Planning des futures sorties de figurines Dragon Ball

Démarré par supersaiyajin, 26 Janvier 2014 à 16:43:29

« précédent - suivant »

Ekud

#3165
Le gohan styling faut pas oublier que c'est très petit et moins cher qu'une banpresto, je trouve pas le visage moche perso.

Sinon le gohan damaged shf bénéficie des nouvelles articulations qu'ont trunks et bejita

itachi 316

Oui et il a de vrai genoux comme eux  :oui:

Sinon je le dit ici aussi , la préco de vegeta de chez tsume est ouverte .

Elle est énorme , elle pèse 13 kg et mesure 54 cm avec le décor .LED dans l'aura et et effet de lumière de l'aura peint sur le corps .
Son prix est de 699€ ce qui est la fourchette basse de ce qui avait été annoncer .
Moi c'est réserver  :cool:

Dubz

 Le problème du damaged Gohan  :gohan: c'est l'effet couche-culotte de son pantalon encore présent...

Doumax

Citation de: itachi 316 le 09 Juillet 2016 à 14:05:48
Oui et il a de vrai genoux comme eux  :oui:

Sinon je le dit ici aussi , la préco de vegeta de chez tsume est ouverte .

Elle est énorme , elle pèse 13 kg et mesure 54 cm avec le décor .LED dans l'aura et et effet de lumière de l'aura peint sur le corps .
Son prix est de 699€ ce qui est la fourchette basse de ce qui avait été annoncer .
Moi c'est réserver  :cool:

700 euros dans une figurine allooooooo XD cedt du délire lol

supersaiyajin

Pas tant que ça, en vrai. J'avais tendance à penser comme toi au début mais si je regarde ma collection, je dépasse très facilement les 700 € en additionnant les prix d'achats de plusieurs figurines. Donc, payer 700 € d'un coup ou payer des 100, 150 € en plusieurs fois et arriver à 700 €, ça revient presque au même. Après, faut quand même pas que la figurine achetée à 700 € arrive déformée ou cassée (et que le vendeur refuse de rembourser) car là, c'est clair que ça passe moins bien que de recevoir une SCultures à 20 € en mauvaise état.

Ekud

Et j'ajouterais même qu'il est bien plus sage de collectionner les gros trucs, car si un jour t'es en galère de tune ou que tu peux plus te voir ta collec, va t'amuser à revendre tes 10000 figurines à 10€, là tu revends une pièce, bim t'as 1000€ :clap:

Khaala

Mais c'est plus compliqué de trouver quelqu'un qui a 1000 euros, tout de suite ! ;)

itachi 316

Il est vrai que vendre une pièces de 1000€ sera plus l'on qu'une pièce a 50€ , mais pas forcement plus long que vendre 20 pièces de 50€ .
A choisir je préfère avoir a faire un seul envoie qu'aller tous les jours à la poste pour envoyé toute ma collection .
Il y a 1 ou 2 mois je l'ai fais en vendant une vingtaines de sh figuarts et bien c'est prenant quand même .

Doumax

je pense aussi que c'est plus facile d'acheter des figurines type SH figuarts @ 50 euros et de les vendre 200 euros, que d'acheter une figure 700 euros et de la vendre 1000.

La pilule passe moins bien XD

Ekud

Wai enfin je doute que toute les shf se revendent à 200€, surtout avec les premium color et nouvelles versions qu'on a maintenant

Teen_Gohan_757

Pour ma part,  je crois que je vais acheter la DB Styling de Teen Gohan,  elle est pas mal je trouve :--D

Concernant la Figurarts de ce même glorieux personnage (  xD ),  l'idée est très sympa mais une fois encore ces articulations,  j'aime vraiment pas mais bon à la JE j'ai vu deux superbes mises en scène de Teen Gohan SSJ2 et Cell,  j'avoue que ca dépotait bien malgré tout !

Spoiler
[Fermer]

supersaiyajin

Gigantic Series Kid Goku (2 versions) pour Août :

http://www.db-z.com/gigantic-series-goku-enfant-x-plus/

Je les trouve vraiment horribles (surtout le Goku en tenue bleue)...

thanoslefou

Quel dommage cette raideur alors que tout en arrondi... J'aurai adoré avoir la première tenue taille gigantic pour remplacer celle-ci :

SSJGZetto

#3178
Citation de: supersaiyajin le 13 Juillet 2016 à 17:47:14
Gigantic Series Kid Goku (2 versions) pour Août :

http://www.db-z.com/gigantic-series-goku-enfant-x-plus/

Je les trouve vraiment horribles (surtout le Goku en tenue bleue)...

X-Plus a soudainement chuté aujourd'hui.  :/
Personnellement, j'ai fait comme si je n'avais rien vu, pour le bien de mes yeux. O:)

thanoslefou

Ça m'a tellement déçu ce matin que j'ai même pas posté les visuels...