Planning des futures sorties de figurines Dragon Ball

Démarré par supersaiyajin, 26 Janvier 2014 à 16:43:29

« précédent - suivant »

AnthoEXC

supersaiyajin il y a une erreurs sur le calendrier
goku angel c'est la dramatic season 5 et non la 4 il me semble

supersaiyajin

Tu es sûr ?  :mmm: Je n'ai pas l'impression vu que la saison 2, c'est le Commandant Ginyu, la saison 3 le Goku SSJ et le Freezer forme finale, donc le Goku Angel et le Majin Vegeta/Trunks enfant doivent être de la saison 4 normalement.

thanoslefou

Consultez le planning shueisha avec Google trad.

AnthoEXC

oui je suis sur
season 4 trunks et vegeta
season 5 goku angel

supersaiyajin


Blake

D'ailleurs je trouve que vegeta et trunks ont une tete pas trop réussi (autre l'absence de sang)

Sôsuke93

C'est plutôt m'inverse, c'est Goku que je trouve moins réussi, Végéta/Trunks plutôt sympa.

Bejeta1708

Salut à tous,

Est ce que les ichiban kuji de goku et vegeta ssb super rivals sorties en janvier 2016 valent elles le coup selon vous ?

J ai trouvé aucun avis dessus et je les trouvent pas mal pour ma part.

Le moins cher que j ai trouver pour la goku c est 56€ et 77€ pour la vegeta. Le prix est il justifié car ce sont des ichiban kuji ?

Merci d avance ^^.

Ekud

Concrètement c'est qualité et taille SCultures, qu'on aime ou pas ces figs, je trouve que le prix de revente actuels sont trop élevé pour ce que c'est, car c'est de la fig à 10, 15€ dans l'idée.

Tu auras des avis contraires ici, notamment, Blake les a acheté , donc je pense qu'il les kiff ^^
De mon côté, j'aime bien les poses, mais je n'aime pas du tout les ssjgssj, donc...
A toi de voir si t'es ultra fan ou pas, mais sinon en fouillant et en étant patient tu les trouveras à moins chère, par exemple j'ai vu sur yahoo auction un gars qui vendaient l'ensemble de la loterie,  avec les 2 goku, le vegeta, et le reste (verres stickers etc), pour 90€ au total.

Blake

#2829
Pour ma part  j'ai les 2 et je les trouve super bien foutues. Si tu veux j'ai fait des photos dans mon topic quand je les ait reçu, pour te faire une idée. Sinon oui c'est des loteries donc le prix forcement  :cool:

Bon bah Ekud plus rapide  :hihi:

thanoslefou

Elles sont très bien, surtout qu'elles se répondent à merveille, voir le topic de blake et concernant les prix en achat immédiat on est dans les 6000 yen pour le Goku, 8000 pour le Vegeta, elle tape un peu plus car seule figurine potable et dynamique pour le moment et le Goku last one et je parle fdpout donc si c'est du fdpin, c'est correct.

Teen_Gohan_757

Citation de: Onizuka le 25 Mai 2016 à 11:04:52
Résolution of soldiers vol 4 (décembre)
Spoiler
[Fermer]

Tiens un Gohan SSJ2 dans une position différente,  ca change :P  Le prototype m'emballe pas beaucoup mais je suis tout de même curieux de voir le produit fini ! 

SSK

Idem, pas emballé du tout par le prototype. J'aurai bien vu cette pose pour Gohan dans cette gamme Resolution, mais j'imagine que l'illustration est ©Bandai.

Satan est très réussi, par contre.

supersaiyajin

#2833
Ton lien ne marche pas SSK .

Sinon, on reçoit des infos au compte goutte de la part de Banpresto concernant la loterie SMSP : le prix du ticket sera inférieur à 80 € mais ils ne veulent pas encore indiquer le prix. Et on aura toutes les infos complètes fin Juin (soit juste un peu avant la Japan Expo).

De plus, les UG 02 Dragon Ball avec Goku SSJ, Beerus et Gogeta SSJ4 sont sorties  :sourire:

Bejeta1708

Ok merci de vos réponses, du coup je vais attendre un peu avant de faire mon choix mais du coup comme ce sont des figurines ichiban Kuji elles sont donc un peu collector car pas trouvable à part la loterie ?

Merci de l info supersaiyajin, c est cool que le ticket soit à moins de 80€ et que il donner des informations à la fin du mois de juin.