Planning des futures sorties de figurines Dragon Ball

Démarré par supersaiyajin, 26 Janvier 2014 à 16:43:29

« précédent - suivant »

Sôsuke93

Scultures Big 6 Special - Super Vegeta, je suis de même avis, j'attends de voir d'autres photos (ou vidéo) car j'ai un peu de mal avec la pose, j'ai l'impression que la figurine est mal proportionner.

supersaiyajin

Citation de: Marty_Japan le 21 Août 2016 à 03:23:46
Citation de: supersaiyajin le 17 Août 2016 à 22:57:01
Au fait, quelqu'un a du nouveau concernant la loterie Ichiban Kuji sur les WCF ?  O:)

Elle est dispo  :)

Merci de l'info Marty ! Je les veux toutes !!  :ha: Marty, prends plein de tickets, trouve-les moi toutes, et prends l'avion pour la France afin de me les apporter  :D

MeloSama

Ma femme vient de me les acheter sur ebay du lot A a I je posterai les photos quand je les recevrai j ai hateeee  <3 <3 <3

supersaiyajin

T'es fou, les prix sont totalement abusés sur Ebay ! Je suis sûr qu'avec le temps, les offres vont pulluler et ça va baisser  :oui:
Même sur Yahoo Auction, c'est moins cher, mais par contre, j'ai jamais acheté là-bas et je comprends pas totalement comment ça fonctionne donc j'ai un peu peur de passer le cap.

MeloSama

Je t avoue que j ai pas vu les prix c est un cadeau lol

Khaala

Quelqu'un connait-il le prix du ticket d'ailleurs ?

supersaiyajin

Je pense que Marty le connait. S'il passe sur le topic, il pourra surement nous répondre.

Citation de: Supamelo le 22 Août 2016 à 00:04:17
Je t avoue que j ai pas vu les prix c est un cadeau lol

Ah, je vois  xD

Yarlick

...Je dois avoir des gouts de chiottes, parce que j'aime pas du tout ce Super Vegeta....je le trouve....moche.

Marty_Japan


Khaala


Dubz

 Impatient de voir enfin la Big Sculture de Végéta avec ses vraies couleurs!  :supervegeta:

bnj

Citation de: Yarlick le 22 Août 2016 à 11:50:06
...Je dois avoir des gouts de chiottes, parce que j'aime pas du tout ce Super Vegeta....je le trouve....moche.

Non non tu n'es pas seul, je la trouve vraimnt horrible mais je suis curieux de la voir en vraie pur voir ce que ça donne voir si c'est encore pire ou pas  :D

thanoslefou

J'ai reçu la ROS de Vegeta ce matin est malgré un excellent boulot de peinture et sculpture, j'ai pas le souvenir d'un vegeta période cyborg si fidèle, la main étant éloigné de plusieurs mm du visage, l'effet tombe totalement à l'eau...

supersaiyajin

#3343
Citation de: Akiba le 23 Août 2016 à 20:26:36
Citation de: Yarlick le 22 Août 2016 à 11:50:06
...Je dois avoir des gouts de chiottes, parce que j'aime pas du tout ce Super Vegeta....je le trouve....moche.

Non non tu n'es pas seul, je la trouve vraimnt horrible mais je suis curieux de la voir en vraie pur voir ce que ça donne voir si c'est encore pire ou pas  :D

Oui, elle est vraiment moche mais en fait le truc Yarlick, c'est que l'évolution graphique de la figurine entre sa première image (dans laquelle elle était affreuse) et la dernière image est tellement importante qu'on a l'impression qu'elle est devenue belle. Du coup, on est tous en train de se demander à quoi va ressembler le produit final en vitrine  xD

Yarlick

Oh...après je vais être honnête, je collectionne que les figuarts pour Dragon Ball x)