Planning des futures sorties de figurines Dragon Ball

Démarré par supersaiyajin, 26 Janvier 2014 à 16:43:29

« précédent - suivant »

Blake

C'est surtout pour éviter de se retrouver dans une situation où la figurine ne nous plait pas, après si derriere t'arrive a la revendre tant mieux pour toi, c'est pas mon truc de vendre.

Après quand je disais que j'était content de plus préco, c'etait de mon xp personnel et non sur la tienne suite a ce que tu venais de dire "j'adoooore revendre mes preorders". C'était dans la continuité du sujet.

M'enfin bon je sais pas ce que Banpresto nous font depuis quelques mois, mais c'est pas terrible terrible (DANS MON OPINION HEIN xD !)

Ekud

Ya toujours eu des hauts et des bas chez banpresto, et dernièrement leur set ginyu, les goku gohan vs cell, goku ros et goku genki sont très bien, d'ailleurs tu l'as vu en vraie la goku ros Blake? Elle est identique au proto, paint propre et avec ombrages svp!

Jvais essayer de retrouver les pics du dernier set dramatic showcase

Blake

Enfaite c'est en voyant en vidéo et quelques images que j'ai pas aimé la goku RoS, le paint job oui effectivement il est nikel, par contre comme Marty l'a aussi dit dans son déballage, si tu mets la figurine de face, elle a l'aire très chelou, et moi je trouve que c'est au niveau de son épaule plié, je le trouve bcp trop "gros ?" par rapport a l'autre, après peut être que c'est un effet visuel, mais sur dbz united j'était pas le seul a le relevé.

Ekud

#3258
Bin écoutes je viens de regarder en détail et je la trouve très bien proportionnée :p

sinon:
Spoiler
Version finale:


Proto:


Version finale:


Proto: (enlever l'espace entre dragon et ball, d'ailleurs au passage ça serait cool d'arrêter la gueguerre ridicule db-z.com et dragon ball ulti mate, on s'en tamponne de qui pompe sur qui, au final vous pompez bien quelque part vos sources? donc stop la gaminerie.)
http://www.dragon ball-ultimate.com/wp-content/uploads/2016/02/dragon-ball-z-dramatic-showcase-3rd-season.jpg

[Fermer]

Je vais quand même les prendre car il me faut ce frieza pour le mettre en vs avec les ros de vegeta et goku, et le goku, même si le medico est 1000 fois mieux, je l'ai pas donc ça fera office

thanoslefou

rhhhaa autant le corps parait conforme, difficile de juger avec l'inclinaison de la photo, mais le visage qui m'avait convaincu on n'y est clairement pas T_T

supersaiyajin

@thanos : Voilà la vidéo de notre Marty national pour t'aider à te faire une idée plus précise du Goku  :cool:

https://www.youtube.com/watch?v=rmEvzhdt32Y

thanoslefou

je m'en fous du goku moi c'est le freezer que je veux :D Globalement une collection gâchis comme One Piece...

bnj


supersaiyajin

Pareil que toi. Contrairement à Marty qui l'aime bien, je le trouve un peu raté, je sais pas trop quoi mais l'ensemble me dérange... J'avais pas l'intention de le prendre de toute façon donc ça m'est égal  :D

Citation de: thanoslefou le 27 Juillet 2016 à 17:37:36
je m'en fous du goku moi c'est le freezer que je veux :D Globalement une collection gâchis comme One Piece...

Ah, j'avais pas compris, désolé  xD

Blake

Moi j'ai l'impression qu'il a un énorme cou et le visage je le trouve trop lisse et fade...trop propre  xD

Kirbite

Sentiments partagés concernant les Dramatic Showcase, que ce soit One Piece ou DBZ ca reste quand même très en-dessous de leur qualité moyenne. :/
Bon après faut savoir que ce sont les figurines les plus légères de leurs différentes gammes, donc celles parmi les plus simples à choper en Game Center, ça doit jouer pas mal.

supersaiyajin

#3266
Citation de: thanoslefou le 27 Juillet 2016 à 17:37:36
je m'en fous du goku moi c'est le freezer que je veux :D

Voilà, Marty t'a entendu  :gohanultime:

! No longer available

Autant j'aime pas du tout le Goku, autant ce Freezer est plus que correct  :oui: L'expression de son visage est très bien retranscrite.

thanoslefou

merci mais au final un bon gros mouais des familles, on perd le côté fin de l'expression qui fait le sel de la scène...
Sinon la McCoy 05 Chichi et Goku est sortie.

AnthoEXC


supersaiyajin

Elle est moins catastrophique que ce à quoi je m'attendais au vu de la première image, mais ça reste quand même bien moche.

Citation de: thanoslefou le 29 Juillet 2016 à 00:33:26
Sinon la McCoy 05 Chichi et Goku est sortie.

Merci de l'info  :cool: