen, mais j'avais à ce moment là aucune info sur la rareté de celle ci :/

thanoslefou

En achat direct ? Sinon la 04/D/Dimensions est à 250€, ouch...  Je ne suis pas assez fan de cet effet pour passer le cap.

Ekud


SSJGZetto

#2615
Hello tout le monde ! Je ne sais pas si vous l'aviez remarqué, mais le sujet est classé 7e dans le Top 10 des Sujet du forum !! ^u^



Il faut dire que l'an dernier, le sujet n'avait qu'environ 10 000 vues. Quelle remontée écrasante aujourd'hui, et ce grâce à vous. On s'est bien défoulé sur les annonces des nouvelles figurines et collections depuis. :clap:

Je vous souhaite tous une très bonne continuation pour la suite !   :cool:

Marty_Japan

Vous êtes une référence pour beaucoup, j'en fais énormément l'éloge autour de moi, mon entourage ne jure que par cette page du forum.
Je le dis et le répète, vous êtes au top !  :ha:
Bravo les amis  :cool:

Blake

En meme temps ce forum est LE forum pour tout collectionneur de dbz, toutes les info en temps réel, et les membres aident vachement les débutants (et pas que). Bravo tout le monde !!

Dubz


thanoslefou

J'ai contacté le gérant de figurines mania par rapport à la SMSP proposée et il m'affirme que c'est bel est bien une sortie officielle de Banpresto et non un import d'Ichiban Kuji, il été d'ailleurs pas au courant des 4 versions sorties.
J'opterai pour ceux qui veulent la brush d'attendre car le visuel sur le site, provenant du fournisseur est la même. Sinon 9000 yen pour la originale  :snif:

saiyuke

Perso, j'ai commandé la 02 THE ORIGINAL et ... la 04 TWO DIMENSIONS !!! Je vous en ferai un beau déballage.

PS : J'ai des infos à vous annoncer :love:

Bejeta1708

Bonjour à tous, je viens de m inscrire sur le site en tant que fan de dragon ball z.
J aimerais me lancer dans la collection de figurines dragon ball z et je me suis dit que cela serait mieux de demander des conseils à des connaisseurs.
Je suis débutant donc ne M en voulez si je me trompe sur certains sujets mais je connais très bien l univers de dragon ball z comme vous.

Je voulais aussi vous demandez si la SMSP de goku 01 ou 02 valait le coup à 125€ sur ebay ?

Merci d avance  :sourire:

itachi 316

Sur les 4 versions SMSP quelles est votre préférer ?

saiyuke

Citation de: Bejeta1708 le 04 Mai 2016 à 12:49:48
Je voulais aussi vous demandez si la SMSP de goku 01 ou 02 valait le coup à 125€ sur ebay ?

Bienvenue ! Je te conseille d'attendre, elles viennent tout juste d'être annoncées en France !!! --> http://www.db-z.com/super-master-stars-piece-france/

@Itachi 316 : La TWO DIMENSIONS sans hésiter !

itachi 316

Saiyuke@ sauf erreur de ma part la the brush est déjà en préco dans les magasins en france au prix de 89€ ...