Planning des futures sorties de figurines Dragon Ball

Démarré par supersaiyajin, 26 Janvier 2014 à 16:43:29

« précédent - suivant »

Dubz

 J'ai vu sur Youtube le S.H Trunks et ce qui m'agace c'est que l'entrejambe est d'une couleur un peu différente et les articulations jambes-bras trop visibles...  :non:

junanago

Pourquoi ils ne font pas une SMSP du nouveau méchant ?

Ekud

Sans façon, qu'ils restent sur dbz ça serait bien, ce black goku ressemble à rien

thanoslefou

DBS c'est pour les enfants et ils n'ont pas de pouvoir d'achat contrairement aux grands enfants :D

itachi 316

Oui enfin DBZ était aussi pour les enfants à l'époque et les adultes n'apprécier pas trop ... Le sang n'est pas un arguments je pense juste qu'il ne veulent pas se faire emmerder comme à l'époque quand ils distribueront la série à l'étranger .
Concernant le pouvoir d'achat c'est ou les enfants en ont ou ce sont les adultes qui achètent du DBS car vu les chiffres fiscaux ce dernier n'y est pas pour rien . :ha:

Blake


Ekud

Yes, moins fin et couleurs différentes, je la prendrais quand même car je l'attendais trop, mais ça sera pas l'ultime figurine ssj3 :(

Ludo1986

Pour l'instant la meilleur pour moi c'est le ssj3 figuarts EX. J'ai pas vu mieux en ssj3 sur le marché pour l'instant , je l'ai d'ailleurs acheté mardi  :oui:

Blake

Perso commande annulé et j'attend encore de voir celle en kameha qui était ma préféré. Sinon j'ai reçu la fz goku ssj3 y a 1 semaine, quand j'aurais un peu de temps je posterais les photos  ^u^

Dubz

  Le problème de la Goku ssj3 Figuarts EX c'est que ses cheveux ne sont pas assez longs! Surtout pour son prix c'est vraiment dommage! 
   Et vous pensez que c'est possible de repeindre la Scultures de Goku ssj3 et obtenir ça  :bave: : http://www.dbzcollection.fr/v2/cartes/37/233/h3000_12238_carte.jpg    Genre façon Manga Dimension!!  :love:

Onizuka

Citation de: Dubz le 16 Juin 2016 à 12:47:14
  Le problème de la Goku ssj3 Figuarts EX c'est que ses cheveux ne sont pas assez longs! Surtout pour son prix c'est vraiment dommage! 
   Et vous pensez que c'est possible de repeindre la Scultures de Goku ssj3 et obtenir ça  :bave: : http://www.dbzcollection.fr/v2/cartes/37/233/h3000_12238_carte.jpg    Genre façon Manga Dimension!!  :love:

Je pense que oui. Tu peux demander des renseignements a Genkai Repaint ou Dwarf Painter sur FB

thanoslefou

#2966
Alors si maintenant goku SSJ3 en scultures c'est bof, j'ai envie de dire arrêtez tout du moins Banpresto... je vous rappelle que c'est du game prize à 1500-1700 yen et non une figurine à 8000-10000... Vous avez des visuels pour conforter vos dires ?
Sinon les deux premiers volumes des dramatics sont aussi sortis.

et akiba chiffres fiscaux, tu entends quoi par la ? Je ne dis pas que DB n'était pas destiné aux enfants, c'est nier ce qu'est un shonen, je dis juste que le pouvoir d'achat se trouve chez les adultes ayant grandi avec DB et non les enfants. DBS, les films actuels, et précédemment le marché américain avec la diffusion de Kai pour figuarts, entrainent une dynamique sur laquelle les constructeurs surfent pour notre plus grand bonheur. En terme d'offre et de qualité cela n'a jamais été aussi riche que maintenant :
- 4-6 gammes évoluant en parallèle chez Banpresto (scultures, chozoshu sur la fin, msp sur la fin, resolution of soldiers, wcf, dramatic showcase, collection dédiée à DB première période) sans compter les loteries bien plus nombreuses qu'auparavant, on doit être à 4 par année ?
- 5 gammes chez Bandai (sh figuarts, figuarts zero, ex, db styling, HG)
- 3 gammes chez Megahouse (DoD, McCoy et +, Gals), ce dernier étant un acteur récent en terme de production régulière.

et je ne compte pas les nombreuses "merdouilles", desktop figure, udm, shodo, yura cole, goodies variés qui sortent...

Il y a tout de même une limite à tout cela, DB en terme d'impact ce ne sera jamais One Piece, désolé et on aura jamais ou alors sur les doigts d'une demi main des personnages de troisième voire quatrième plan, on a les WCF pour cela et encore au vu des castings des derniers volumes, ils se concentrent sur des valeurs sûres.

Bref, ne faites pas trop les difficiles car on ne sait pas combien de temps cela va durer...

Khaala




Comparaison entre le proto final et le produit terminé... c'est un fake, hein ? Sinon j'annule ma précommande immédiatement !  :mmm:

Ekud

@Thanos, les SCultures banpresto peuvent être très propre et réussi, donc on est en droit d'esperer, après oui pour 15 20€ faut à accepter que ça puisse être un peu cheap, mais là en l'occurence le proto était grave mieu, et quand il existe un système de "préco" se basant sur un proto, on est en droit d'exiger que ça soit conforme.

thanoslefou

#2969
Avec les images je comprend mieux vos réactions, c'est clairement une figurine différente rognant sur tout... et dire que j'ai pris les double set  :non: D'ailleurs l'écart est étonnant par rapport d'habitude ou seulement les effets photoshopés de texture et peinture disparaissent... J'espère vraiment que c'est un fake avec des faux packaging, la source ?
Allez encore un espoir pour la deuxième  :snif: