Planning des futures sorties de figurines Dragon Ball

Démarré par supersaiyajin, 26 Janvier 2014 à 16:43:29

« précédent - suivant »

thanoslefou

y a pas de deuxième c'est la special big de la série 6 à moins que tu parles de la version grise/monochrome.

Dubz

 Ah okay et il y a une special big pour chaque volume de Scultures? En tout cas, désolé mais les Japonais qui avaient voté pour le choix des personnages sont vraiment très cons! Il y a quatre Goku pour ce volume!!  :non: :pfff: Mecha Freezer fut 7 ème!  :snif: Pour moi ce sont les figurines Scultures les plus ratées! Hormis le Végéta  special big... mais en quoi l'est-il car il mesure 17 cm comme un des Goku lol?

Blake

Les scultures ne son pas toutes ratés moi je trouve, je dirais...la moitié ? :hihi:

La goku ssj2 qui viens de sortir a l'aire cool, et les 2 ssj3 aussi  :cool:

Ekud

Pareil le dernier ssj2 et les 2 ssj3 j'aime bien, et aussi la 18 qui met une gifle.
La vegeta à voir car on a ppur l'instant un souci de proportions comme tu l'avais fais remarqué, mais la tête est bonne.

Onizuka

Petite question : quelle est la difference entre les Chozoushu boite noire et celles rouge ?

Spoiler

[Fermer]

Blake

La couleur de la figurine, si je me trompe pas la boite noir la couleur de la figurine de rapproche plus du manga. Mais comme d'habitude Banpresto prend les gens pour des pigeons  :pfff:

Ekud

Grave c'est assez abusé pour le coup..., au final tu te retrouves avec 4 fois la même figurines...

Onizuka

Citation de: Blake le 21 Mai 2016 à 13:54:44
La couleur de la figurine, si je me trompe pas la boite noir la couleur de la figurine de rapproche plus du manga. Mais comme d'habitude Banpresto prend les gens pour des pigeons  :pfff:

Ok merci parce franchement c'est vraiment pas flagrant. C'est de l'abus

thanoslefou

En quoi c'est de l'abus ? Vous n'êtes pas obligé d'acheter ?

Blake

C'est abusé car ils auraient pu très bien sortir dès le départ ces figurines la, au lieu de faire une version pi dire "oh finalement on va sortir avec les vraies couleurs du manga". Un peu comme le gohan avec le sang, ils auraient pu le sortir dès le départ.

itachi 316

Oui ou un peu comme pour la sh figuarts vegeta premium color (soit disant super vegeta) et la nouvelle vrai super vegeta .

Dubz

 La nouvelle vrai super vegeta (dégonflé quand même!)...

itachi 316

J'aimerai bien voir une photo des vegeta cote à cote mais le super vegeta qui va sortir fait plus carré que les 2 autres je suis presque sûr . Quand on regarde les épaules par exemple on voit que la forme n'est pas la même , puis la forme des cheveux et les expression de visage sont celle de son combat en super vegeta .

Ryūku Tsukuyomi

Citation de: Blake le 21 Mai 2016 à 16:31:23
C'est abusé car ils auraient pu très bien sortir dès le départ ces figurines la, au lieu de faire une version pi dire "oh finalement on va sortir avec les vraies couleurs du manga". Un peu comme le gohan avec le sang, ils auraient pu le sortir dès le départ.

Ils les sortent plus tard car en entre temps les stocks s'écoule et faire une version alternative au lieu d'une simple réédition est très répandu dans le monde des figurines gasha. Ils sont loin d'être les seul à faire ça et sont pas près de s'arrêter de le faire.

Blake

Oui je m'en suis rendu compte au fil du temps, mais c'est la que je trouve pas normal, car ta l'impression que la version alternative est bien meilleure que la premiere.
Et comme souvent ils l'annoncent qu'une fois que tout monde a acheté la 1ere version, et donc tu te retrouve face a l'annonce en mode "ha...mais...:wtf: "