Planning des futures sorties de figurines Dragon Ball

Démarré par supersaiyajin, 26 Janvier 2014 à 16:43:29

« précédent - suivant »

supersaiyajin

Dragon Ball GALS C-18 annoncé :



Ils exagèrent sérieux, cette pose  :haha:

Sôsuke93

Franchement sur le personnage de Bulma j'aimais bien.
Avec C-18 j'apprécie pas trop, cela ne va pas du tout avec la personnalité du personnage.

Onizuka

Perso j'adore la figurine  :love:. Par contre le prix est cher, c'est annoncé dans les 60€ non ?

Ekud

j'aime bien, mais jambes un peu trop longues non? Après on retrouve pas vraiment le perso

supersaiyajin

Citation de: Onizuka le 24 Mai 2016 à 19:26:49
Perso j'adore la figurine  :love:. Par contre le prix est cher, c'est annoncé dans les 60€ non ?

Dans les 70 € même je dirais.

bnj

Bien cool la C-18 avec la bulma ça claque  :love:

thanoslefou

#2796
Bon à la deuxième photo on voit aue les boobs sont de taille raisonnable, pour moi C-18 peut être diablement sexy dans la suggestion mais elle est quand même craquante.
Concernant les jambes, les proportions sont bonnes quand tu as la vue de cul, vive megahouse.
Sinon Bulma 15-16 il me semble avec des big boobs cela passe mais la future Chichi enfant, ils vont pas oser quand même...

supersaiyajin

Au fait, les figurines de Goku Genkidama (normal et SSJ) viennent de sortir au Japon  :cool: Je les trouve plutôt bien réalisées même si je ne compte pas les prendre.

Blake

j'hésitais a prendre la version ssj, je la trouve classe, mais j'attend une video de marty pour etre sur avant  :goku:

AnthoEXC


Marty_Japan

J'adore, j'adore, jadoooooooooooooore  :love:

thanoslefou

ah ben en voilà une bonne nouvelle et on répond bien au thème de la collection, en octobre donc.

Onizuka

Super Master stars piece 1.5 prévu pour septembre. Deux nouveaux coloris


Dramatic showcase season 5 vol. 1 (décembre 2016)


Résolution of soldiers  vol 3 (novembre)


Résolution of soldiers vol 4 (décembre)


Vu sur le fb de leung gokou

Blake

Bon bah je prendrais toutes les wcf  :clap: (dommage y a pas nappa et imperfect cell)

Je prendrais le goodbye goku, mon dieu avec les plumes sous la figurine c'est tellement classe  :wtf: !

J'attendrais de voir mieux les visages de dramatic showcase vegeta et de trunks, ça m'as pas l'aire réussi a moins que ça sois l'angle de la photo, on verra bien.

Ekud

#2804
pOw! ces annonces de folie!!! Je prend tout :haha: