Planning des futures sorties de figurines Dragon Ball

Démarré par supersaiyajin, 26 Janvier 2014 à 16:43:29

« précédent - suivant »

bnj


Ryūku Tsukuyomi

Citation de: thanoslefou le 06 Août 2016 à 16:03:58
A les mettre sur des tout petits ?

Sinon nouvelles photos de taghobby :

vilain, les vêtements c'est une bonne idée si bien taillé mais cela coûte plus cher à produire... bref on dirait un gamin dans des vêtements trop grands.

Il faut croire qu'une figurine réussie de Cell n'arrivera jamais... vous avez déjà vu Cell dans cette pose "je fais caca debout" ? Ensuite l'effet glossy mauvaise idée et côté expression j'ai un peu peur, j'aimerai une vue du dessous pour apprécier le regard. A mon sens je trouve que Cell est le meilleur design de Toriyama et son regard est l'essentiel.
Et bandai and co, on pourra avoir ceci un jour ?




thanoslefou


Kūra

Quand je vois qu'ils vont sortir la SH Figuarts de Super Végéta en novembre et une nouvelle de Gohan saga Cell avec vêtement déchirés dans le même style que Goku SSJ saga Frieza je suis dégoûté d'avoir acheté avant les premières éditions de ces deux personnages .. Car elles ont l'air vraiment stylés.

La SH figuarts de Cell en réédition enfin ! Dès qu'elle sort en préco je fonce

Onizuka

Citation de: Akiba le 06 Août 2016 à 17:47:28Un nom des "photos" ? que je puisse choper vegeta sur ebay  xD :vegeta-ssgss:

Dragon Ball Shikishi art 2


Marty_Japan

La Gigantic de Beerus les amis (pour une fois, je la trouve potable).

Spoiler




[Fermer]

12 744 yens, ca pique...
Sortie en septembre  :)

thanoslefou

Elle est plus que potable même, ce sera préco pour ma part.

Supa_Samy

Elle est trop belle ! Mais les oreilles me font un drôle d'effet...

bnj

C'est pas le style de figurine que je prendrais mais elle claque bien !

AnthoEXC

 supersaiyajin les dragon ball styling vol 4 c'est gohan ssj et non ssj2  :gohan:

les gars faut suivre un peux  xD xD  (humour bien sur)

supersaiyajin

#3326
Ah, j'ai mis SSJ2 ? Je corrige ça, merci  :cool:

Au fait, quelqu'un a du nouveau concernant la loterie Ichiban Kuji sur les WCF ?  O:)

EDIT : Nouvelles images en bonne qualité pour les sorties de Septembre  :cool:

Scultures Big 6 Special - Super Vegeta (sort le 22 Septembre) :
Spoiler
[Fermer]

Dragon Ball Collection (sort le 13 Septembre) :
Spoiler
[Fermer]

Word Collectable Figure - Battle of Saiyans Vol.3 (sort le 13 Septembre) :
Spoiler
[Fermer]

Onizuka

J'aime bien la Super Vegeta. J'etais un peu sceptique au debut mais je la trouve reussi. Enfin une figurine avec ses enormes muscles, meme si je trouve que les jambes semblent un peu petites.

Goku et Krillin sont top. Des infos sur leur tailles ?

Sympa les WCF. La Goku "Awakening"  <3

bnj

#3328
De retour d'une grosse semaine de vacs et quelqu'un a des news pour la disponibilitédes Dragon Ball Shikishi art 2 ? J'en trouve pas encore sur ebay  :'(
Sinon je demande à voir ce vegeta scbig6 en vrai... il m'intrigue vraiment étrange cette figurine.
J'espère pouvoir choper le krillin Dragon Ball Collection eul il DECHIRE !

Marty_Japan

Citation de: supersaiyajin le 17 Août 2016 à 22:57:01
Au fait, quelqu'un a du nouveau concernant la loterie Ichiban Kuji sur les WCF ?  O:)

Elle est dispo  :)